Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Messages de Globi - Page 14

Dimanche 26 Novembre 2006 16:38

C'est clair !
Par contre je pendrai un picot rugueux !

Le smash et l'enchainement de tops (surout le premier top sur balle coupée tendue !) restent les plus grands point faibles des joueurs d'après ce que j'ai pu voir....Il serait tant d'exploiter cette faille Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 16:00

j'ai calculé combien je perds : +0 (faut être optimiste)Rire
J'ai donc 764 points

Dimanche 26 Novembre 2006 15:51

Je viens de rentrer des indiv aussi....
résultat je descends en D2 à cause de 3 défaites pour 1 victoire (mini perf cependant car il avait 844p contre 768p pour moi :-) ).
J'étais toujours en perf !Rire

L'an dernier quand je jouais que des NC, j'attaquais (par nécessité p-e) et ils me n'en empêchait pas du tout (manque d'effet sur leur poussette et bloque hazardeux).
Mais j'ai remarqué que depuis le début de la saison (où je joue que en perf!!) je joue en bloque et que je recule souvent pour défendre un peu et parfois marquer le point.
Selon moi c'est une bonne tactique car les 16 en d1 (de 85 à 55) ne fesait que de attaquer et perdait beacoup de points sur les smashs, coups terminaux ou encore tops sur poussettes tendues.

Maintenant, j'aimerais essayer un picot long (Feint Soft) pendant l'intersaison (voir sujet "Feint Soft"Clin d'oeil pour justement me mettre à défendre car je pense être passé à un jeu d'attente....

Mercredi 22 Novembre 2006 21:16

Ta plaque est vieille, t'as dis...
Elle serait pas devenue presque aussi lisse qu'un anti-top ?

Mercredi 22 Novembre 2006 20:23

J'aime bien l'angle de vue de la caméra !
Beau point de Kraenga contre Boll !!!

Lundi 20 Novembre 2006 19:47

Quelq'un a vu "Borat"....
Je vais le voir prochainement quand le cinéma où je vais le diffusse...
Des avis ?

Dimanche 19 Novembre 2006 16:59

C'est vrai que de la boisson sucrée peut être pas mal car le sucre est assimilé rapidement mais il faut de l'eau pour vraiment enlever la sensation de soif..... Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 16:39

Avant match : riz ou pate
entre-2 : kit-kat, mars, chocovo etc......
et de l'eau à tel point que je dois aller au toilette au moins 1 fois par heureRire

Dimanche 19 Novembre 2006 16:33

OK Émoticône je vais commencer par le 1 mm pour être moins vulnérable sur balles molles et en + j'aimerais chopper avec donc ça convient tout à fait...
Je précise que j'ai le cos-3 comme toi.
En plus, comme j'ai des réflexes d'attaquant, ça me permetera aussi un peu d'attaquerRire

Dimanche 19 Novembre 2006 16:11

C'est bon je le prends en 1mm.
Grâce au commentaire de spirit.....
Citation de spirit :
Ca veut rien dire, je joue avec du 1.1 car j'ai de meilleures sensations qu'avec du 0.5 (j'ai pas trop testé la dernière option mais j'ai pas aimé le contact plus sec). Et puis je joue avec un bois lent donc ça va.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:27

juste une dernière question avec que ce topic ne rejoigne à nouveau les abisces du forum :

Quelles sont les avantages du Feint (donc sans mousse) par rapport au Feint Soft 1mm?
Au niveau contrôle ?
au niveau des possibiltés des coups ?

Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 19:06

A propos de l'origine de ton pseudo. j'ai rien pigé mais alors rien pigé auxblagues de LaBrouilleRire Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:01

Citation de spirit :
oula c'est vieux ce sujet...

Pas besoin d'innover puisqu'avec du vieux on fait du neufRire
Merci de vos commentaire !

Lundi 13 Novembre 2006 21:41

Gionis... il a un beau jeu je trouve et varie les défenses coupées aux liftées

Lundi 13 Novembre 2006 18:48

Ha ok Feint SoftRire
Bah je prends celui-là au début et suivant comme s'orientera ma défense (pour moi défendre signifie de ne pas attaquer et laisser l'autre prendre l'initiative. Bien sûr attaquer quelque fois).

Si je défends le plus souvent loin je prendrai le Feint Long (cette fois-ci il y estRire ) II
ou sinon je reviendrai à l'Orthodox si je reste en contre à la table.
Enfin je verrai...
Émoticône
++++++

Lundi 13 Novembre 2006 18:21

Où je suis les indiv commencent à 9h donc je dois me lever à 6h, et j'ai remarqué que si je conduisais (accompagné) jusqu'à la salle pendant le trajet (long de 1h), j'arrivais plus à me concentrer car j'ai dû déjà être attentif durant la conduite.
Alors que si je dormais, j'étais tout mouRire

Lundi 13 Novembre 2006 18:04

Petit commentaire de Butterfly sur son site : www.butterfly-word.com
----------------------------------
Feint Soft & Feint OX

FEINT SOFT: Picots d'une longueur de 1,5 mm. Ne convient pas seulement pour la défense classique, mais également pour les attaques ou contre-attaques surprenantes et difficiles à maîtriser pour vos adversaires. FEINT OX: Picots de 1,5 mm de longueur sans mousse.

Une alternative à ORTHODOX, il convient parfaitement aux coups classiques de défense. Tous les défenseurs trouveront le revêtement adapté à leur système de jeu dans la série FEINT.

----------------------------------

Je crois que je vais prende le Feint Long Soft parce qu'il est plus polyvalent et qu'il se rapproche un peu de l'ORTHODOX que j'avais bien aimé pour le jeu de contre et frappe!

Dimanche 12 Novembre 2006 19:49

Émoticône beaucoup !

Dimanche 12 Novembre 2006 18:46

personne?
spirit? ça c'est passé comment pour toi au niveau de la prise en main ?

Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 15:21

Est-ce que ceux, ayant jamais mis un picôt long et d'un niveau de 70-80, qui ont mis le Feint Long II ont eu de grandes difficultés de contrôle avec `?
644 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Résolu