up
quote="Globi"]Au passage, d'après Japsko le ritc 799 est utilisé par une des meilleurs défenseuses sur son RV.
Quelqu'un saurait quelle demoiselle l'utilise ?
Personnellement je ne recommande pas un manche anatomique pour les petites main comme moi
Lorsque je passe du RV au CD le manche me fait mal et me fait des cloques : impossible de tenir une raquette fermement après...
En +, avec ce manche j'arrive moins bien à orienter la palette en fesant un peu glisser le manche dans la main justement .....
Bon bah j'ai tenté le périple et j'ai réussi !
Donc j'explique comment j'ai procédé :
-tout d'abord j'ai tiré sur un coin du revêtement et à l'aide du pipette j'ai mis quelques gouttes d'acétone.
-mais à un moment donné, la feuille autocollant est resté sur le bois et ne se décollait plus quand je tirais, mais par contre le picot se décollait vraiment facilement avec l'acétone : à la limite je mettais la raquette verticalement et le picot tombait !
-le plus dur maintenant est de décoller la feuille autocollante, j'ai juste tiré doucement sur la feuille et par moment j'ai mis de l'acétone avec la pipette quand je sentais que c'était trop bien collé....
Voilà je précise que la feuille a été collée à noël!
++
Je m'y connais pas en matos mais pour te faire patienter (c'est la journée de championnat par équipe aujourd'hui alors pour les réponses attends plutôt demain), je te conseille d'acheter une raquette déjà assemblée parce qu'elles sont moins chers !