Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 25

Lundi 19 Mai 2008 22:50

voilà ce que j'ai calculé pour les poules, quelqu'un peut-il me confirmer ce que j'ai mis?

poule A
St genis laval
Oullins
Lntt
Citt
Mions
Quincieux
TTSJ
Haut bugey

poule B
As bressanne
Bourgoin
Asul 2
Champagne
Alap
Echirolles
Evian
Annecy

poule C
Montrond
Venissieux
Varces
Reveil chamb
Rillieux
Asul
Privas
Aix-gresy

Vendredi 16 Mai 2008 20:51

Angélique Asnar va à Rillieux

Mardi 13 Mai 2008 22:41

excellente promotion du tennis de table de la part de la Romagne, bravo!!!

Mardi 13 Mai 2008 08:15

bravo à grenoble encore un derby sympa à suivre dans Rhône-Alpes, je serai derrière eux sauf quand ils joueront contre Lyon bien sûr!!!

Lundi 12 Mai 2008 13:10

et tu es aussi le seul à avoir battu métivier!

Lundi 12 Mai 2008 11:34

un gars qui était 40/45 il y a 4/5 ans et qui a repris cette année

Samedi 10 Mai 2008 16:13

et c'est quoi ta petite idée pour Thomas Evieux?

Samedi 10 Mai 2008 12:30

c'est comme à Violay alors? les gars désolé mais si y a de la bouffe en jeu vous êtes dans la mouise Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 12:25

c'est cool j'y serai avec pas 3 autres joueurs de Champagne tt, je cherche un joueur pour le double n'ayant pas plus que 1241 pts, pas de gaucher par contre car je le suis également et c'est injouable n'est-ce pas Kynan Émoticône
vous pouvez me contacter par mp
A demain si vous le voulez bien(ptit clin d'oeil à Lucien jeunesse Émoticône )

Samedi 10 Mai 2008 12:11

pourrions nous avoir des infos concernant ce tournoi qui ce déroule dimanche 11 mai en Savoie
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 12:12 par cedbalou

Samedi 10 Mai 2008 11:22

je pense quand même que pour obtenir la qualité de tournoi national ou interrégional il devrait y avoir des conditions comme le fait de ne pas pouvoir participer à plus de 2 tableaux en même temps, ou alors de limiter obligatoirement les tableaux en terme de joueurs, ou de ne qualifier qu'un joueur par poule

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

A l'avenir je pense que beaucoup de joueurs vont privilégier les tournois qui limitent le nombre de participants par tableau à cause de tous ces retards.
Un tournoi comme romans aura plus d'avenir qu'un tournoi comme pélussin ou Rhodia par exemple mais ca n'est que mon avis

Jeudi 08 Mai 2008 12:15

Citation de tomcr58 :
Citation de eattheball :
2 entrainements de ping pong par semaine, oula, il n'y a que les sportifs de haut niveau qui peuvent soutenir une telle cadence de façon régulière!!! et encore!!

j'espere pour toi que t'es ironique ^^

bien sur que non pourquoi tu dis ça? Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 19:25

il y a forcément un impact positif sur le club au niveau de la promotion du club, le premier réflexe quand on cherche un club de tennis de table est d'utiliser internet désormais, et puis je pense que le site internet donne une image du club, si il est tenu à jour régulièrement on a une iomage dynamique du club, par contre si le site n'a pas bougé depuis 1 an ou 2 le club n'attire pas forcément l'attention

Samedi 03 Mai 2008 19:14

2 entrainements par semaine c'est pas non plus le parcours du combattant, ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux que tu fasses plusieurs séances courtes par semaine à 100% que 1 de 2h où tu ne t'investis quà 75%
Tu peux aller t'entrainer au moins 3 fois par semaine pendant une heure à fond et ca te fera le plus grand bien, la fatigue est normale mais si tu as de bonnes habitudes comme un échauffement en début de séance, des étirements à la fin et une bonne hygiène de vie au niveau du sommeil et de l'alimentation, tu verras que ce ne sera pas trop difficile et tu en redemanderas peut-être encore Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 11:18

oui il ne sera pas sur les listes de N1 ca c'est sur il a fait 2 tours en PN et 2 tours en N2, il faudra qu'il fasse le tournoi open, la question est de savoir si il pourra participer au tournoi open, pour l'instant il est N°168 du tableau mais on ne sait pas combien de joeuurs n'auront pas besoin de passer par le tournoi open pour etre en N1, je crois qu'il n'y a que 128 places donc à voir mais bon il y a de grandes chances pour qu'il y soit qualifié quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 11:24 par cedbalou

Vendredi 02 Mai 2008 00:23

pourrait-on avoir des infos concernant les horaires, tableaux, dotations svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 00:24 par cedbalou

Mercredi 30 Avril 2008 12:01

c'est du taraflex

Lundi 28 Avril 2008 20:22

le plus drole valou c'est que si j'avais gagné mes balles de match contre toi en poule j'aurais fini 2ème et serais tombé sur theo en huitièmes et là adieu les france je te remercie de m'avoir gagné finalement Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 14:43

oui mais tout n'est pas perdu pour tout le monde et le malheur des uns fait le bonheur des autres Émoticône
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu