de mon coté j'ai juste cotoyé un jeune belge C0 lors d'un stage il y a quelques années dans mes souvenirs il jouait largement 35 mais bon a son age on progresse vite et ce n'est pas suffisant pour généraliser
en d1 victoire de la charité contre sainçaize 15 a 5, le score ne reflete pas tout a fait le match bon débuts de sainçaize en d1 contre une belle equipe, sainçaize 2 battu 11 9 par pouilly en d3 et victoire 11 9 de sainçaize 3 en d4
de mon coté mes primes de matchs ce sont des 3 emes mi temps trés festives et ça me convient trés bien, a chacun sa vision du sport mais si c'est pour en arriver aux dérives de certains sports ( ambiance excécrable, acceuil idem etc ) en particulier le foot ce serai dommage
de mon point de vue difficile de prévoir la progression de joueur minimes ou cadets je miserai plutot sur lebesson par exemple qui rentre tout juste dans le monde senior et a fait un bon début de saison, en fille c grundish bien sur mais etre dans les 100 a son age on a obligatoirement les moyens de faire mieux, pour les autres je miserai bien une piece sur salifou
de mon point de vue difficile de prévoir la progression de joueur minimes ou cadets je miserai plutot sur lebesson par exemple qui rentre tout juste dans le monde senior et a fait un bon début de saison, en fille c grundish bien sur mais etre dans les 100 a son age on a obligatoirement les moyens de faire mieux, pour les autres je miserai bien une piece sur salifou
merci de tes encouragements goliath , pour moi imphy et la charité sont favoris pour la montée , de notre coté le maintient sera notre objectif viser plus ne serai pas trés réaliste, on jouera sans pression en essayant de faire au mieux
la charité 1, st leger 2, imphy 2, st benin 1, chevenon 1, varzy 2,fourchambault1, sainçaize 1, ce qui donne logiquement la charité sainçaise, st leger fourchambault, imphy varzy, st benin chevenon pour la 1ere journée , je n'ai pas le reste