Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 13

Mardi 21 Septembre 2010 16:46

Je ne savais pas pour le Bungee anyway.
Alors Mark V en CD et Mark V GPS (identique du Sriver FX) en RV me semblent bien.

Sachant que ta raquette actuelle est suffisament rapide pour ton niveau Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 16:45

Oups, je voulais proposer Mark V mais en lisant sont profil j'ai machinalement écrit Sriver. MDR

Mardi 21 Septembre 2010 16:39

Si tu as aimé ton bois avant qu'il ne devienne bizarre tu n'as qu'à en racheter un.
Sinon pour les plaques, pourquoi pas un Bungee en CD et un Sriver en RV ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 16:39 par nonclasséman

Mardi 21 Septembre 2010 16:33

Alors déjà, je t'invite à comptabiliser nos nombre de posts respectifs sur le sujet. Content
De deux, quand un sujet ne me plaît pas je ne le squatte pas 24h/24.
Et pour finir ayant presque toujours joué avec du Butterfly je me sens un poil concerné par le sujet et ne compte pas me désinterresser de celui-ci Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 16:10

Et ben arrête de poster alors si ça te gonfle!
Tu as posté tes arguments une fois, pas la peine d'en remettre une couche à chaque page, les gens qui participent à un forum savent lire.

PS: c'est une réplique très connue qu'on a tous utilisée étant enfant Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 16:06

J'aime bien Miam Content

Pour le reste de bonnes idées mais je trouve que tu 'coupes' beaucoup au cadrage...

Mardi 21 Septembre 2010 16:01

Ce qui est chiant c'est que de la 2ème page du sujet à la 17ème tu rabaches la même chose plusieurs fois par pages...

PS: j'anticipe ton "olol c'est celui qui dit qui est! et puis vas-y fais moi un copier coller, je dis jamais la même chose! olol"

Mardi 21 Septembre 2010 15:47

Citation de Seb63 :
Citation de nonclasséman :
Rah j'ai la pression, je joue comme une tanche en ce moment, depuis la reprise je suis dernier aux montées de table... Émoticône

La première journée sent la défaite pour moi MDR

Ca ne veut rien dire... je ne me sentais pas trop bon à l'entrainement mais je suis très satisfait finalement de mon niveau de jeu sur le premier match Clin d'oeil

Oh si, nouvelle raquette avec laquelle j'ai beaucoup de mal, 0 sport cet été donc condition physique proche du néant... Émoticône

Mardi 21 Septembre 2010 15:32

Vu votre reservoir de joueurs je ne crois pas que tu mettes en péril l'effet de surprise de la stratégie de ton club en me disant si tu joues bien pour Villers 6 ou non...
Aucun calcul pour ma part, je voulais juste savoir si j'allais rencontrer un collègue de tdt.com c'est tout Clin d'oeil

Tu passeras le bonjour à Misterpsg de ma part!

Mardi 21 Septembre 2010 15:00

Haha, je suis un peu mieux classé en vrai Clin d'oeil
Tu ne m'as toujours pas dit si on allait se jouer ou pas Content

Lundi 20 Septembre 2010 22:29

Nogent 1 soit Poule D donc Villiers 6 ! Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 16:57

Rakza alors que tu étais 65 y'a 7 ans... ça me semple trop rapide!

Lundi 20 Septembre 2010 16:53

Citation de julot :
Citation de TP-LINK :
Citation de antiploc :
De leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent machine arrière et que si ils appliquent la même politique aux autres marques de leur groupe on n'hésitera pas à étendre le boycott à ces dernières

Justement si on veut vraiment que ca marche le boycott, il faut boycotter toutes les autres marques liées à BTY.

Qu'est ce qui te fais dire ça??? Bien au contraire, si tant est que Butterfly et Andro aient le même patron (ce qui n'a pas été prouvé jusque là sur ce forum), et qu'ils utilisent 2 stratégies commerciales distinctes pour leurs 2 marques, alors ils vont étudier le comportement des acheteurs par rapport à ces 2 stratégies. Si les acheteurs boycottent la stratégie Butterfly et non celle d'Andro, alors les choses seront limpides, ils sauront d'où vient le problème.
Si les gens boycottent Butterfly et Andro, comment veut tu que cet hypothétique patron commun y comprenne quelque chose à part penser que ce boycott est une affaire de personne ou de société mère?

Ne mélangeons pas tout, ici les personnes veulent boycotter Butterfly pour leur stratégie commerciale, et pas parce que tout d'un coup elles trouvent cette marque nulle à chier et indésirable.

Émoticône

Lundi 20 Septembre 2010 16:17

Rah j'ai la pression, je joue comme une tanche en ce moment, depuis la reprise je suis dernier aux montées de table... Émoticône

La première journée sent la défaite pour moi MDR

Lundi 20 Septembre 2010 14:19

T'aurais pu mettre un peu d'ordre MDR

Je jouerai dans la poule D en PR, pareil pour toi ericvilliers? Clin d'oeil

Dimanche 19 Septembre 2010 21:24

Sujet : Sport > Coupe Davis
Grrr, ça aurait été tellement bien une finale en France... Pleurer

Dimanche 19 Septembre 2010 18:14

Quand j'étais 11 j'ai fait 60pts en gagnant sur 12, 14 et 15 et j'viens pas me la racler comme toi... MDR
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu