Bonjour !
j'essayais de parfaire ma culture sur le matériel pongiste et je me suis posé la question quels sont les avantages et les inconvénients du soft par rappport au backside.
j'ai pas trouvé d'ancien sujet alors je vous pose la question. de vos réponses
Quand je joue à la table et j'essaye de jouer court, il m'arrive de gratter et je trouve ça normal parce que je prends le risque d'essayer de "poser" la balle près du filet...Desfois ça casse
Mais lorsque je joue à un mètre de la table et que je tope et que ça fasse filet ça m'agace un peu parce que ça veut dire que le coup était mal exécuté....
Vous trouvez pas que les grattages sont desfois dû à un déréglage des gestes ?
J'ai une freebox en effet.
Pour les ports j'en sais rien, je demanderai à mon père mais j'utilise Bitcomet et j'ai cliquer sur "port au hasard" dans les options ?
Sinon il faut ouvrir quels ports?
merci pour ton aide
Mais lorsque j'ai téléchargé le DVD sur Waldner ça n'a pas mis autant de temps mais j'avais je crois plus de source : j'en ai 2
Bon je raconte ma vie aussi alors !
Bon les trois premières années de ping, j'ai appris les gestes de base et on m'a surtout dit d'attaquer et re-attaquer !
Et en cette quatrième année mon jeu s'est orienté vers le block et je réfléchis un peu plus, je joue un peu plus en placement de balle quoi !
J'ai lu presque tous les sujets sur le 729Fx mais j'ai jamais vraiment trouvé une réponse à la question si on peut toper avec le 729Fx avec le même geste (à part l'inclinaison de la raquette) qu'avec des plaques européennes.
Alors ?
Bonsoir !
Je veux juste savoir un truc : pour enlever l'orthodox du cos-3 j'ai juste tiré dessus et donc de la colle est resté sur l'orthodox, je viens de l'enlevé avec un sopalin imbibé d'acétone...donc ma question est : "est-ce que l'orthodox reste le même qu'à l'achat ?"
Ps : J'ai mal analysé mon jeu : en faite j'adore bloquer (activement c'est génial) et jouer en contre mais aussi défendre mais moins souvent, je me suis rendu compte de ça en stage !
Donc un PL est inadapté puisque je joue aussi à la table....donc je remet l'orthodox.
J'aurais dû prendre plus de temps pour analyser mon jeu enfin bon la punition aura été de 25€
@++