Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour mon RV

Mercredi 22 Novembre 2006 21:00

Est ce que vous connaissez une plaque "chinoise" avec laquelle je pourrais avoir un super controle pour le bloc et le placement de balle bloc coupé super facile.
et en contre partie que je puisse claquer mais aussi défendre avec je ne sais pas s'y je suis très clairRire.
a vrai dire c'est ce que je peux faire avec mon actuel plaque RV mais je crois qu'elle n'est plus fabriqué et elle commence a ce faire vieille

Mercredi 22 Novembre 2006 21:03

Prends un 729 fx.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:14

a vrai dire ma plaque actuelle est assez "bizare" mon adversaire peut mettre autant de sauce qu'il veut en coupant par exemple moi je n'aurais juste qu'à la relever tranquile et la balle reviendra molle pareil pour les blocs tout mes blocs reviennent mou c'est pour cela que je fait plein de blocs coupés assez facilement.
Et si je suis en retard sur une balle je peux la "chopper" tranquile alors que je n'est aucune notion de défence coupé mais voila je ne sais pas comment cela ce fait.
Je pense que je ne trouverais jamais une plaque aux caractéristiques identiques.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:16

Ta plaque est vieille, t'as dis...
Elle serait pas devenue presque aussi lisse qu'un anti-top ?

Mercredi 22 Novembre 2006 21:25

et bien je fait des top spin revers et des balles archi coupé mais c'est fort possible est ce que cela peut m'être reproché par un adversaire?et ai-je le droit de jouer avec alors?car bon personne ne connait cette plaque donc bon...

Mercredi 22 Novembre 2006 21:36

personne n'a quelque chose a me proposer?? sniff
et le slice 40 revetement de défense me tente bien mais bon ce n'est pas vraient gênant comparé çà ce que j'ai actuelement

Mercredi 22 Novembre 2006 21:39

et ma plaque accroche je vous l'assurentRire

Mercredi 22 Novembre 2006 21:42

a vrai dire ca ressemble pas mal a un pf4 désolé pour ces multiples post^^

Mercredi 22 Novembre 2006 22:50

Pourquoi pas un tackifire C ???

Jeudi 23 Novembre 2006 19:23

729 fx; varispin; tackiness d ; dang sais pas encore , vais l'essayer ce soir pour voir si c'est si lent qu'on le dit

Jeudi 23 Novembre 2006 19:26

ouai le Dang c'est pas rapide dans la mesure où il n'est vraiment pas dynamique ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements