Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 3

Samedi 10 Décembre 2011 21:05

Citation de Seawolf :
Citation de davdufour78 :
Citation de Seawolf :
Corbeil bat Ris Orangis 13 à 07.

Ris 18(2) 17(1) 16 / 15(3) 15(1) 13
Corbeil 17(2+d) 17(2+d) 14(2) / 16(2+d) 15(1) 12(2+d)


Dans votre rencontre vous opposant à Viroflay qui gagne au set ?


J'ai fait le calcul 42/39 pour , c'est bien dommage pour nous


Aie, 3 petits sets !!! Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher !!!

Samedi 10 Décembre 2011 14:03

Citation de Seawolf :
Corbeil bat Ris Orangis 13 à 07.

Ris 18(2) 17(1) 16 / 15(3) 15(1) 13
Corbeil 17(2+d) 17(2+d) 14(2) / 16(2+d) 15(1) 12(2+d)


Dans votre rencontre vous opposant à Viroflay qui gagne au set ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 14:07 par davdufour78

Samedi 26 Novembre 2011 02:00

Victoire de Yerres sur Maule 15/5, on peut même dire une fessée !!!

Vendredi 25 Novembre 2011 17:31

En effet, j'ai eu l'info concernant la présence d'un JA... Départ à 18 h ça devrait nous permettre d'arriver à l'heure !!!

Vendredi 25 Novembre 2011 09:52

Il y a encore de l'enjeu pour 5 équipes et ça rend cette fin de phase sympa !!!

Nous concernant, une victoire sur Yerres nous permettrait de conserver un infime espoir de nous maintenir en cas de défaite de Montesson.

Aytt, avez-vous gagné au setaverage dans la rencontre vous opposant à Montesson ?

Si oui, ça rendra la bataille de ce soir encore plus belle !

Bons matchs à tous

Samedi 19 Novembre 2011 10:12

Victoire de Maule à Palaiseau 12/8 dans une ambiance détendue et bon enfant !!!

Il va y avoir de la castagne pour les 3ème et 4ème places !!! Cette fin de phase s’annonce passionnante.

Samedi 24 Septembre 2011 09:13

Victoire de Ris sur Maule 15 - 5 :

Ris : 17 16 16 / 15 14 13
Maule : 16 16 15 / 15 15 14

Mardi 20 Septembre 2011 12:13

Je maintiens mes premiers propos, si Palaiseau et Ris ne font pas de swap, Montesson devrait tirer son épingle du jeu.

Ceci dit Viroflay à une équipe solide qui pourra venir jouer les troubles fêtes…

Pour le reste, c’est relativement homogène et la bataille va être acharnée pour les 3ème et 4ème places….

Pour cette première journée, tes 4 gagnants me vont bien !!!

Bonne reprise à tous

Lundi 19 Septembre 2011 14:10

Je ne fais pas erreur sur la personne !!!

Maintenant être à 1282 ou 1300 points n'a pas grande importance...

Lundi 19 Septembre 2011 12:46

Citation de tom78 :
non j'ai perdu que 2 14. Mais je voulais rajouter grossomodo 30 pts mais je ne sais pas exactement.


C'est bien, c'est juste le nombre de points qu'il te manquait pour passer 13...

Samedi 10 Septembre 2011 01:53

Bravo Tom78, tu as fait l’unanimité auprès des forumeurs !!!

Il ne faut pas exagérer, en D1, tu seras largement à ton niveau et tu auras de quoi te faire plaisir tout en continuant à progresser. Votre équipe, même avec trois 13 de plus, ne serait sans doute pas montée, pour preuve vous essayez depuis quelques années sans y parvenir.

Mercredi 07 Septembre 2011 18:56

Citation de tetrador :
merci davdufour, j'ai tester le nianmor et je dois dire qu'il ne m'a pas convaincu malheureusement, j'arrive pas à avoir des sensations qui se rapproche du T25 surtout au niveau de l'accroche lors des p'tits geste en CD...ENCORE MERCI.


Au moins tu te seras épargné le prix de la plaque.

N'hésite pas à la faire tourner à d'autres forumeurs intéressés par un essai.

Citation de k ou choux :
d'abord, je voudrai dire à davdufour que je le félicite de refiler des vielles plaques qui ne lui servent plus pour que d'autres les essayent. moi je les refile aux débutant de mon club qui sont motivés.!


j'aime autant en faire profiter les autres, plutôt que de les voir trainer au fond d'un placard. En plus ça évite de dépenser son argent pour des essais souvent infructueux.

Vendredi 19 Août 2011 23:42

oupsss, la prochaine fois je lirai jusqu'au bout !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 11:55 par davdufour78

Vendredi 19 Août 2011 23:02

B – MUTATIONS EXCEPTIONNELLES
La procédure administrative et la tarification sont identiques à celles des mutations ordinaires.

Article 12
12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :

- raison professionnelle : voir article 13.2
- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3
- mise à la retraite : voir article 13.4
- demandeur d'emploi : voir article 13.5
- déménagement : voir article 13.6
- “joker médical” en Pro : voir article 13.8
- suite à dissolution de l’association : voir article 13.9

13.2 - Mutation pour raison professionnelle

La demande de mutation doit être accompagnée d'une attestation justifiant d'un changement effectif de situation professionnelle (embauche, lieu de travail,…) et comportant la date d'effet.

Cette attestation sera délivrée par l'autorité compétente pour ce faire.

Mercredi 17 Août 2011 22:32

Laisse moi ton adresse en MP et je te l'adresse dès demain ! En revanche, je ne l'ai qu'en noir...

Mercredi 17 Août 2011 22:18

Je suis passé avantageusement d’un T25 à un nianmor. Je lui trouve les mêmes qualités le poids en moins.

Si tu souhaites l’essayer, je dois en avoir un vieux qui traîne que je peux t’envoyer.

Samedi 23 Juillet 2011 19:17

Citation de nerico78 :
Citation de davdufour78 :
Citation de nerico78 :
http://www.shopwiki.fr/Rubber-Cement-~-colle-%C3%A0-base-de-latex-pur


Erico, trop fort ton lien !!! Grâce à toi, je vais passer un bon week-end !!! Un grand merci...


Dis moi tu joue où Davdufour78 ?


Dans le même que toi !!! Tu as remarqué que sur ton lien, le 3ème produit vendu ravirait notre ami Dom

Vendredi 22 Juillet 2011 22:06

Citation de nerico78 :
http://www.shopwiki.fr/Rubber-Cement-~-colle-%C3%A0-base-de-latex-pur


Erico, trop fort ton lien !!! Grâce à toi, je vais passer un bon week-end !!! Un grand merci...

Lundi 18 Juillet 2011 19:45

Citation de megatop :
L'orthodox m'int�resse mais pas a ce prix qui correspond quasi au neuf !


Tu paies maintenant ? Tu as progressé !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 20:49 par davdufour78

Vendredi 08 Juillet 2011 10:25

Montesson à également trois formations en R2. Pour ces trois équipes ça va être difficile de faire le bon choix si l'objectif est la montée...

On verra bien en temps voulu mais la bataille va être rude
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu