Mardi 13 Mai 2008 20:56
Le match contre hennebont est retransmis sur internet:Mardi 13 Mai 2008 21:57
merci c'est une super bonne idée. Si la video ne marche pas chez vous vous pouvez l'ouvrir avec vlc=>ouvrir un flux reseau=>URL et vous coller l'url de la video.Mardi 13 Mai 2008 21:59
Super bravo pour cette initiative
!
Mardi 13 Mai 2008 22:00
Qualité optimale en plus...Mardi 13 Mai 2008 22:41
excellente promotion du tennis de table de la part de la Romagne, bravo!!!Mardi 13 Mai 2008 23:55
nickel !! merci la romagne !!! tres bonne initiative !!!
Mercredi 14 Mai 2008 20:02
Très sympa cette retransmission. En plus filmée avec plusieurs caméras.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos