Samedi 10 Décembre 2011 21:05
Samedi 10 Décembre 2011 14:03
Samedi 26 Novembre 2011 02:00
Victoire de Yerres sur Maule 15/5, on peut même dire une fessée !!!Vendredi 25 Novembre 2011 17:31
En effet, j'ai eu l'info concernant la présence d'un JA... Départ à 18 h ça devrait nous permettre d'arriver à l'heure !!!Vendredi 25 Novembre 2011 09:52
Il y a encore de l'enjeu pour 5 équipes et ça rend cette fin de phase sympa !!!Samedi 19 Novembre 2011 10:12
Victoire de Maule à Palaiseau 12/8 dans une ambiance détendue et bon enfant !!!Samedi 24 Septembre 2011 09:13
Victoire de Ris sur Maule 15 - 5 :Mardi 20 Septembre 2011 12:13
Je maintiens mes premiers propos, si Palaiseau et Ris ne font pas de swap, Montesson devrait tirer son épingle du jeu.Lundi 19 Septembre 2011 14:10
Je ne fais pas erreur sur la personne !!!Lundi 19 Septembre 2011 12:46
Samedi 10 Septembre 2011 01:53
Bravo Tom78, tu as fait l’unanimité auprès des forumeurs !!!Mercredi 07 Septembre 2011 18:56
Vendredi 19 Août 2011 23:42
oupsss, la prochaine fois je lirai jusqu'au bout !!!Vendredi 19 Août 2011 23:02
B – MUTATIONS EXCEPTIONNELLESMercredi 17 Août 2011 22:32
Mercredi 17 Août 2011 22:18
Samedi 23 Juillet 2011 19:17
Vendredi 22 Juillet 2011 22:06
Lundi 18 Juillet 2011 19:45
Vendredi 08 Juillet 2011 10:25
Montesson à également trois formations en R2. Pour ces trois équipes ça va être difficile de faire le bon choix si l'objectif est la montée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78