enfin de là à faire une rechercher sur tous les sujets du spo voir du nord et de poster le même message... je crois que l'on avait compris tout de suite tes intentions et de mettre ça sur un forum avec le nom du mec etc... je trouve ça un peu lâche!
de plus tu es qui pour parler au nom de tout un club!!!
ton pseudo à l'air bien adapté...
oui désolé mais j'avais prévenu que ce week-end serait chaud pour montess' avec 3 équipes en play-off et du coup beaucoup de monde à mobiliser...
mais bon il n'y a que les absents qui ont tort donc bravo à meulan pour leur titre bien mérité d'après les retours des joueurs!
une revanche en R2... à bientôt!
Je comprens pas!!!
Vous perdez en 1/8° et 1/4 et vous etes qualifiés??
En haute Normandie ce n'était que les 3°, pourtant c'est une grosse région pongiste!
drole une grosse région pongiste ou alors tu ne sors pas souvent de la région...
ça correspond juste au département des yvelines! donc 1 région = 1 département
du coup c'est normal qu'il y est plus de qualifié en région parisienne
humm ARGENT quen tu nous tiens.......
ça rapporte plus d'être licencié junior et de jouer en cadet
regarder la différence entre le prix des licences et vous comprendrez rapidement que c'est plus avantageux financièrment de rester comme ça et de faire jouer les gens dans leur catégorie internationale pour les compêtes que de changer...!!!
ce n'est qu'une affaire de gros sous encore........
Précisions Poissy gagne 8-1 en 1 et non pas 8-2 (j'ai peut-être rêvé de réussir une des mes deux balles de match sur toi cedricnic...)
Et ce sont les résultats de la 8ème journée qui manquent en particulier Montesson contre Houilles et Colombienne contre Bezons
Merci pour tes encouragements cedricnic, je crois que je vais ranger ma raquette jusqu'à la reprise fin Août afin de retrouver toute ma sérénité morale et physique (tennis elbow) !
Je vous souhaite une Bonne fin de saison avec le Titre au bout
Citation de supergrass :
Citation de clément78500 :
montess' 2 perd logiquement sur houilles 1 bien plus fort...
j'espère au moins qu'ils lui donneront sa chance lors d'une sortie!
No1 aux points indiv', vice-champion de France junior et encore junior l'année prochaine ça fait quand même pas mal de critères en sa faveur!
c'est clair avec tout ça il mérite sa place...
maintenant il n'est pas dans La strucutre donc ce n'est pas gagné!
j'espère me tromper et je te souhaite bon courage alex si tu lis ceci...!!