Quelques soient les tours je les place dans le point tratégique donc au endroit où elles peuvent toucher le plus de bêtes donc dans les coins et les milieux...
J'ai lu dans le 20minutes ou le Matin Bleue qu'il y aura 6 saisons mais que la saison 6 (et la 5 peut-être) ne contiendra que 16 épisodes au lieu des 24 !
Est-ce qu'il existe un entrainement filmé de Primorac ?
Si j'ai bien compris, le principe de la pose de préparation du service d'OVTCHAROV est de libérer le coude et l'avant-bras (en se mettant de profil) pour plus d'amplitude. J'ai bon ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 15:15 par
Globi
J'ai déjà lu les topics sur les services du revers mais j'aimerais plutôt avoir du "concret" !
je cherche donc des videos de services du revers (pas forcément de joueurs de haut niveau ^^).
Est-ce que quelqu'un aurait ça ?
Pour augmenter la vitesse de tes balles sans changer de revêtements, je te conseille de faire du physique !
Le dernier jour du stage où on a fait du physique, j'ai senti la différence : des tops plus rapides et je suis devenu plus rapide !
Sinon moi j'ai un Vario 1.8mm et ça me suffit au niveau vitesse....
Hier c'était pareil chez nous aussi !
En B, 2 avaient un service faux :
-le premier Senior ne levait pas la balle alors on a rien dit;
-le deuxième Senior aussi masquait un peu ses services en laissant son bras devant et lorsque mon co-équipier le lui a dit, il a répondu "Qu'est-ce qu'il a de faux ?"
Alors que faire dans ce cas ?.....
Il est ptet pas au courant ?