Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 18

Samedi 17 Novembre 2007 01:41

Maule bat Achères

en 1 : 9 - 0
en 2 : 9 - 0
en 3 : 7 - 2

Voilà une bonne chose de faite pour essayer de nous maintenir...

Mardi 30 Octobre 2007 14:01

Je suis un peu surpris, il s’agit d’un tournoi inter-régional. Cependant, les joueurs de l’idf ne peuvent pas y participer ??? La Normandie est limitrophe à la région parisienne pourtant !!!

Samedi 27 Octobre 2007 03:52

ça commence vraiment à sentir bon la montée en R2... Bravo, les jeunes d'Auber

Jeudi 25 Octobre 2007 15:19

Citation de laurant :
moi j'ai eut aussi un type qui topait comme un fou du revers... La balle etait en dehors de la table une fois sur 2!
J'en ai eut marre et j'ai fait un bloc actif ligne droite... Il avait pas l'air content!

A la fin du match, il m'a dit tu as voulu m'humilier...

Moi qui croyais faire du sport le vendredi, je m'apercoit que ca devient de plus en plus difficile!!

En effet, bel exemple de sportivité de ta part. Je crois que ton adversaire croyait également faire du sport le vendredi soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 15:20 par davdufour78

Mardi 23 Octobre 2007 22:43

va savoir sur un malentendu...On sera fixé ce vendredi...

A moins qu'il ne fasse également monter le meilleur deuxième auquel cas il y aura encore de l'espoir.

A ce propos quelqu'un sait-il dans quel cas le meilleur second monte t'il de D1 en PR ???

Mardi 23 Octobre 2007 09:25

Vous êtes bien parti pour jouer la montée, les petits jeunes d’Auber…
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 09:33 par davdufour78

Vendredi 28 Septembre 2007 23:08

Par curiosité, quel sera le classement moyen en D1 sur ce premier tour ???

Mardi 11 Septembre 2007 16:19

Citation de clément78500 :

quels sont les favoris de chaque poule??

pour notre part on aura une équipe en poule C ou D qui jouera la montée (avec 2 35, 2 40, 2 45, 2 50) et l'autre le maintient...

La poule A semble la plus ouverte…Dans la poule B St germain devrait tirer son épingle du jeu. Dans la C l'équipe des Essarts devrait être intouchable. Pour le coup, je dirais que Montesson sera favorite de la poule D. Reste une inconnue !! Poissy devrait aligner une équipe pour jouer la montée, sur les trois qui jouent en D1, reste à déterminer dans quelles poules ils la mettront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 16:29 par davdufour78

Lundi 10 Septembre 2007 17:17

malheur....

Samedi 04 Août 2007 19:09

Dépensez plutôt 10 euros dans le livre d'Allen Carr : " la méthode simple pour en finir avc la cigarette". Vous l'aiderez à s'enrichir mais au moins vous mettrez toutes les chances de votre côté pour arrêter de fumer...

Dimanche 29 Juillet 2007 11:10

Citation de Nivôdjeu :
Eh bien nous avons réussi à supprimer ces frais de tenue de compte, qui, dis-tu, n' étaient pas imaginaires, et une autre banque (la Société Générale) nous a fait une offre de sponsoring.

Tu travailles au Crédit Mutuel ? Content

Non, non, je ne travaille pas CM. Une offre de sponsoring ??? L'un de vos adhérents gros client de la SG a du directement négocier avec eux....lol... L'argent va à l'argent n'est ce pas

Samedi 28 Juillet 2007 18:05

Les frais de tenue de compte ne sont pas imaginaires, ils correspondent à des frais réels pour la banque. D'ailleurs, ils sont prévus dans la convention de compte et dans les conditions particulières que vous avez signé lors de l'ouverture du comtpe... Par ailleurs, ce n'est pas le rôle des banques de sponsorisés toutes les petites associations de quartier. Quant au fait de changer de banque ne croit pas que cela améliore la situation, les frais de gestion seront les mêmes ailleurs...

Jeudi 21 Juin 2007 22:36

Citation de fafou78 :
On s'en fout des classements du moment que chacun prend plaisir à jouer.

Mais non, on ne s'en moque pas du classement puisqu'il faut être au moins 35 pour prendre du plaisir à jouer dans ce tournoi.

Cela induit t'il que tu ne prends aucune forme de plaisir à jouer avec un classement largement inférieur au tien et donc à le faire progresser ???

Par ailleurs, vos adhérents les moins bien classés doivent faire un peu la gueule de ne pas pouvoir participer à cette iniative prise par leur club, non ???

Pour finir, vous avez du oublier l'époque où vous étiez moins bien classé, c'est dommage..

Surtout ne le prend pas comme une attaque personnelle ce n'est pas le cas. Je cherche juste à comprendre la logique sportive...

Jeudi 21 Juin 2007 21:00

Pendant, la période estivale ???

Samedi 16 Juin 2007 19:18

Citation de cedricnic :
Ca dépend, tu parle du nouveau club ou de l'ancien clubRire ?

J'ai appris que le club de Maule a un nouveau président David ? Super Mario est devenu le grand chef ? Enfin grand, façon de parlerRire

Ouais, trop fort le nouveau président.... Avec lui ça va être l'heure du renouveau

Samedi 16 Juin 2007 12:17

Citation de guigou :
arf arf cela me tentent pkoi pas !! mais le pecq ma donné une offre très interessante :p:p !! etoa tu es ?? :d:d

Si le Pecq t'a fait une belle proposition, il ne faut pas la refuser... Quant à moi, je suis un vieuxjoueur de Maule...

Vendredi 15 Juin 2007 14:29

Citation de guigou :
moa je dis juste enfin je dis j'ai entendu polet Baptiste a plaisir et colin a maule :d

C'est une bonne recrue pour Maule, ils vont enfin avoir un joueur digne de ce nom.... Tu ne veux pas te joindre à lui Guillaume ????
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu