en même temps les mutations n'ont pas encore commencé, et puis c'est quand meme parti sur les chapeaux de roue avec les annonces de départ de Flore et Brossier, c'est (malheureusement pour la région) déjà pas mal
je pense qu'il ne faudrait pas prendre du tout les points perdus, sauf si les rencontre s'arrêtaient à rencontre gagnée comme en nationale
d'abord les points gagnés, puis les rencontre directes
ben ça dépend si on prend la différence entre les points gagnés et les points perdus, ou si on prend seulement les points gagnés
personnellement, je trouverais anormal que l'on puisse prendre en compte les points perdus(puisque faussés par les éventuelles pénalités des équipes adverse)
ben l'avantage de ce système est de baisser le nombre d'équipes au niveau national, afin d'éviter à des équipes trop faibles pour ce niveau de faire des déplacements à l'autre bout de la France(mêrme si les poules ont faites géographiquement dans la mesure du possible, il y a quand même des déplacements qui sont plus chers qu'au niveau régional), donc créer une N3 n'est, soln moi, pas indispensable et il vaut mieux renforcer le nombre d'équipes au niveau régionale, afin d'éviter d'avoir toujours les même équipes sans pour autant quitter la région(ou la zone pour certaines ligues)
effectivement c'est pas mal, ca permettre d'augmenter le nombre d'équipes au niveau régional, et de renforcer le niveau de N2 qui sera beaucoup plus homogène
il a battu également lebrun en championnat il me semble, et gauzy à plusieurs reprises, il est en train de devenir favori pour les france cadets cette année
en poule F, la tronche 4 remporte la finale de la poule contre Champagne 2 sur le score de 14/6, bonne chance à cette équipe pour la R2, nous on retentera notre chance l'an prochain