Je up ce topic juste pour poser queques questions .
Quelle est le meilleur pour le jeu passif/defensif (bloc, poussette, contre-attaque) entre le friendship 729 et le ritc 729 ?
Et lequel est le meilleur pour un jeu d'attaque (top rotation, frappé et frappe)?
Peut-on aussi toper avec le friendship 729?
lol quand Winrar avait fini de séparer le fichier il était 19 heures et pour mettre 500 Mo en ligne il faut 3h alors j'ai mis la deuxième partie en ligne qui fesait que la moitié donc j'ai pu me coucher vers 9h30 !!!
La première partie est à 4.6% et le temps estimé est de 2:53 heures
Wizard a enfin fini (plus de 6heures en tout !!!) et ça a donné un fichier .avi qui fait 717 Mo donc je le compresse en 2 parties pour le mettre sur megaupload (jusqu'à 500Mo max...).
Il sera téléchargeable d'ici mardi soir je pense....
Ps: GodOfPing, je peux pas répondre à ton mp car c'est limiter à un seul mp par semain e donc je te répondrai demain
Tu peux juste m'indiquer le niveaux des adversaires ? (j'aimerai aussi passer au picot long mais au feint soft 1mm qui est rugeux), juste histoire d'avoir qqn à qui me comparer
J'ai également fait 2/3 en D1 en jouant en B et je fesais que bloquer, contrer pousser bref pas attaquer. je suis de plus en plus convaincu d'être fait pour la défense....
---------------------
Bref je voulais juste dire que j'ai lancé Wizard pour faire un Divx .......
Pour pousser avec un soft, je ne me pose pas de question, je pense que ça ne doit pas poser plus de problème qu'avec un backside, mise à part la rotation de coupe...
En me basant sur les topics que j'ai lu : si tu prends un soft pour défendre, prends un soft adhérent chinois genre celui qu'utilise Ding Song (RITC 802)....
Tu fais quoi exactement avec ton picôt ?
Parce que si tu embêtes juste l'autre tu seras vite limiter.....(enfin je crois )
Sinon j'ai mis en ligne le dvd de Neubauer mais j'ai fais un copier-coller du dvd .....
les liens :