Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 14

Dimanche 19 Septembre 2010 18:06

Sujet : Sport > Coupe Davis
Dernier match décisif entre la Serbie et la République Tchèque qui opposera Stepanek et Tisparevic.
Match plutôt équitable (seulement 2 places de différence au classement ATP) mais je vois Stepanek s'imposer!

Dimanche 19 Septembre 2010 16:18

J'me suis essayé pour la première fois à la photo de ping hier lors d'une rencontre de N1.

Tennis de table ~ 1 : http://www.flickr.com/photos/nebulat/5003901279/in/photostream/

Tennis de table ~ 2 : http://www.flickr.com/photos/nebulat/5004508628/in/photostream/

Par contre dès que ça bouge trop c'est l'angoisse, il faut absolument que j'achète un objectif lumineux. Content

Samedi 18 Septembre 2010 23:45

Ils sont surtout bien beaufs MDR

Samedi 18 Septembre 2010 16:08

Ta raquette est très bien.
Mais merci de ne pas créer un sujet juste pour ça, si tout le monde fait comme toi on n'a pas fini. Clin d'oeil

Samedi 18 Septembre 2010 15:06

Au temps pour moi, c'est Samsonov qui jouait Apolonia Content

Samedi 18 Septembre 2010 15:03

On sait de quel mal souffre Kreanga pour déclarer forfait ?

Timo Boll qui a mis 4-0 à Apolonia, ça risque d'être mission impossible pour Mattenet même s'il avait fait un bon match contre Boll en équipe...

Samedi 18 Septembre 2010 14:51

Leur amour est surement sincère faut être sacrément con pour vouloir se marier et avoir des enfants au bout de deux mois de relation.

Ils choisissent bien leurs candidats chez Secret Story Émoticône

Samedi 18 Septembre 2010 14:27

Et ben, c'était un gros bug/maintenance ce coup ci !
Content de retrouver le forum Content

Jeudi 16 Septembre 2010 18:33

Citation de ziber23 :
que vale le sriver et le sriver fx q'il se sont pas coler avec de la colle rapide ... ??

OMG MDR

Jeudi 16 Septembre 2010 18:10

Citation de julot :
Moi, en dehors du jeu que j'adore, c'est aussi la diversité du matériel utilisé, le fait de pouvoir éclater un mec d'allure sportive et musclé et de se faire défoncer par un gamin de 8 ans ou un vieillard de 80 ans...

+1!

J'aime les effets, les perfs, les coups incroyables qui passent, le côté mental du sport... Content

Mais j'aime par dessus tout le topspin!

Jeudi 16 Septembre 2010 17:29

Mon bois!

(non je blague, il vibre presque pas en plus Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 17:29 par nonclasséman

Mercredi 15 Septembre 2010 19:06

J'aime ta photo Runman, dommage qu'elle soit coupée...

Sinon contrairement à yann00 je trouve tes HDR trop poussés Content

Mardi 14 Septembre 2010 18:05

C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que subitement des plaques sont passées, dans le plus grand secret, de 44€ à 57€. Un bois amorti depuis longtemps est passé de 65€ à 99€...

Si demain Peugeot se mettait à vendre ses modèles déjà existants à 30% plus cher je crois que beaucoup de gens raleraient et boycotteraient.

Au contraire une nouvelle marque qui débarque et qui se déclare de luxe, les prix qui vont avec, ça ne pose pas de problème.

Mardi 14 Septembre 2010 17:48

Sujet : Sport > Coupe Davis
Monfils s'est blessé à l'entrainement donc à voir...

Mardi 14 Septembre 2010 16:34

Citation de florent57100 :
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas...

Et qu'est-ce que je ne sais pas?

Voilà tout ce que je sais: Bigaline, Big-----, Old rider, Big II... A quand le prochain? Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 16:29

Citation de TP-LINK :
Moi je respecte l'avis d'autrui.

A peine, en gros au fil des posts tu fais passer ceux qui ont décidé de boycotter pour des gros débiles. Mais suivant d'autres messages ceux qui ne boycottent pas le sont aussi. Faut arrêter d'être lunatique ou de troller à tout va. Clin d'oeil
Sur tous les sujets tu as tout le temps raison, c'est dommage.
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu