Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritchel

Messages de ritchel - Page 2

Samedi 18 Février 2006 12:30

cool je pense aussi que c'es ce que je devrait faire. j'avais jamais penser à me placer en fonction de mon service.
merci beaucou pour ces réponse mais je pense pour le service rapide si je pivote une foix la prochaine sa va partir plien CD,non?
mais necore merci. Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 12:17

bonjour à tous
jaimerai savoir si faut bien une carte vidéo pour pouvoir utiliser ce genre de programme?

Vendredi 17 Février 2006 09:04

je vais esayer ce que vous m'avez indiquer puis je vous direz lequel est le meilleur
et encore merci pour vos réponse

Mercredi 15 Février 2006 08:26

bonjour à tous.
j'ai un mauvais placement à la table juste après avoir servie. jai un picot en revers et un backside en CD,mon CD est mon point fort.
vous me conseiller quel placement juste aprè le service et la raquette plus dans le CD ou R ?
même pour la remise au service, j'aimerai savoir quel est le meilleur placement pour moi, (le placement 1/3 R et 2/3 ne me convient pas)?

Mercredi 15 Février 2006 04:57

j'ai déja jouer avec un picot long et il était plus facile de rattrapper les services qu'avec le diabolic. je sui pluto un joueur qui joue tout en coud droit mon revers ne me sert que pour le services et quand l'adversaire me fait une balle me surprenant dans le revers. donc le picot est là plus pour permettre de me donner de bonne balle dans le coud droit.
j'ai pris le picot car j'avais peur de prendre les services et donc je couper sur tout quand ça arriver dans mon revers mêm si je sait que j'ai une très bonne claque et un très bon top spin revers, mais je sais pas pourqoi, j'avais un prob dans les services même si je voyait que le service était lifté ou latérale je coupé dedans et là je me prennait une bombe derrière.
mais hier en allant m'entraîner je pense avoir trouver la faille en ne prenant la balle avec le picot un peu sous la table que losque le service est sortirait de la table mais pour services court je suis encore bien emmerder quand je pousse la balle monte c'est pas obliger que le joueur tape mais bon j'aime pas cela car sa fait bien peur.
pour la reception de services j'ai fai le bon choix?
combien de temsp il faut pour s'acclimater à un nouveau picot?

Mercredi 15 Février 2006 04:47

moi j'aime bien le picot diabolic. il est un peu dur à controler pour les services au début mais quand tu y est habitué il est éxellent. avec se picot j'envoie des missiles encore plus puissant que quand j'avais un backside et quand tu le controle bien l'adversaire va toujours envoyer dans le coud droit et la c'est ton top qui va faire la différence. moi aussi j'ai pris un picot car je n'utilisait que très rarement mon revers mais depuis c'est amusant de jouer avec.
mais bon chacun son point de vue Émoticône

Mardi 14 Février 2006 08:53

bonjour à tous.
je vien d'acheter un picot diabolic et je le trouve relativement bien. j'ai pris un picot car je suis 45 et j'ai du mal à monter de classement pourtant je peut gagner devant des meilleur largement mieux classer que moi. j'ai un top cop droit et une frappe vraiment très puissante et j'ai pris un picot car jai du mal à reprendre les services.
quels type de jeux me conseillez vous?
comment bien reprendre les services avec ce type de picot?
ce picots est-il vraiment bien?
merci si vous me répondez.

Mardi 14 Février 2006 08:48

je vien de prendre un picot diabolic et jaimerai savoir ce que tout le monde en pense en se moment?
moi je le trouve bien mais moin facile que mon ancien picot pour reprendre les services.vous en pensez qoi?

Vendredi 03 Février 2006 09:30

franchement c tro super
mille merci
surtout que sa télécharge super vite
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritchel

Résolu