Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 231

Dimanche 17 Juin 2007 17:47

Citation de Francis :
Il manque une possibilité de vote :

"Je m'en fous, je ne colle pas". Émoticône

Oui c'est la première chose que j'ai cherchée. A la place j'ai voté "Je joue sans colle avec les memes revetements. " Content

Dimanche 17 Juin 2007 15:34

45...

... à l'entraînement Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 15:23

Et en même temps la colle était nocive et chère (bon ça à la limite d'accord) donc ce n'est pas un mal de la supprimer, ça remet tous les joueurs sur un pied d'égalité virtuel (étant donné qu'il n'y a pas un seul revêtement ou bois unique pour tout le monde).

Le ping, à ses débuts, c'était sans colle. Quand on apprend à faire du ping généralement, c'est sans colle, et quand on aime, on aime donc pour moi, colle ou pas... (et je ne dis pas ça parceque j'ai jamais collé de ma vie)

Bon j'arrête, parce que je pars en hors sujet total là Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 15:04

Je plonge dans un verre d'eau et je dis bleu

Dimanche 17 Juin 2007 14:51

Arrêter le ping pour cause de colle interdite montre que l'on est vraiment pas attaché au sport qu'est le ping...

Samedi 16 Juin 2007 14:24

Ton pdf ne marche pas.

Bonne chance Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2007 19:57

Ok Content

Va pour le primorac et le Sriver FX (en 1,7mm par contre, parce que sinon ça risque de trop me destabiliser par rapport au Vari Spin)

Merci beaucoup à tous Content

Vendredi 15 Juin 2007 15:41

Ok pour le Primorac seulement, j'ai lu que la palette était plutôt grande... c'est vrai ?

Vendredi 15 Juin 2007 14:56

Bien évidemment jeRireais (du verbeRireer).
M'enfin c'est vrai que c'est une bonne question.

Du coup ma blagounette marche plsu avec ces sal******* de smileys.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 14:57 par nonclasséman

Vendredi 15 Juin 2007 14:54

J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.

Vendredi 15 Juin 2007 14:40

Ayant malheureusement tapé ma raquette contre un bord de table Émoticône je dois changer le bois et le revers: tant mieux ils ont plus d'un ans tous les deux Content

Je joue actuellement avec un Vari Spin en 1,5mm et un bois IV L Light et je souhaîte passer à plus offensif sans non plus tomber dans la démesure en jouant en Bryce collé MDR

Donc pour le revêtement en revers je pense au Black Techno, au Mark V GPS, au Sriver FX ou au Mambo (en 1,8 ou 1,9mm)

Pour le bois presque aucune idée à part peut être le Black Light (Banco)...

Donc l'idée est de passer plus offensif tout en gardant encore un bon contrôle Content
Quel est le meilleur compromis ?

Jeudi 14 Juin 2007 19:01

Citation de Nightwisher :
Bien vu Francis! J'aimerais tout de même savoir pourquoi notre sport lpait à si peu de filles Pleurer

Fatiguant ?

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:58

J'ai voté 5... sur 20.

Mercredi 13 Juin 2007 15:13

+1 pour les deux VariSpin, rien de mieux pour apprendre ou réapprendre le ping, la polyvalence à l'état pur.
Je te conseille le CD en 1.8 et le revers en 1.5 (le revers étant généralement le point faible au début) et puis après, une fois les coups réappris, tu pourras (re)passer à l'offensif Content

Pour le bois, un petit IV L sera nickel Content

Le plus important: amuses toi bien Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2007 18:14

Bible, pourquoi écris tu le "Z" de Sarkozy en majuscule ?
J'ai loupé un épisode ? Content

Jeudi 07 Juin 2007 20:39

Je fais fondre une tong et je prends une photo avec mon grille-pain

Jeudi 07 Juin 2007 11:15

Et ?
ça valait le coup de le poster ? MDR

Jeudi 07 Juin 2007 11:01

Dur de tout saisir avec les fautes d'accord...

Sinon moi j'ai déjà tué quelqu'un parce qu'il m'avait fait un bord. J'ai attendu la fin de la compète, je l'ai suivi dans la rue... bon ok je sors Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 12:59

Do-mi-no !

Je me fais mal au cheveux et je compte jusqu'à 8 en Péruvien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 13:00 par nonclasséman
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu