moi mon coup de bluff préféré démarre dès l'échauffement.
je suis bien meilleur du revers que du coup droit, donc à l'échauffement je m’applique du coup droit et je ne fais que remettre du revers.
par conséquent l'adversaire joue sur mon revers et je lui sors une grosse mine. ensuite je m'excuse en disant que c'est un coup de chatte, donc il rejoue sur mon revers et se reprend une grosse mine, et je me ré-excuse.... le plus fun dans tout ça c'est qu'il y en a qui vont s'obstiner à jouer sur mon revers pendant tout le match...trop cons...lol
Moi je trouve ça triste de gagner ses matchs comme ça mais bon.
Nogent perd 12-8 inter Thiais avec une mention spéciale pour moi qui fait 3 trous face à 14, 13 et 11...
J'ai une excuse puisque j'ai cassé ma raquette dès le premier match mais j'étais vraiment pas lucide et je pense que j'aurais tout de même eu énormément de mal avec ma raquette et pas celle d'un collègue.
Ben tu vois moi c'est largement le contraire, j'ai trouvé cette vidéo très jolie.
Ici c'est plus esthétique qu'autre chose mais c'est très bien réussi. Pour décrypter les gestes aussi c'est parfait.
2.7 - LE RENVOI
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle
franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire
soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.
Toutefois, si la balle - servie ou remise en jeu - revient d'elle-même par-dessus le filet
ou le contourne, elle peut être frappée par le joueur pendant qu'elle est encore en jeu
de façon telle, qu'elle touche directement le camp adverse. http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Regles_du_jeu.pdf
Dans mon cas, ma balle n'a pas touché directement le camp adverse : elle a touché le filet, puis le camp adverse. J'ai donc perdu le point, si je comprends bien.
Quand tu accroches le filet sur un point (à part au service) tu perds le point?
A mon avis c'est pareil dans ton cas de figure.
ba non seulement je pense que ça peux varier suivant le geste effectuer mais je pense surtout que certain type de revêtement favorise la poussette coupé ou la frappe à plat par rapport à d'autre sans que l'angle de rejet est avoir quelque chose.
la démo que j'ai vu est vraiment bleufente la dessus.