J'esperais m'en servir pour un jeu défensif donc pour chopper, pousser et bloquer principalement mais aussi pour toper...
Est-ce que c'est un revêtement assez polyvalent ? Et met-il assez de sauce ?
je me demandais comment devenir entraineur avec un bac S
Quel gâchis... Si tu savais le nombre d'entraîneurs que je connais qui s'ennuient à entraîner des joueurs qui sont là pour s'amuser et qui se foutent de progresser.
Oublie cette idée pour l'instant, et surtout, va au bout de tes études. Tu verras que cette envie te passera certainement quand tu auras trouvé ta voie universitaire. Quand tu auras terminé tes études, il sera bien temps de passer le BE1 (une formalité, pour quelqu'un qui a une tête bien faite), tu pourras alors choisir ce métier avec des solutions de reconversion. Mais je serais surpris que tu n'aies pas changé d'idée d'ici-là. Bon courage.
Tu as raison tout compte fait ^^
Je vais poursuivre mes études dans les mathématiques et la physique
C'est vrai que pour avoir le BE1 on peut s'y prendre quant on veut finalement !
D'accord Merci
Si je comprends bien la seule solution pour monter en classement et d'acquérir la technique est de s'entrainer dans un club indépendemment, isn'it ?
Salut tout le monde !
Un métier dans le T2T m'intéresse de plus en plus...
POur l'instant je suis en 1erS et je me demandais comment devenir entraineur avec un bac S parce que les seuls entraineurs que je connaisse ont fait sport-étude et pour moi il est trop tard non ?