NOUVEAU SITE POUR CHAMPAGNE TT

Samedi 09 Avril 2011 15:08

Voici le nouveau site du club de Champagne TT, situé dans la banlieue nord-ouest de Lyon.

Vous pourrez naviguer dans les nombreuses pages de présentation du club, des équipes, des joueurs, du fonctionnement général

Vous y découvrirez un club dynamique, où chacun peut trouver sa place, en loisir ou en compétition, jeune ou moins jeune, le tout dans une ambiance familiale et ambitieuse. Une superbe salle spécifique de 12 tables, un éducateur professionnel expérimenté (10 ans d'enseignement pour tous les publics) consacrant son temps plein pour le club

Nous vous souhaitons une bonne navigation en espérant que ça vous plaira!!!

c'est par ici
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 15:10 par cedbalou

Lundi 11 Avril 2011 15:59

une nouvelle rubrique créée," le portrait d'un membre du club", premier portrait cette semaine à découvrir sur le site dans" Zoom sur..."

Samedi 16 Avril 2011 11:15

Un site Quomodo Émoticône

J'ai bossé la bas, une bonne petite boite, qui propose un service pas assez connu encore !

J'ai également le site de mon club chez eux Content

Par contre, tu devrais revoir les options de ton menu, la avec le trait noir plus haut que le menu lui même, ca fait pas franchement esthétique....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites