Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 15

Mardi 14 Septembre 2010 15:53

Perso je suis content de mon Genius en remplacement de mon Tenergy... Content
Donc j'ai gagné de l'argent dans l'histoire!

Et étant donné que je faisais déjà des tests l'année dernière tout en jouant avec mes Tenergy je continuerai mes tests et resterai dans le positif Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 14:54

Niveau dynamique et sensations dureté tu le compares à quelles plaques européennes/japonaises? Content

Lundi 13 Septembre 2010 16:09

Double Circle ou Nittaku mais ne sont pas dans ta liste...
Sinon OK pour les Tibhar Clin d'oeil

Lundi 13 Septembre 2010 16:07

Citation de julot :
Et puis avec les nouveauté tous les ans, c'est pas forcément un bon choix de se faire un stock du même bois, au risque d'avoir du mal à l'écouler.

Si on est bien avec son bois ? Content

Lundi 13 Septembre 2010 15:54

Citation de jmparis :
J'en suis hélas à 1 jeu par mois Émoticône à raison de 12h par semaine minimum.

Mes Joola x-tra sont rincées en 4 semaines. Et d'ailleurs il faut que j'en mette des nouvelles pour ce soir....

Vivement que je change pour autre chose: H3 Neo, Whale II, Vega, Boost TX ou Rakza 7...
Car là, c'est la ruine

Quel est ton niveau?

Lundi 13 Septembre 2010 15:47

Ridicule? Tu parles de tes résultats par rapport à ceux de tofff ou de ton changement de pseudo tous les 5 jours ?

Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 20:49

Ne jamais sous estimer la loi du porte feuille! Content

Dimanche 12 Septembre 2010 20:45

Merci Capoblanco Content

Alors ElBouleto tout dépend de ton budget.
Si tu peux mettre jusqu'à 400-500€ et que tu n'as pas peur du côté encombrant de l'appareil photo il faut te diriger vers un reflex numerique. Pour exemple je prends mes photos avec un reflex Sony Alpha 230 (400€ environ) et ça me va très bien.

Si ton budget est un peu plus serré il faudra voir du côté des bridges, certains sont vraiment très bons. Par contre les bridges ne sont pas évolutifs comme le peuvent être les reflex et leurs objectifs interchangeables.

La plupart du temps un reflex bas de gamme te fournira de plus belles photos qu'un compact ou un bridge haut de gamme.

Dimanche 12 Septembre 2010 20:13

J'ai participé.
Site sympa mais attention aux fautes d'orthographe! Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 18:29

Tu destines ton appareil photo à quelle utilisation ? Content

Dimanche 12 Septembre 2010 18:18

Moi aussi j'ai bien ri Content
D'ailleurs si un modérateur/administrateur pouvait faire quelque chose... Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 17:39

Ben si, mais c'est pas possible de faire autrement. En quelque sorte on limite la casse.
Ou alors on se met aux plaques chinoises ou alors on arrête le ping... Content

Dimanche 12 Septembre 2010 17:27

Ben Thomas il m'a l'air super influençable, à partir du moment où il est devenu pote avec Benoit il a totalement changé de comportement Émoticône

C'est quand même de sacrées folles ces deux là!

Sinon, ultra ridicule le mariage Émoticône

Dimanche 12 Septembre 2010 17:14

T'inquiète Loçan, le reprise est dure pour tout le monde! Clin d'oeil
(sauf pour ceux qui se sont entraîné tout l'été et qui perfent à tout va pendant le mois de septembre MDR )

Dimanche 12 Septembre 2010 17:13

Ben pour moi jouer son salaire c'est 'jouer sa vie' (tu remarqueras les guillements Clin d'oeil )
C'est normal de se donner à 100% dans son travail. Par contre le petit joueur de départementale ou de régionale qui se croit en finale de championnat du monde et veut absolument mettre 11-0 à son adversaire moins bien classé... ça me fait plus pitié qu'autre chose Émoticône

Dimanche 12 Septembre 2010 17:08

Citation de TP-LINK :
Citation de nonclasséman :
Citation de TP-LINK :
Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?

Absolument pas mais ça on le sait tous Clin d'oeil

Donc on devrait faire nous même les plaques vu que les gens qui veulent boycotter Butterfly doivent aussi boycotter toutes les autres marques non ?

TP-LINK, dis moi, tu prends ton pied à contredire tout le temps les gens ou c'est dans ta nature? Content

Parce que bon, avec une philosophie comme ça tu ne peux qu'habiter dans une grotte, habillé de peaux de lapin et mangeant des racines?

On n'est pas chez les Schtroumpfs, on ne payera jamais les produits qu'on achète à leur valeur intrinsèque et heureusement.

Dimanche 12 Septembre 2010 17:00

Citation de thafnex971 :
rodjack ti est presque allez un effort et tu y est

http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=267852&id_serie=

C'est pas très cher, je serais toi, je passerais le pas. Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 16:55

Justement, Timo Boll n'est pas con quand il met 11-0 à un de ses adversaires (même s'il est n°2 mondial et qu'il inflige un 11-0 à un n° 300 mondial par exemple) c'est son travail et son gagne pain, il ne peut pas se permettre de laisser filer les points et les sets car lui, contrairement à nous, il 'joue sa vie' à chaque match Clin d'oeil
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu