Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 7

Mercredi 12 Janvier 2011 13:16

Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès accidentel de Damien Picard, jeune pongiste de 29 ans. Formé à Champagne TT,il avait aussi évolué à Oullins, St Symphorien d'ozon ainsi que dernièrement à Pantin.
La date de ses obsèques n'est pas encore connue

Mardi 11 Janvier 2011 13:30

le club de champagne au mont d'Or TT organise un tournoi réservé au monde de l'entreprise. il se déroulera l'après midi du samedi 12 février 2011 à la salle Maurice Jourdan de Champagne (salle spécifique) par équipes de 3 joueurs(joueuses) de la même entreprise dans un esprit convivial. Inscription 15 euros par équipe, super ambiance garantie, déjà 7 équipes inscrites à ce jour

Pour plus de renseignements, contactez Cédric Maisse par mail à club@champagnettping.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 01:50

il confond le collège rameau qui est à Champagne et la salle rameau qui est vers les terreaux Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 15:39

ah le canada, déjà qu'ils nous ont sorti un président pour l'ittf qui a changé notre sport, dans ce cas présent, au moins ça reste chez eux, d'ailleurs on pourrait leur rendre adham sharara svp???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 23:09 par cedbalou

Mardi 14 Décembre 2010 22:14

Citation de looping06 :
Werner Schlager sert encore plus mal et aucun arbitre ne lui en a jamais fait la remarque...

en même temps je ne vois pas ce que schlager vient faire dans ce match...
Le comportement de cet arbitre est je trouve assez sain, au contraire, enfin au début, car l'allemand continue tout le long du match à refaire la même faute de service et l'arbitre ne dit plus rien, alors que pendant ce temps, le nigérian en face lui sert correctement. Le rôle de l'arbitre est de faire en sorte que le match se déroule bien entre les deux joueurs, et aussi de vérifier qu'un des 2 joueurs n'est pas lésé vis-à-vis de son adversaire.
par contre je suis comme vous, j'aimerais bien que Schlager et d'autres aient aussi droit à ces arbitrages plus sérieux que ce que l'on voit d'habitude

Lundi 13 Décembre 2010 13:24

je ne comprends pas qu'il soit interdit d'avoir 2 équipes du même club dans une poule puisque il n'existe dans votre ligue qu'une seule poule au plus niveau régional (le fait que cela ne s'appelle pas PN n'est pas grave, il s'agit juste d'un nom), il suffit de les faire jouer dès la première journée pour éviter les magouilles.
Si une équipe 3 devait monter, on pourrait peut-être se poser la question puisque là il faudrait attendre la 3ème journée pour voir la dernière confrontation entre équipes du même club et donc pourrait d'ores et déjà donner lieu à quelques arrangements, mais pour 2 équipes faut pas abuser

Mercredi 21 Juillet 2010 18:17

Champagne y sera en force comme d'habitude ;-)

Jeudi 15 Juillet 2010 12:43

il aura lieu du lundi 23 août au vendredi 27 août 2010 à la salle Maurice Jourdan à Champagne au mt d'Or (nord ouest de lyon)
de 13h à 16h pour les jeunes initiation (moins de 700 points)
de 16h à 21h pour les jeunes compétition (plus de 700 points)
de 19h à 21h pour les adultes (tous niveaux)

gratuit pour les membres du club ayant une licence traditionnelle

9 euros la séance pour les licenciés des autres clubs,
promo spéciale: 35 euros pour ceux qui participeraient aux 5 soirées

inscription par mail à cedmaisse@hotmail.fr avant le 16 août 2010"
24 places maxi, inscription dans l'ordre d'arrivée

Lundi 28 Juin 2010 10:23

Citation de topeurouf :
Citation de fitzchevalerie :
Pour ma part petit coup de gueule, les finales par classement c'est fait pour jouer des personnes venant de tous les coins de la france, et non pas tombé sur une personne de sa propre région!!! Cela m'est arrivé en -1599 et j'ai un collègue à qui c'est aussi arrivé en -1299. Ok Epinal n'était pas très loin de chez moi (je viens de Franche-Comté), mais ça me met vraiment en colère de faire des kilomètres pour jouer des personnes contre qui j'ai déjà joué plusieurs fois cette année!

En 2008 au Creusot, en 1/32 de finale... après 700 km... les 2 jeunes de mon club se sont joués!!!!

c'est ce qui vient de se passer ce weekend pour les 2 jeunes de mon club, Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 10:52

Christian Vignals toujours au taquet!!! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 10:05

Citation de cedbalou :
je suis complètement d'accord sur le principe de cette cellule mutation, pour ceux qui la composent (elu du cdl et représentant de la CJ surtout), il suffit de voter lors de l'ag.

Citation de Le69 :
j'aime bien lire certaines personnes ici...

La commission jeune et technique essaie de mettre en place une démarche plutôt constructive afin d'instaurer du dialogue entre les clubs et permettre une circulation plus concertée de nos joueurs dans les clubs de la ligue pour coller à leur progression et à leur projet sportif.

Les sceptiques, puisque c'est la grande tendance, pourront toujours voir cette action comme un coup d'épée dans l'eau, mais pour faire évoluer les mentalités, on doit instaurer un dialogue et avoir une démarche pédagogique auprès des dirigeants et des entraineurs pour que les mutations de joueurs se fassent dans les règles en respectant les dirigeants et l'entraineur du club quitté.

C'est peut être utopique comme principe, mais dites nous comment ça se passe dans les autres ligues. Il y a peut être un modèle sur lequel on pourrait se référer, s'appuyer ?

je précise que mon message avait pour but de dire que je suis d'accord POUR que cette cellule existe, non pas pour dire que j'étais d'accord avec les commentaires sceptiques

Lundi 17 Mai 2010 10:53

je recherche des qualifiés du rhône pour partir en groupe et reduire ainsi les frais de transports et d'hébergement, merci de me contacter par mp
Pour info de notre côté nous sommes 3

Mercredi 12 Mai 2010 09:56

je suis complètement d'accord sur le principe de cette cellule mutation, pour ceux qui la composent (elu du cdl et représentant de la CJ surtout), il suffit de voter lors de l'ag.

Jeudi 31 Décembre 2009 17:57

Champagne tt juste à côté d'Ecully, nous avons un R2 une R3 qui pourraient faire l'affaire, contacte moi par mp pour avoir plus d'infos

Dimanche 29 Novembre 2009 23:56

c'est un tournoi inter régional, mais comme tu viens du qatar ça va pas le faire Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 01:40

Victoire de champagne contre Vaise 11/9, rien n'est joué encore pour la montée

Dimanche 29 Novembre 2009 01:39

victoire de Champagne contre Charvieu

Vendredi 27 Novembre 2009 14:57

pour être rémunéré, le BE1 suffit, le BE2 te permet de former des cadres techniques

Jeudi 19 Novembre 2009 12:35

que des derbys en plus pour ces trois équipes!!!

Jeudi 19 Novembre 2009 12:34

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 12:53 par cedbalou
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu