Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide , revetement tendre ..

Mardi 12 Octobre 2010 17:13

Bonjour à tous .

Suite à mon rétablissement ( Tendinite Émoticône ) j'ai repris à fond les entrainements ..

Ayant changer de raquettes ( Tibhar Iv l light , avec 2 impuls speed 2mm .. a .. Joola eagle medium , avec impuls speed rv et plasma women en cd oui je sais le nom mais ça met égal ^^ ... ) Le Cd va mieux je peux mieux finir les points je mes plus de puissance et je suis plus régulier ( du moins je pense )

Cependant mon Rv ( malgré que je sois un peu plus régulier et plus patient qu'avant) il me manque ce petit truc ...
En bloc avec IS ça va même si des fois ça cafouille un peu .. mais il me manque un peu de puissance un peu de rendre dedans .. pour les top tout va bien j'en aligne plusieurs donc tout va bien mais je ne déborde pas assez l'adversaire dans mes placements appuyés ...

ALors j'aimerais que vous m'aidiez à l'améliorer , soit en changeant de geste ( par ordi c'est un peu dur ) soit en me conseillant un revêtement tendre avec à peut près les caractéristiques de l'IS mais avec ce que je recherche ..

EN espérant que vous m'ayez compris ( un peu de mal à m'expliquer ^^ ) et que vous pourrez m'apporter une réponse, je vous souhaite une bonne continuation Clin d'oeil

Mardi 12 Octobre 2010 17:31

J'en pense que vu ton niveau ça va déjà suffisament vite Clin d'oeil

Mardi 12 Octobre 2010 17:40

Energy x-tra en 1.8 mm
Defense :D

Mardi 12 Octobre 2010 17:44

Oui je suis pas le joueur du siècle ^^
Mais je demande pas plus de rapidité .. je demande un truc qui quand on place des coups appuyés ( genre bloc actifs etc ) on puisse débordé l'adversaire , un peu de dynamisme quoi car en + l'IS m'a souvent fait le coup de, un coup j'avance un coup j'avance pas ... et chez un gars de mon équipe aussi .. donc bon
Mais merci de ton avis Émoticône

Energy X-tra ? qu'elles sont les différences avec l'IS ??

( Moi de Joola je connais pas mal les bois mais les revêtements pas trop ... ^^ )

Mardi 12 Octobre 2010 18:10

Pilot Power de Cornilleau, plus ferme et plus linéaire. Par contre le 1.8mm suffirait je pense.

Mardi 12 Octobre 2010 18:42

Citation de julot :
Pilot Power de Cornilleau, plus ferme et plus linéaire. Par contre le 1.8mm suffirait je pense.

+1

Dynamique et linéaire. Une très bonne plaque. A prendre en 1.8 car il est assez rapide à côté de l'IS.

Mardi 12 Octobre 2010 20:59

et pourquoi pas le plasma women en max?

Jeudi 14 Octobre 2010 18:07

J'y avais penser au pilot mais son angle de rejet parait-il est vraiment bas ... Émoticône
Plasma women en revers aussi ?? oui pourquoi pas je n'y avait pas penser ...

Merci en tous cas

Jeudi 14 Octobre 2010 18:16

Le plasma woman en max, je sais pas mais ça semblait ironique comme reaction.

L'IS est très lent je trouve pour le jeu que tu decris (je fais quasi comme toi). J'ai le vario big slam et j'en suis tres tres content.
CP Montois - H200

Jeudi 14 Octobre 2010 18:40

Non non je prends en compte tout ce que vous me dites , vous prenez la peine de me répondre donc c'est normal que j'"étudie" vos 'propositions' ... Émoticône

Le vario big slam pour le jeu court , et surtout les poussettes a un effet trampoline important .. Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 18:44

J'avais penser au pryde30 moi .. mais je ne le connais pas

Jeudi 14 Octobre 2010 19:49

perso j'ai aucun probleme dans le jeu court.

Sinon il y a sa version "ameliorée" le coppa x3
CP Montois - H200

Mardi 19 Octobre 2010 11:58

salut,
le pryde30 est bien et pourrais te convenir je pense.
1.8mm si tu restes à la table, 2mm si tu t'éloignes.

Mardi 19 Octobre 2010 17:09

Oui je suis beaucoup a mi-distance ...
Merci beaucoup Content
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements