Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Messages de Globi - Page 32

Lundi 17 Avril 2006 16:04

Tu te couches donc quand même assez tard alors puisque tu commences tes devoirs à 21h passé !!!

Lundi 17 Avril 2006 15:47

dsl j'avais pas vu le message.

Lundi 17 Avril 2006 15:42

flo >>> Respect
Mais tu les as trouvé où ces 3h / jour ????

Lundi 17 Avril 2006 15:41

Oauis parce que sinon tu vas t'énerver........et t'en auras ras le cul !!

Lundi 17 Avril 2006 15:39

Émoticône Respect
Mais t'as trouvé où tout le temps ????

Lundi 17 Avril 2006 15:33

>>> Greg : 4-5 ans pour maitriser le top mais tu t'entrainais beaucoup ?

Lundi 17 Avril 2006 15:22

Émoticône de tes réponses flo....
si j'ai bien compris en faite, les services sont tellement bien fait qu'on remarque pas la différence en regardant à la télé.....

Lundi 17 Avril 2006 15:15

Faut peut-être t'entraîner à smatcher et lifter en même temps. Je veux dire ds le même exercice du genre : un balle longue pour toper et une haute pour smasher....

Lundi 17 Avril 2006 15:13

Je suis pas tout à fait convaincuRire Émoticône Émoticône
Si le service est toujours au même endroit le joueur peut quand même se régler sur le placement et ensuite ne se concentre que sur l'effet....

Lundi 17 Avril 2006 14:51

Oauis t'as raison je pense Émoticône Émoticône
Il me semble que Kreangea est attaquants quand je le vois jouer.... Mais il sert toujours au même endroit !

Lundi 17 Avril 2006 14:44

Bonjour à tous !!! et Joyeuses Paques..... Émoticône

Tout le monde est à peu près d'accord si je dis qu'il faut varier les effets et la longueur des services Émoticône et peut-être d'empécher l'adversaire de démmarrer en top.....

Mais justement, j'ai dernièrement regardé le DVD du championnat du monde 2003 à Bercy et j'ai observé que les joueurs font toujours les mêmes services ( du moins en apparence, je me trompe peut-être Émoticône ) et au même endroit même si l'adversaire est placé quasiment sur la balle dès le début !

De plus, desfois les joueurs laissent démarrer son adversaire ce qui est bizzarre ( enfin pour moi !) .....

Donc j'aimerais votre avis là dessus ....
Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 17:14

Émoticône défendre semble efficace !!!!!
Donc pourquoi les entraineurs forment seulement des attaquants ?
Un manque de qualifications je pense .....

Dimanche 16 Avril 2006 11:32

En même temps, je pense que les entraineurs nous disent d'attaquer parce que ce qu'on fait ( en tout cas moi avant ) Émoticône était simplement de remettre la balle sur la table et de ne pas mettre l'adversaire en difficulté ..... Émoticône

dsl pour la structure de la phrase !

Samedi 15 Avril 2006 19:43

En jouant en défense ?
S'il s'est mis à jouer en défense et qu'il a progressé à ce point ce qu'il est fait pour la défense ! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 19:01

Citation de Ptit`Matt :
JiBé, service "casse raquette" : ni court ni long, la balle coté adverse étant de faire un 3ème rebond sur la table.

Plutôt, non ? Clin d'oeil

Je pense que oui. À la limite de faire un troisième rebond (1 rebond sur son côté et celui de l'adversaire).

Service mi-long, mi-court : plus fort que tous les services
Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 11:31

Salut !
Quel service vous utilisez le plus ?
Ou vous faites toujours le même ( du style court)?

Jeudi 16 Mars 2006 20:21

Salut
Pour relancer ce vieux sujet,
Je pense que regarder des pro jouer viendrait en même car à force de voir un geste plusieurs fois même si on le fait pas nous influencera certainement !!

Samedi 11 Février 2006 18:14

Je suis d'accord avec petra !
mais juste au passage : être 60, 50 ou 45 c'est plutôt bien je trouve !

Mercredi 08 Février 2006 14:31

Mais après la technique, il faut aussi acquérir une certaine expérience ....
personnellement le déplacement est le plus dur car tous les gestes dépendent du déplacement. Ensuite le top-spin coup droit vient juste après je pense.........

Lundi 06 Février 2006 19:22

Merci et dsl pour le sujet déjà existant......
644 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Résolu