Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 12

Jeudi 23 Avril 2009 13:58

chometton, cristini, hernandez, mangeot, debbeche et raclet, ca a de la gueule quand meme pour une R2 Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 22:07

en même temps les mutations n'ont pas encore commencé, et puis c'est quand meme parti sur les chapeaux de roue avec les annonces de départ de Flore et Brossier, c'est (malheureusement pour la région) déjà pas mal

Dimanche 19 Avril 2009 21:35

ben tu sais le ping n'a pas commencé le jour où tu as mis les pieds dans ce sport et je ne connais pas l'histoire du club de meyzieu par coeur...

Dimanche 19 Avril 2009 17:41

c'est cencig qui revient?

Jeudi 16 Avril 2009 21:50

Citation de tennis 57 :
lyon ont va vous tuer nous les marseillais ont gagné le championnat allez l'om qui ne saute pas n'est pas marseillais. Émoticône

et ben dis donc y a pas d'écoles primaires à Marseille ou quoi??? par pitié va t'acheter un dictionnaire et un bescherelle!!!

Mardi 14 Avril 2009 13:25

ouais enfin déception, tout est relatif, brossier qui manque de peu la perf sur le guen quand même (11/9 à la belle)

Vendredi 10 Avril 2009 12:44

ben en tout cas vous allez avoir une équipe costaud pour une R2!

Lundi 06 Avril 2009 21:17

je pense qu'il ne faudrait pas prendre du tout les points perdus, sauf si les rencontre s'arrêtaient à rencontre gagnée comme en nationale
d'abord les points gagnés, puis les rencontre directes

Dimanche 05 Avril 2009 21:34

ben ça dépend si on prend la différence entre les points gagnés et les points perdus, ou si on prend seulement les points gagnés

personnellement, je trouverais anormal que l'on puisse prendre en compte les points perdus(puisque faussés par les éventuelles pénalités des équipes adverse)

Dimanche 05 Avril 2009 09:55

descente des 2 moins bons 4ème, des 5,6,7 et 8èmes de R1 en R2:

en poule a:
Ptt lyon, Montrond, Privas et Mions

en poule b:
donzere, st jeannais 2, gerland et centrisere

en poule c:
loire nord, givors, montaud 2 et meyzieu

pour les moins bons 4ème, il faudra attendre que tous les résultats soient rentrés

Dimanche 05 Avril 2009 09:28

Asul, Eteaux, CAA Romans et Champagne descendent en R1

Mercredi 01 Avril 2009 13:09

ben l'avantage de ce système est de baisser le nombre d'équipes au niveau national, afin d'éviter à des équipes trop faibles pour ce niveau de faire des déplacements à l'autre bout de la France(mêrme si les poules ont faites géographiquement dans la mesure du possible, il y a quand même des déplacements qui sont plus chers qu'au niveau régional), donc créer une N3 n'est, soln moi, pas indispensable et il vaut mieux renforcer le nombre d'équipes au niveau régionale, afin d'éviter d'avoir toujours les même équipes sans pour autant quitter la région(ou la zone pour certaines ligues)

Mercredi 01 Avril 2009 12:25

effectivement c'est pas mal, ca permettre d'augmenter le nombre d'équipes au niveau régional, et de renforcer le niveau de N2 qui sera beaucoup plus homogène

Dimanche 29 Mars 2009 23:08

pas de problème Patrice, ce sera fait, passe le bonjour au fiston également Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 00:03

j'y serai pour coacher oui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 00:03 par cedbalou

Mardi 24 Mars 2009 13:22

il a battu également lebrun en championnat il me semble, et gauzy à plusieurs reprises, il est en train de devenir favori pour les france cadets cette année

Lundi 23 Mars 2009 11:40

en fait si il a joué avec une balle cassée Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 22:09

tout à fait les 6èmes de N3 descendent en deuxième phase

Dimanche 15 Mars 2009 07:04

en poule F, la tronche 4 remporte la finale de la poule contre Champagne 2 sur le score de 14/6, bonne chance à cette équipe pour la R2, nous on retentera notre chance l'an prochain Émoticône
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu