en ce qui concerne le site de Martinspin, ce dernier a dit sur mytt :
Citation de Martinspin :
I got an email of a lawyer with the demand to show the permission of the ittf to provide these video links. I wrote to the ittf and wait for an answer. So the site is now inacitve till the copyrights are cleared up with the ittf.
quel dommage!!!!
ecore rattrapé par la loi yaen a marre de ces interdictions on ne fai rien de mal on cherche juste a regarder un sport sous-médiatisé en europe on est obligé de passer par le téléchargement
L'ITTF lui a demandé de ne plus diffuser de videos...
Ils n'en loupent pas une ces cons là ! Martinspin a fait plus pour la diffusion et la popularisation de ce sport à lui tout seul, qu'eux tous réunis ! Les vidéos sont dispos sur des sites chinois dès la fin des matchs, mais là rien à faire, c'est en Chine, impossible d'aller récupérer du fric, alors ils emmerdent Martin, mais je crois qu'il est en Suisse, ils n'ont pas du voir, alors là aussi, ils vont se casser les dents.
moi,j'arrive plus a aller sur megaupload,a chaque fois il mets que tout est occupé pour la belgique.il faut telecharger la barre megaupload,ce que j'ai fait mais j'y comprends plus rien;qq1 peut m'aider svp?merci