Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 92

Lundi 08 Mai 2006 12:37

exact.............
bah on mets surtout des photos de nous à travers les différentes manisfestations ou on joue ou dans les soirée etc...
mais c'est vrai que pour les autres personnes qui sont sur les photos, il faudrait presque les masquer mais là il y a du taf!!!

Lundi 08 Mai 2006 12:30

oui, au club dans le papier d'inscrption on demande l'autorisation de mettre des photos des personnes sur le sute du club, surtout pour les jeunes...

Dimanche 07 Mai 2006 23:18

tu pourras jouer dans le tableau de ta catégorie et dans d'autres tableaux donc ça ne sera pas aussi court et puis dans les compétitions importantes ça se joue par élimination directe donc faut bien s'habituer...
personne n'a dit que le ping de haut niveau (car pour l'instant ça ne concerne que le niveau national) ne devait pas être dur, c'est la compétition qui veut ça...

Dimanche 07 Mai 2006 03:57

20h par semaine!!! ouah c'est ton boulot là au moins...

Samedi 06 Mai 2006 01:48

et encore beaucoup d'exemples de jeunes qui sont brillants dans leurs études et qui font partis des meilleurs...

Samedi 06 Mai 2006 01:46

ça ne dépend pas non plus du niveau ni du style de jeu mais tout le monde progresse par étape avec des périodes de moins bien etc... il faut en profiter pour en faire encore plus et puis un de ces quatre ça payera et le cap sera passer
chacun a des phase de stagnation dans son évolution du jeu, dans ses résultats etc... puis tout d'un coup tu ne te rends pas compte et en fait t'as passé à la vitesse supérieur puis à nouveau c'est plus dur etc...etc... il faut du temps pour que tu assimiles ce que tu apprends et ce que tu fais de mieux en mieux pour l'intégrer dans ton jeu.
bon courage et surtout continu à fond en te disant que chaque heure de passer à la table est toujours bonne à prendre pour progresser!!!

Vendredi 05 Mai 2006 13:29

Citation de rookie :
plus simple... Hop, tous les étrangers dehors! (comme ça je gagne des vacs gratos!)

ils participent au championnat national, c'est donc normal qu'ils apparaissent dans le classement! un classement uniquement français... juste pour que quelques pelerins gagnent quelques places? a part pour des questions d'ego et de valorisation de soi, je vois pas l'interet!

idem

Jeudi 04 Mai 2006 11:29

bah je pense que moi ça m'a aidé jeune à apprendre à me concentrer et je me souviens que plus jeune encore j'avais du mal à avoir des bonnes notes car je me précipité sans trop réfléchir alors que j'avais compris l'énoncé, les exos et les cours mais j'avais du mal à canaliser mon énergie sur 1h ou une période donnée, de controle ou un truc comme ça...
les conseils que j'entendais au ping j'ai essayé de les appliquer aussi à l'école et pour moi ça a marché parce que j'avais aussi la démarche de réussir... c'est sur que si je m'en foutais je n'aurais pas réussi mais là encore si je m'en foutais du ping je ne serais pas 25 (même petit 25...) ...!!
tout dépend de la démarche... mais je suis convaincu que ça aide (le sport en général même si les qualités évoquées ici du ping jouent pour beaucoup mais on peut aussi les retrouver dans beaucoup d'autre sports)
je le dis souvent aux parents de jeunes que j'entraîne et j'ai souvent comme retour que c'est vrai pour peu que le jeune soit intéressé par le ping et soit suffisament "ouvert" pour écouter les conseils... et les mettre en pratique aussi dans ses études!!!

Jeudi 04 Mai 2006 11:16

je comprends pas trop comment vous faites pour lancer autant de tableau rapproché même sur 28 tables même si les tableaux sont faits pour des joueurs différents?
il y a combien d'inscrits par tableau en général et vous limitez le nombre à combien par tableau? peut-être que cette question répondra à ma 1ère...

Mercredi 03 Mai 2006 22:26

il y a aussi l'apprentissage de la concentration qui peut être très utile dans les études, ainsi que le fait de canaliser son énergie et son attention sur un certain laps de temps, ça permet d'éviter les erreurs "bêtes", de mieux se relire, d'appliquer une méthode, d'être plus conciencieux, de croire aux vertus du travail qui paye etc...
donc moi je vois un lien plutôt utile et j'aime à dire que le ping peut aider à progresser dans les études même si ça ne reste qu'un des nombreux facteurs qui peuvent influer le jeune...

Mercredi 03 Mai 2006 22:16

ça joue sur combien de table?

Mardi 02 Mai 2006 23:13

tu connais au moins la tienne!!!

Mardi 02 Mai 2006 11:19

Citation de aurelien :
Citation de clément78500 :
on aura tout vu!!!
jouer ou pas en fonction du classement à atteindre ou ne pas perdre c'est dingue mais il faut bien de tout...
j'espère que tu ne viendras pas dans mon club... bon match quand mêmeRire

J'ai fait 3 perfs hier soir!

bravo pour tes perfs, t'as pris la bonne décision de jouer alors!!!

mais j'imagine le casse tête du mec de ton club pour faire la compo d'équipe et qui doit attendre ta réponse pour savoir si tu joues ou pas, et ça en fonction de tes points etc... un truc de ouf!

Dimanche 30 Avril 2006 16:22

je ne peux que parler du résultat car pour le comportement je n'étais pas sur place...
l'équipe 2 de montess' en paris a gagné son 1er match en espérant qu'il ne le perde pas encore sur tapis vert comme le 1er de la saison!!!Rire

Dimanche 30 Avril 2006 02:31

moi, je me comporte toujours bien pourquoi???

Samedi 29 Avril 2006 03:09

victoire de Montess' sur Fontenay-Le-Fleury
en A : Montess' 25(3) 25(2) 35(2) V 7/2 Fontenay : 25 25 25
en B : Montess' 30(2) 35(3) 35(3) V 8/1 Fontenay : 35 60 80
en C : Montess' 35(3) 35(2) 75(2) V 7/2 Fontenay : 45 55 60

Mercredi 26 Avril 2006 22:29

j'ai l'impression que je vois le résumé de mon clubRire!!!

Mardi 25 Avril 2006 00:17

même avec mon précédent message tu comprends pas??
pour être plus clair : le 92 et le 94 ne participent pas!!! c'est mieux là??Rire

Mardi 25 Avril 2006 00:15

Sujet : Tournois > Noisy
j'aurais aussi pensé à celui de Montesson pour le respect des horaires, c'est vrai un petit tournoi mais qui sera peut-être régional l'année prochaine...

Jeudi 20 Avril 2006 02:07

dommage que l'on arrive jamais à aligner une équipe normale pour les play-offs car c'est le week-end ravitaillement du côté de macon pour les amateurs...
donc je ne connais pas notre compo d'équipe à Montess'... on fera se que l'on pourra, avec un mélange de l'équipe et des jeunes...!!!
donc comme draveil à l'air fort je leur donne l'avantage!
A+ au play-off
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu