Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 6

Vendredi 30 Septembre 2011 15:28

dans la poule D, la montée devrait se jouer entre Manthes, Ozon et Vaise.

Samedi 09 Juillet 2011 23:23

Citation de djmadeye :
je serais également là je pense, et j'en profite pour faire un micro hs :

Je suis arrivé récemment sur Lyon et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été ?

Pasque j'ai bien envie de reprendre le ping (aprés un petit arret de 5 ans) et j'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermé en juillet/aout d'ou ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)

tu as le club de champagne au mont d'or qui est ouvert tout l'été le lundi et le mercredi à partir de 18h, à 5 mn en bus du métro gare de vaise, il y a une rubrique en post-it sur les clubs ouverts l'été dans le forum général

Jeudi 30 Juin 2011 20:16

Je vous propose de recenser ici les infos concernant les clubs ouverts pendant les vacances afin que ceux qui n'ont pas de salle cet été puissent continuer à venir s'entrainer.

Pas d'entrainement dirigé pendant les vacances scolaires, mais le club de Champagne au Mont d'Or (69) sera quand même ouvert pour jouer librement les lundis et mercredis soir à partir de 18h. Les licenciés d'autres clubs peuvent aussi venir taper la balle avec les champenois.
Bonnes vacances à toutes et tous!

Pour plus d'infos rendez-vous sur notre site de club ou sur notre forum

http://club.quomodo.com/champagnett/accueil

Mercredi 15 Juin 2011 14:27

Cristina untea à Corvi: Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 16:24

un bon ptit tournoi pour toi apparemment Laurent Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 23:33

mutation de Christian Vergnaud (18) des PTT Lyon à l'Asul

Mardi 31 Mai 2011 11:56

moi je mets une petite pièce sur une entente charly st jeannais...

Dimanche 29 Mai 2011 16:56

pour info le club de Champagne recherche encore des renforts pour ses équipes de régionale 3 et pré-régionale, l'équipe 1 qui aura peut-être un 18 en renfort mais rien de sûr et de signé pour l'instant

Lundi 18 Avril 2011 10:30

Corbas, si ta rumeur sur Sylvain est confirmée, je pense que y en a plus d'un qui va partir de Gerland (Mangeot, Franck,..)
Pour Naïm et Léandre, ce n'est plus un secret depuis longtemps

Vendredi 15 Avril 2011 15:33

Citation de Whyz :
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.

Tout dépend de quel côté de lyon tu vas habiter, mais si tu es vers le nord ouest lyonnais tu peux toujours venir faire un tour par ici, tu devrais y trouver ce que tu recherches:

http://club.quomodo.com/champagnett/accueil

Lundi 11 Avril 2011 15:59

une nouvelle rubrique créée," le portrait d'un membre du club", premier portrait cette semaine à découvrir sur le site dans" Zoom sur..."

Samedi 09 Avril 2011 15:08

Voici le nouveau site du club de Champagne TT, situé dans la banlieue nord-ouest de Lyon.

Vous pourrez naviguer dans les nombreuses pages de présentation du club, des équipes, des joueurs, du fonctionnement général

Vous y découvrirez un club dynamique, où chacun peut trouver sa place, en loisir ou en compétition, jeune ou moins jeune, le tout dans une ambiance familiale et ambitieuse. Une superbe salle spécifique de 12 tables, un éducateur professionnel expérimenté (10 ans d'enseignement pour tous les publics) consacrant son temps plein pour le club

Nous vous souhaitons une bonne navigation en espérant que ça vous plaira!!!

c'est par ici
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 15:10 par cedbalou

Mardi 05 Avril 2011 11:09

ce sera une équipe qui descend qui sera repêchée je pense plutôt non

Dimanche 03 Avril 2011 22:35

en effet il y aura aussi Pascal Devaivre (18) qui vient des PTT lyon et qui renforcera la 3 si j'ai bien compris, mais alors qui irait en 1, Gousse?

Mercredi 30 Mars 2011 11:15

Citation de panany :
et d une ses services ne sont pas si faux que ca......................
et je pense apres il ne faut pas etre con.... si le joueur adverce ne se plaint pas qu il voit la balle et qu il n a pas de probleme pour remettre...
je ne voit pas pourquoi l arbitre lui ferai des remontrances....

1) parce qu'une des règles éthiques du sport est de respecter les règles du jeu avant même que l'arbitre ait à le dire, voire même de se sanctionner soi-même quand on a commis une faute
2) parce que ces matchs à haut niveau sont vus par les jeunes joueurs qui prendront des champions comme exemple
3) parce que les joueurs de haut niveau se sont habitués à ces comportements de tricheurs, et qu'on arrive comme ce qu'a dit Kiki à des "pas vu pas pris"

c'est dommage que Kiki ait posé le problème de manière calme et posée et que de suite tu emploies le mot "con" dans ton post parce que tu n'es pas d'accord. On peut très bien avoir un débat là-dessus sans pour autant qu'il y ait de suite de l'agressivité.
Le sujet a déjà été abordé maintes fois, et on sait très bien aussi que l'un des problèmes sous-jacents est que les règles ne sont pas applicables puisque le placement des arbitres ne permet pas de déterminer si l'adversaire voit la balle ou pas, seul celui-ci est capable de le dire, et c'est là qu'il y a un vrai souci puisque ca devient de l'auto arbitrage (ce qui se fait la plupart du temps à nos niveaux où les arbitres sont coéquipier de l'un des deux joueurs).
Cela dit je rejoins complètement ce que dit Kiki24 et étant moi-même éducateur, je fais en sorte que les jeunes connaissent et respectent d'abord le jeu et ses règles, car c'est notre rôle de le faire. Mais quand on voit qu'après ça, les jeunes ont l'exemple du haut niveau, et que l'on entend encore des Patrick Chila donner comme argument pour défendre le fait qu'il serve faux lors d'une formation d'entraineurs que "tout le monde sert faux et que du coup on va pas être les seuls à se faire avoir" (argument complètement erroné puisque Samsonov est un modèle de sportivité et de fair-play est monté et resté quand même dans le top10 mondial et il n'est pas le seul heureusement), on peut se demander l'impact que ces paroles ou ces exemples auront sur les générations futures (cf le foot et la main d'Henry)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 11:16 par cedbalou

Mercredi 23 Mars 2011 13:30

Surtout qu'en plus même sans Anthony, y a moyen d'arriver à jouer le maintien il me semble quand même en N3, Naim accuse peut-etre juste le coup de ce départ, mais d'ici la fin de saison y a possibilité de trouver un joueur pour venir rejoindre l'effectif.
Il y a aussi la solution d'une entente entre les clubs de Croix rousse et Gerland afin de former une équipe solide pour jouer en N2 assez rapidement, après je ne connais pas assez les relations entre le joueurs de ces clubs pour dire de manière sure que ca fonctionnerait, mais je soumets l'idée à ceux qui veulent l'entendre.

Jeudi 10 Février 2011 10:24

Vu sur un autre sujet:

Citation de TP-LINK :
Citation de Bapt EMV :
Citation de junibestcf :
Par contre les "tcho tcho tcho tcho" après chaque point, ça m'a assez vite gavé Émoticône

Pareil. Mais ils sont tous comme ça, il y en a même chez nous.

Je pense pas que ceux qui font les "tcho" chez nous en France sont comme les petits chinois qu'on voit dans les vidéos.

Ce n'est pas du tout la même mentalité et la même culture de la gagne.

Les jeunes qui font ça en France font plus pour énerver l'adversaire alors que ceux les petits chinois, ils font ça pour s'encourager et se motiver à chaque point car pour eux ils jouent chaque point comme si c'est la balle de match. Content

Pour résumer Tp-Link: les chinois sont les seuls à avoir la culture de la gagne à chaque point, les français en sont dépourvus. Quand on donne des leçons de préjugés à Sasotzu, on essaie d'être exemplaire sur ce point

Vendredi 14 Janvier 2011 10:36

La cérémonie des obsèques aura lieu le 17 Janvier à 15h30 à l'église de la Visitation de Chevigny Saint Sauveur.

Mercredi 12 Janvier 2011 22:55

apparement Damien aurait laissé ses clés de maison chez lui et aurait voulu escalader pour rentrer par une fenêtre, d'où ill aurait fait une chute.
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu