Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 15

Dimanche 30 Novembre 2008 15:44

D2 groupe 1 Seniors :

1 - Riouall Fréderic LE CHESNAY
2 - Pereira David MAULE
3 - Bouarfa Youssef PLAISIR
4 - Ebelle Adolphe POISSY

Samedi 29 Novembre 2008 19:40

Citation de guigou :
on ma dit ke les poules de d1 seniors ont été refaites ?
c koi ce délire?


A priori, la ligue a maintenu un joueur supplémentaire en R2 après la parution des poules et il y a des forfaits. Alors pour éviter des poules à deux, ils les ont refaites.

Samedi 29 Novembre 2008 01:19

Victoire de Maule sur Andresy :

En 1 : 7-2
En 2 : 9-0
En 3 : 9-0

Vendredi 28 Novembre 2008 12:36

Citation de cedricnic :
Citation de pat78 :
Je verrai plutôt BOIS D'ARCY gagner contre MONTESSON.


Et concernant le sondage je verrai bien VILLEPREUX monter en honneur (il n'est pas dans les choix possibles).


Ah exact sorry. Pour le sondage il faut savoir qu'on a le choix que pour une seule équipe et qu'il y aura 2 montées.

Donc pour moi je vois bien Maule et Aubergenville


La deuxième place devrait se jouer entre St germain, Villepreux et Maule...

Pour ce soir, Bois d'arcy devrait venir à bout de Montesson. Pour le reste, je partage ton avis.

Samedi 22 Novembre 2008 09:16

Citation de essarts78 :
Citation de davdufour78 :
Il vous faut encore attendre le résultat d'Auber face au Chesnay !!!

Citation de cedricnic :
Victoire du chesnay nette et sans bavure 16/04. Le score ne reflette pas trop la rencontre. Les sets n'ont pas tournés à notre avantage dommage mais c'est le ping

post edité Émoticône


Un seul mot : Bravo

Samedi 22 Novembre 2008 01:28

Citation de essarts78 :
Victoire sur le fil des Essarts dans l'hippodrome de Maisons 11/9. Émoticône
Beaucoup de matchs accrochés d'après les échos - mais je n'ai pas le détail

Une victoire sur Limay et nous rejoindrons Sartrouville, Le Chesnay et les autres


Il vous faut encore attendre le résultat d'Auber face au Chesnay !!!

Samedi 22 Novembre 2008 01:02

Citation de djibi :
Victoire de Bois d'Arcy face à Croissy 12-8

En A : Bois d'Arcy 4-6 Croissy.
En B : Bois d'Arcy 8-2 Croissy.

Avec 3 victoires on vient de faire un très grand pas vers le maintien.


Le maintien est acquis pour vous, c'est certain...

Autrement, victoire de Maule sur Houilles 17-3
En A : 9-1
En B : 8-2

Samedi 15 Novembre 2008 01:31

Victoire de Maule sur Montesson avec dans le détail :

En A : 8-1 pour Maule ( Une contre à 65 pour moi)
En B : 9-0 pour Maule
En C : 8-1 pour Maule

Mercredi 12 Novembre 2008 19:08

Citation de cedricnic :
bon je me lance en premier

Victoire de Villepreux, Aubergenville, St germain, Maule et Rueil


Ca me parait pas mal comme pronostic. Pour la deuxième place du groupe ça va être chaud, la première ne devant pas vous échapper...

Mardi 11 Novembre 2008 11:22

Citation de stef78 :
Salut à tous

La montée va s'annoncer serrée entre Perray, Maule et Houilles qui n'est pas loin et qui a son destin entre ses mains (ils doivent Perray et Maule Émoticône ) dans l'autre moitié de tableau personne n'est encore sauvé ça va aussi lutter pour le maintien jusqu'au bout.
D'ailleurs c'est le dernier ou les 2 derniers qui descendent ?

Sinon bonne chance à Maule un Vauxois vous soutient (Bonjour à Christophe et Cyril si vous passez).


les 2 derniers descendent et en fonction des descentes de R2 des sixièmes peuvent aussi être dans le wagon...

Dimanche 09 Novembre 2008 01:52

Citation de essarts78 :
Citation de lehuileur :
victoire de maisons laffitte contre marly 11/9
Émoticône

Bravo Maisons, la 2ème place en jeu dans 15 js ???


Quatre équipes peuvent encore terminer à la seconde place. La prochaine journée va être des plus intéressante...

Samedi 08 Novembre 2008 03:03

Citation de essarts78 :
Citation de essarts78 :
Citation de davdufour78 :
Aie, je vais être obligé de m'employer pour remonter alors...

Émoticône tu tombes où tu veux David, mais pas dans mon tableau - où alors je te bats ; y en marre de finir 4ème ! Émoticône

Émoticône je t'avais pourtant prévenu David


un homme averti en vaut deux...

Jeudi 06 Novembre 2008 22:21

Citation de essarts78 :
Citation de davdufour78 :
Aie, je vais être obligé de m'employer pour remonter alors...

Émoticône tu tombes où tu veux David, mais pas dans mon tableau - où alors je te bats ; y en marre de finir 4ème ! Émoticône


Là je ne peux rien te promettre...

Mercredi 05 Novembre 2008 16:08

Aie, je vais être obligé de m'employer pour remonter alors...

Vendredi 31 Octobre 2008 17:07

Citation de Nivôdjeu :
Donc pour la D1 Elite ça signifie si 4 descentes de R2 que le dernier à se maintenir serait le 22e.


ouf, j'ai eu chaud... merci pour ces précisions Nivôdjeu

Samedi 25 Octobre 2008 11:37

Citation de Nivôdjeu :
En D2 poule D : résultat de Conflans 3 - Maule 3 svp ?


Victoire de Maule, je n'ai plus le détail exact en tête...

Samedi 25 Octobre 2008 09:34

double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 09:35 par davdufour78

Samedi 25 Octobre 2008 09:34

Citation de Nivôdjeu :
Par curiosité, qui est devant aux sets (ou aux points s'il y a lieu) entre Le Perray et Maule ? (poule A D1)


En l’occurrence, le départage s’est fait aux points… Nous sommes derrière pour 12 ou 18 points, je ne sais plus exactement.

Samedi 25 Octobre 2008 00:38

Victoire de Maule sur Conflans 14 - 6 avec de belles perfs...

Si un joueur de Bois d'Arcy passe par là, je suis preneur de leur résultat face au Perray

Lundi 20 Octobre 2008 10:47

Ca c'est une bonne nouvelle...
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu