Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 7

Jeudi 21 Octobre 2010 12:26

Citation de nonclasséman :
L'ITTF est sensé publier certaines vidéos sur son site depuis... hier!

Citation de nicolas62 :
oui effectivement l'ittf devrait d'ici peut de temps les match de ce grand prix. normalement il devrait y etre depuis hier mais bon patience

Je l'avais pas assez bien dit et tu n'as pas pu t'empêcher de le dire avec tes mots? Clin d'oeil

Mercredi 20 Octobre 2010 18:01

L'ITTF est sensé publier certaines vidéos sur son site depuis... hier!

Mercredi 20 Octobre 2010 15:32

Citation de k ou choux :
moi mon coup de bluff préféré démarre dès l'échauffement.

je suis bien meilleur du revers que du coup droit, donc à l'échauffement je m’applique du coup droit et je ne fais que remettre du revers.
par conséquent l'adversaire joue sur mon revers et je lui sors une grosse mine. ensuite je m'excuse en disant que c'est un coup de chatte, donc il rejoue sur mon revers et se reprend une grosse mine, et je me ré-excuse.... le plus fun dans tout ça c'est qu'il y en a qui vont s'obstiner à jouer sur mon revers pendant tout le match...trop cons...lol

Moi je trouve ça triste de gagner ses matchs comme ça mais bon.

Mercredi 20 Octobre 2010 13:09

Pourquoi pas le Vari Spin D.tecS par contre attention à sa durée de vie catastrophique...

Mercredi 20 Octobre 2010 11:55

Absolument pas une plaque de débutant, si on la conseille aux débutants c'est parce qu'elle contrôle à fond, or contrôle =/= débutant... Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 11:54

Nogent perd 12-8 inter Thiais avec une mention spéciale pour moi qui fait 3 trous face à 14, 13 et 11...
J'ai une excuse puisque j'ai cassé ma raquette dès le premier match mais j'étais vraiment pas lucide et je pense que j'aurais tout de même eu énormément de mal avec ma raquette et pas celle d'un collègue.

Vendredi 15 Octobre 2010 19:10

Merci Eric, à toi aussi Clin d'oeil
Je vais quand même souhaiter quelques perfs à Fontenay et notamment à Thierry Clin d'oeil

Jeudi 14 Octobre 2010 20:10

Citation de Sasotzu :
Franchement, je suis le seul à détester par dessus-tout cet angle de vue quand on se met au-dessus de filet ? Je trouve ça carrément horribleRire

Je plussoie, c'est horrible. Heureusement qu'il se rend compte de son erreur vers la fin...

Jeudi 14 Octobre 2010 19:16

Ben tu vois moi c'est largement le contraire, j'ai trouvé cette vidéo très jolie. Content
Ici c'est plus esthétique qu'autre chose mais c'est très bien réussi. Pour décrypter les gestes aussi c'est parfait.

Jeudi 14 Octobre 2010 19:13

Donc c'est Facebook qui plante, faut pas chercher plus loin ! Clin d'oeil

Facebook plante très souvent d'ailleurs.

Jeudi 14 Octobre 2010 19:10

Ca paraît juste ultra logique, si le point est bon lorsqu'on accroche le filet pendant l'échange et bien c'est pareil dans ce cas de figure!

Jeudi 14 Octobre 2010 15:31

Citation de Geraldd :
Citation de Règles du jeu FFTT :

2.7 - LE RENVOI
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle
franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire
soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.
Toutefois, si la balle - servie ou remise en jeu - revient d'elle-même par-dessus le filet
ou le contourne, elle peut être frappée par le joueur pendant qu'elle est encore en jeu
de façon telle, qu'elle touche directement le camp adverse.
http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Regles_du_jeu.pdf

Dans mon cas, ma balle n'a pas touché directement le camp adverse : elle a touché le filet, puis le camp adverse. J'ai donc perdu le point, si je comprends bien.

Quand tu accroches le filet sur un point (à part au service) tu perds le point?
A mon avis c'est pareil dans ton cas de figure.

Jeudi 14 Octobre 2010 10:25

Citation de youfou :
ba non seulement je pense que ça peux varier suivant le geste effectuer mais je pense surtout que certain type de revêtement favorise la poussette coupé ou la frappe à plat par rapport à d'autre sans que l'angle de rejet est avoir quelque chose.

la démo que j'ai vu est vraiment bleufente la dessus.

Tu voulais dire blephantte plutôt non ? Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 08:54

C'est pas dangereux de perdre autant en si peu de temps?

Mercredi 13 Octobre 2010 21:07

Une nouvelle petite photo prise pendant un bon vieux moment de "jmefaitgravechier" Content

http://www.flickr.com/photos/nebulat/5078551989/

Mercredi 13 Octobre 2010 14:57

L'oncle de ma tante a mis 11-0 au petit frère de ma nièce préférée y'a 2 ou 3 ans si je me souviens bien!

Mercredi 13 Octobre 2010 14:50

Une vidéo accélérée n'a pour moi aucun intêret...

Mercredi 13 Octobre 2010 11:23

Malheureusement à petit niveau pas grand chose...

Mardi 12 Octobre 2010 17:31

J'en pense que vu ton niveau ça va déjà suffisament vite Clin d'oeil
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu