J'encourage personne à la fraude, ils font ce qu'ils veulent.
Quand c'est pas écrit clairement que n'importe quelle colle ou booster est interdit c'est que ce n'est pas interdit c'est pourtant simple à comprendre. Non ?
Citation de Kobe :
Mais elle doit être interdite cette colle. Donc si tu colles tu triches...
Il faudrait te mettre d'accord avec toi même avant de faire la leçon aux autres, non ?
Tout mon soutien au sympathique club de Maule que nous avons acceuillis pendant les vacances.
Des joueurs très sympa qui se prennent pas le chou ca fait plaisir à voir !
Bonne saison
PS : ou est ce que je pourrais trouver les résultats de votre tournoi 2008 qui s'est déroulé ce week end ?
je les mettrais en ligne dès que je les aurais... Je sais juste que Thomas Duc gagne la tableau nc-40 et Baptiste Paulet le nc-25
Si tu parles de la poule A de D1, elle est assez relevée. Difficile de savoir qui va jouer la montée et la descente. Pour notre part (Maule), nous espérons jouer le haut de tableau...
Les déplacements sont quand même moins loin a l'intérieur du département. Et surtout je ferais trois parties+D!
Citation de tipunch :
Mesdames, Messieurs les présidents de clubs,
Vous savez que depuis quelques années, la Commission Sportive Régionale cherche
des solutions pour réduire la durée des rencontres du Vendredi soir, en Régionale 2,
et ce, du fait que nous sommes confrontés de plus en plus au problème des
Municipalités qui ferment leurs installations sportives entre 22h30 et 23h30, qui ne
permettent donc pas aux rencontres de se terminer dans ces délais horaires. Il en est
de même pour les rencontres départementales en Ile de FranceIl devient urgent de trouver une solution qui tienne compte de cette difficulté.
Cette mesure concerne aussi les équipes de départementales...
Perso, je me vois mal me taper 50 bornes dans les bouchons en RP pour deux parties dans la soirée! Je préfère encore descendre de division et faire 3 parties trankilou!
En départemental, le problème sera malheureusement le même.
Comme il a déjà été écrit, c'est difficile de débuter une rencontre à l'heure prévue.
Avec les bouchons du vendredi soir, je pense que la plupart des matchs débutent vers 21h, sachant que des salles ferment vers 23h...
Si on veut continuer à jouer le vendredi soir, a-ton vraiment une autre solution que de passer d'une équipe de 6 joueurs à 5 ou 4 ?
Parce qu'on peut faire les réformes qu'on veut, les équipes n'arriveront pas plus tôt et les gymnases ne fermeront pas plus tard...
Je précise cependant que je préfère et de loin, jouer à 6.
Sommes-nous certains qu'une majorité des salles ferment à 23 h 00 ? J'ai un doute à ce propos.
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.
Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.
Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville
Ca ne va pas être trop frustrant pour eux de ne jouer qu'un match sur deux ou dans une division qui ne correspond pas à leur niveau ???
Lers descentes sont parues avec le compte-rendu de la CSD : 7 descentes de R2, donc 7 descentes de PR (le meilleur 5e Andrésy se sauve), 11 descentes de D1 (le meilleur 6e Conflans 2 se sauve), 13 descentes de D2 (5 7e descendent sur 8), et enfin 10 montées de D3 (8 1ers + 2 2e).
Mais on ne sait jamais, certaines équipes peuvent ne pas se réengager...
Dans le tableau envoyé par le comité, je ne compte que 10 descentes de D1...