Je pense que la montée parait évidente pour Orgeval pour beaucoup mais beaucoup de joueurs qui reprenne le ping sont dans l'équipe d'Andrésy2 avec une belle confrontation en perspective.
Et notre Jean Carl national est chaud et motivé cette saison.
Allez Andrésy
Défaite d'Aubergenville contre une très forte équipe de Vélizy.
Je n'ai pas pour habitude de mettre les compos d'équipes de nos adversaires donc je ne vais pas commencer ce soir. En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire, Orgeval et Andresy soint loin de monter si Vélizy garde la même équipe.
Après un match dans une superbe ambiance avec une fin heureuse pour Orgeval qui mené 9 à 7 à su gagné les 4 derniers macths pour s'imposer 31 -29.
Andrésy joue toujours la montée en éspérant une triangulaire avec Vélizy.
5/5 en 1
4/6 en 2
La seule chose que je retiendrai du match, un super comportement de tous les joueurs malgré la pression d'un match qui senté la montée.