Vendredi 18 Mai 2007 15:59
Quelles seront d'après vous les équipes qui pourront légitimement prétendre à l'accession en Pro B à l'issue de la saison à venir ?Vendredi 18 Mai 2007 16:06
Nancy : les mêmes qu'en 2006/2007 sans doute, sauf peut-être Eudes (mais aucune confirmation de son départ pour l'instant) et Nominé qui retourne en Moselle, à St Avold. Pour l'instant donc, aucune arrivée annoncée pour l'équipe 1.Vendredi 18 Mai 2007 16:10
pour l'instant pour Mer, y parait que Quetard sans va mais encore aucune confirmation, si il part, il y aura surement une recrueVendredi 18 Mai 2007 16:21
j'ai appris ça aussi. peut être pour st cyr en val. Il fait du bon boulot là-bas avec les jeunes... Viens à l'USO nico...!!!
Vendredi 18 Mai 2007 16:30
Vendredi 18 Mai 2007 16:44
Laissons tout simplement nico tranquille. Lui seul sait bien ce qu'il doit faire...Vendredi 18 Mai 2007 16:45
tout à fait !!! aller Nico !!!!Vendredi 18 Mai 2007 17:17
Ingré aura aussi une belle équipe : Bahuaud, Goriaud, Breut, Boisard et les deux RaynalVendredi 18 Mai 2007 17:19
Alors c'est plus l'alerte, c'est Ingré maintenant ???Vendredi 18 Mai 2007 17:19
enfin, ingré au lieu de l'entente pardon...Vendredi 18 Mai 2007 17:21
Je le crois. L'Alerte change de nom et devient Saint-Jean Ping 45, un truc du genre.Vendredi 18 Mai 2007 18:34
Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint??? Bonne chance pour la suite au boulot!!!Vendredi 18 Mai 2007 18:54
. Vendredi 18 Mai 2007 22:49
personne ne sait ce kil en est du maintien ou non de la N1 de YportVendredi 18 Mai 2007 23:00
Nice CPC semble fort non?Vendredi 18 Mai 2007 23:23
D'après une de mes sources, ill est même possible qu'il y ait encore un autre renfort (largement dans les 100)...Samedi 19 Mai 2007 08:24
C'est si fort, capitaine caverne, que -et je suis sérieux- le championnat pourrait n'être qu'une simple promenade pour les Niçois ! A condition qu'ils jouent toujours au complet !Samedi 19 Mai 2007 09:22
Samedi 19 Mai 2007 09:24
Bible ? c'est quoi cette histoire ? Alexis va a Thorigné (en N3) ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes