Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 17

Lundi 19 Octobre 2009 21:03

Citation de Vraititeuf :
Moi, j'ai l'info pour certains numérotés!
n°1 français : 1
n°2 français : 2
n°3 français : 3
n°4 français : 4
n°5 français : 5 et après je ne préfère pas m'avancer car je ne suis plus sûr.
Je trouve que je t'ai déjà bien renseigné, non?

Émoticône Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 21:02

le suivant est donc 1002...!

Lundi 19 Octobre 2009 20:51

on ne descend pas le club de cholet et tous ses joueurs!!!
juste le point de réglement qui les authorise à faire ça...
(même si les joueurs acceptent de jouer le jeu du club alors que moi je refuserais...!! ;-) )
sportivement julien...

Dimanche 18 Octobre 2009 23:27

l'homme fort de la D1 en sarthe c'est Mister sébastien brault qui bat en demi la papinade et moi en finale... dur dur la reprise des indivs et des matchs en 4 manches il est fou ce règlement!! ils veulent ma mort... ;-)

Vendredi 16 Octobre 2009 19:46

vraiment très très fort, autant le discours des jeunes déjà mûrs (le petit alexandre a drôlement bien évolué en très peu de temps...!!! bravo à tous son entourage ;-) ) que le reportage documenté!! un très grand merci, ça fait plaisir de voir des reportages de qualité comme ça!

Mardi 13 Octobre 2009 12:35

pas bête j'avais pas pensé au brulage qui pouvait "sauter" si on fonctionne comme ça puisque peu importe qui on rencontre mais combien on rencontre Rire

Mardi 13 Octobre 2009 01:15

il n'y a jamais rien d'inutile de se donner à fond à chaque compét' ;-)
à dimanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 01:15 par clément78500

Mardi 13 Octobre 2009 01:10

Citation de barth35 :
Citation de seb1950 :
Citation de barth35 :
Citation de seb1950 :
bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.

Tout à fait d'accord...

Faut pas s'étonner si le club de Cholet sombre d'année en année avec des comportements comme celui-là.

Ca doit motiver les jeunes à continuer le ping de se prendre des volés en PN...

Vivement un réglement qui oblige que la somme des points de l'équipe 1 soit OBLIGATOIREMENT supérérieur ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite.

ah ouai j'avais jamais pensé à un reglement de ce type Émoticône
ce serait vraiment pas mal et tout à fait logique.

je pensais plus à un classement minimum mais ta proposition est mieux adaptée et applicable à tous les niveaux.
bien vu

Je pense en effet que ce réglement est applicable à tous les niveaux et ne pénalise pas les petits clubs.

Je ne sais pas comment suggérer cette idée à la FEDE ou bien la ligue si elle en a la compétence.

je vote pour aussi et des 2 mains!!! soit envoyé des mails à la ligue pour soumettre l'idée, soit se faire élire etc... mais ça sera plus long Rire

ça demande à celui qui compose les équipes (parfois au dernier moment pour causes diverses et variées que tout club rencontrent...) quelques suées à calculer les moyennes mais rien d'insurmontable...!!!

cette règle est plus juste et reflète bien le niveau du club en laissant un peu de souplesse car moyenne (et pas les 6 meilleurs en 1, les 6 suivants en 2 etc...!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 01:13 par clément78500

Samedi 10 Octobre 2009 13:52

effectivement le genre de match qui fait plaisir à gagner...! j'ai hâte de voir les résultats perso et les coms' du nouveau papa jux!
surtout qu'arno n'a pas l'air d'avoir joué?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 13:54 par clément78500

Mercredi 07 Octobre 2009 14:31

personne n'oblige... tu peux attendre patiement le 12 (je crois...?)

Dimanche 04 Octobre 2009 00:10

Citation de Greg :
Je suis à 1700 pts là et je suis incapable d'en faire régulièrement en match.

C'est bien de travailler ses points faibles mais il faut aussi faire fructifier ses points forts.

Émoticône (idem avec 2000 points et toujours en pivot Rire)

Samedi 03 Octobre 2009 23:55

Citation de Clio :
Houilles - Montesson 04-16

4 défaites = 4 contres ?? ;-) salutRireo!

Samedi 03 Octobre 2009 11:57

je ne sais pas si c'est le thème du sujet mais je trouve cette ECL complêtement faussé par l'attribution des places (en tenant compte du classement des joueurs) certains clubs doivent se mordre les doigts pour leurs asiatiques qui fausse les inscriptions, ne jouent pas tout le temps (déjà 2 journées ratées ça fait beaucoup pour une compét') etc...!
cette ECL ne veut rien dire! et du coup ne m'attire pas, il faut trouver une formule plus juste! comme au foot?

Mercredi 30 Septembre 2009 23:32

Citation de grosse_plume :
Désolé Julien, mais pour moi, c'est normal de voir un journaliste poser des questions comme cela. C'est pas son franc parler qu'il faut saluer, mais plutôt dénoncer les interviews arrangés, la connivence entre les principaux médias et le pouvoir...

moi aussi je trouve ça normal mais comme c'est rare c'est là que c'est presque anormal et qu'il faut donc lui dire bravo et continue comme ça...! (on pense pareil peut-être mais pas par le même bout de fil...)

Mercredi 30 Septembre 2009 20:57

Citation de misty 86 :

Voici l'interview dans sa totalité :

http://www.marcfievet.com/article-35688280.html

merci!

je laisse les autres et leurs commentaires qui dévient à eux même!

quand je vois les interviews aséptisé de la 1 et la 2 je comprends pas qu'on ne salue pas son franc parler! pour une fois que quelqu'un pose les bonnes questions (j'ai pas encore vu les réponses de l'autre rac... mais non au fait il ne tenait pas des propos racistes la dernière fois pour un ministre...!!) et avec pertinence c'est du bon boulot et beaucoup de gens se les posent donc elle fait le lien pour une fois...
polo si tu ne trouves pas qu'elle lui rentre dedans tu es soit sourd soit très malentendant et vu les réactions de jeffg et du Dr c'est qu'elle était un minimum revendicatif... (trop à leur goût!)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 21:00 par clément78500

Mercredi 30 Septembre 2009 10:36

idem si quelqu'un peut poster l'interview en entier ce serait sympa...!
excellente cette mélissa dans tous les sens ;-) c'est impressionnant son culot (elle va se faire rappeler à l'ordre par le président de sa chaîne qui lui s'est fait rappeler à l'ordre par El presidente ;-)))

Mardi 29 Septembre 2009 13:14

up et correction puisqu'un LKT XT noir a été vendu... et j'ai rajouté un carbo sound en max noir à 18 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 19:16 par clément78500

Dimanche 27 Septembre 2009 17:57

donne aux jeunes du club (surtout que je change tous les 3 mois donc pour eux ça leur dure encore un an ;-)) )
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu