ça y est c' est officiel et à une journée avant la fin, après avoir obtenu le nul à domicile et surtout avec la défaite de Troyes contre Sedan, les Grenoblois possèdent 6 pts d' avance.
On aura pas mal de derby l' an prochain en Rhone-Alpes...
GRENOBLE EN LIGUE 1 GRENOBLE EN LIGUE 1 GRENOBLE GRENOBLE GRENOBLE EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des voitures qui ont klaxonnaient jusqu'à 1h du mat hier !!! ca devait être une ambiance de folie au stade des alpes !!
Lyon viendra se faire taper au stades des alpes comme St etienne!!
Tu t' enflammes un peu vite eattheball.....
Pas de réaction des stéphanois de Montaud pour le futur derby Grenoble/Sainté ?
Je compte sur le fait que Watanabe fasse peter les yens pour le recrutement...ça serati cool d'avoir une équipe compétitive..surtout s'il veut être en Ligue des champions dans 4 ans comme il l'annonce..il faudra déjà ne pas redescendre!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
En même temps ils partent de très bas niveau budget (20 millions d' euros), donc ils vont devoir faire de très gros efforts. A moins que le président des bruleurs de loup ne leur laisse quelques sponsors.....
C'est vraiment cool cette remontée ! C'est clair qu'avant de vouloir jouer la ligue des champions , il faut recruter les joueurs adéquats , garder les bons (manqué avec le départ d'Akrour...) et rester en L1 . Rien que ça !
Lyon viendra se faire taper au stades des alpes comme St etienne!!
Tu t' enflammes un peu vite eattheball.....
Pas de réaction des stéphanois de Montaud pour le futur derby Grenoble/Sainté ?
Je compte sur le fait que Watanabe fasse peter les yens pour le recrutement...ça serati cool d'avoir une équipe compétitive..surtout s'il veut être en Ligue des champions dans 4 ans comme il l'annonce..il faudra déjà ne pas redescendre!!
ça se complique pour Grenoble :
(source l' équipe)
"Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.
Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive. "
Les difficultés financières de Grenoble ne sont pas une nouveauté.
Mais en se mettant à la place d'investisseurs et de financiers, vaut-il mieux mettre un peu de sous pour présenter des comptes corrects et accéder ainsi en L1 ou ne pas investir et rester en L2 ?
Il est certain que la valeur marchande d'un club en L1 et plus importante, donc si Index Corporation veut se retirer sans perte ou en faisant un bénéfice, il serait opportun d'investir un tout petit peu ....
Je ne suis pas plus inquiet que cela, et j'espère ne pas me tromper.