Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 16

Lundi 20 Octobre 2008 10:37

Question traditionnelle, quelqu'un sait-il quels joueurs et surtout combien descendent de R2 ?

Mardi 30 Septembre 2008 00:00

Citation de Moi65 :
J'encourage personne à la fraude, ils font ce qu'ils veulent.

Quand c'est pas écrit clairement que n'importe quelle colle ou booster est interdit c'est que ce n'est pas interdit c'est pourtant simple à comprendre. Non ?


Citation de Kobe :
Mais elle doit être interdite cette colle. Donc si tu colles tu triches...


Il faudrait te mettre d'accord avec toi même avant de faire la leçon aux autres, non ?

Dimanche 28 Septembre 2008 22:55

Citation de nicolas78 :
Le Perray et Maule jouent la montée non?
Quelle est la composition de Conflans 2? C'est bien: 45, 45, 45, 50, 55, 55 ???


En effet, ces 2 équipes devraient jouer le haut de tableau...

Samedi 27 Septembre 2008 03:49

En poule A, match nul entre Le Perray et Maule 30 - 30

Lundi 22 Septembre 2008 20:27

Citation de reyping :
Salut David,

Tout mon soutien au sympathique club de Maule que nous avons acceuillis pendant les vacances.
Des joueurs très sympa qui se prennent pas le chou ca fait plaisir à voir !

Bonne saison

PS : ou est ce que je pourrais trouver les résultats de votre tournoi 2008 qui s'est déroulé ce week end ?


je les mettrais en ligne dès que je les aurais... Je sais juste que Thomas Duc gagne la tableau nc-40 et Baptiste Paulet le nc-25

bonne saison à toi aussi Rémy

Lundi 22 Septembre 2008 11:02

Citation de nicolas78 :
Quels sont vos objectifs dans la poule A?


Si tu parles de la poule A de D1, elle est assez relevée. Difficile de savoir qui va jouer la montée et la descente. Pour notre part (Maule), nous espérons jouer le haut de tableau...

Jeudi 18 Septembre 2008 14:04

Citation de cedricnic :
Citation de davdufour78 :
Cédric, peux-tu modifier le titre pour ne faire qu'un sujet sur la D1 car j'ai bien peur autrement que tu sois seul à échanger.


Je crois bien que ce n'est pas possible ou alors je ne sais pas comment faire. Vérifie David mais je ne pense pas que c'est possible


Dans ce cas si un modo passe par là, peut il changer le titre en supprimant "poule b" et rajouter la saison.

Autrement, la montée ne devrait pas échapper à Orgeval mais il faudra compter sur l'équipe d'Andresy.

Jeudi 18 Septembre 2008 09:23

Cédric, peux-tu modifier le titre pour ne faire qu'un sujet sur la D1 car j'ai bien peur autrement que tu sois seul à échanger.

Lundi 15 Septembre 2008 19:09

Personnellement, je préfère les tricheurs de 16 ans (je te cite megatop) aux adultes malhonnêtes, n'est ce pas ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 19:14 par davdufour78

Jeudi 10 Juillet 2008 20:35

Citation de memepamal :
Je vais retesté ça ce soir avec l'icon


Alors tu as pu le tester ???

Jeudi 26 Juin 2008 12:23

Citation de Maikeul :
Boll Spirit, Maze off, Dawei GTO par ex en bois off

maintenant si tu cherches un bosi un peu plus lent (off-) tu as le Kong linghui crabon, ou le boll Spark

en all+/off- : waldner senso carbon , grubba carbon, andro titanium all+



Le Viscaria light, tu le situes dans quelle catégorie ?

Mardi 27 Mai 2008 11:06

Citation de rookie :
Les déplacements sont quand même moins loin a l'intérieur du département. Et surtout je ferais trois parties+D!


Citation de tipunch :

Mesdames, Messieurs les présidents de clubs,

Vous savez que depuis quelques années, la Commission Sportive Régionale cherche
des solutions pour réduire la durée des rencontres du Vendredi soir, en Régionale 2,
et ce, du fait que nous sommes confrontés de plus en plus au problème des
Municipalités qui ferment leurs installations sportives entre 22h30 et 23h30, qui ne
permettent donc pas aux rencontres de se terminer dans ces délais horaires. Il en est
de même pour les rencontres départementales en Ile de France
Il devient urgent de trouver une solution qui tienne compte de cette difficulté.


Cette mesure concerne aussi les équipes de départementales...

Mardi 27 Mai 2008 10:30

Citation de rookie :
Perso, je me vois mal me taper 50 bornes dans les bouchons en RP pour deux parties dans la soirée! Je préfère encore descendre de division et faire 3 parties trankilou!


En départemental, le problème sera malheureusement le même.

Jeudi 22 Mai 2008 12:47

Citation de blutch :
Comme il a déjà été écrit, c'est difficile de débuter une rencontre à l'heure prévue.
Avec les bouchons du vendredi soir, je pense que la plupart des matchs débutent vers 21h, sachant que des salles ferment vers 23h...

Si on veut continuer à jouer le vendredi soir, a-ton vraiment une autre solution que de passer d'une équipe de 6 joueurs à 5 ou 4 ?

Parce qu'on peut faire les réformes qu'on veut, les équipes n'arriveront pas plus tôt et les gymnases ne fermeront pas plus tard...

Je précise cependant que je préfère et de loin, jouer à 6.


Sommes-nous certains qu'une majorité des salles ferment à 23 h 00 ? J'ai un doute à ce propos.

Mercredi 21 Mai 2008 11:08

Citation de cedricnic :
Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville


Ca ne va pas être trop frustrant pour eux de ne jouer qu'un match sur deux ou dans une division qui ne correspond pas à leur niveau ???

Samedi 03 Mai 2008 12:40

Citation de Nivôdjeu :
Lers descentes sont parues avec le compte-rendu de la CSD : 7 descentes de R2, donc 7 descentes de PR (le meilleur 5e Andrésy se sauve), 11 descentes de D1 (le meilleur 6e Conflans 2 se sauve), 13 descentes de D2 (5 7e descendent sur 8), et enfin 10 montées de D3 (8 1ers + 2 2e).

Mais on ne sait jamais, certaines équipes peuvent ne pas se réengager... Content


Dans le tableau envoyé par le comité, je ne compte que 10 descentes de D1...

Vendredi 02 Mai 2008 19:17

Citation de magnanville :
ok merci,alors y a plus qu'a esperer^^


Tu trouveras ci-joint un lien qui te permettra de vérifier si Magnanville se maintient en D1 :

www.usmtt.com/IMG/Resultats0708-ph2.xls
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 19:25 par davdufour78

Mardi 08 Avril 2008 23:01

J'avoue ma demande était purement intéressée Émoticône. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de faire coup double vendredi soir...

Mardi 08 Avril 2008 12:17

En poule C, le maintien n'est pas encore acquis pour Conflans. Nivôdjeu, vous devriez renforcer pour assurer votre maintien en D1 Émoticône.

Mardi 08 Avril 2008 12:00

Citation de cedricnic :
t'inquiete ping787 va y avoir des surprisesRire no comment


Si si, nous souhaitons les commentaires qui vont bien... Vas-y balance les infos Cedricnic...
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu