Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pafback

Messages de pafback - Page 7

Jeudi 15 Février 2007 13:22

désolé pour les fautes, je tape trop vite Émoticône
le ping est une drogue dure.

Jeudi 15 Février 2007 13:21

Citation de Gilles71 :
Quasi injouable le Badman 1,4...tellement ça va vite et ça contrôle pas! J'ai dû le garder 5 mn....

pareil, je le troube très (trop) rapide. en plus l'effet tensor modifie les repère habituels ce qui perturbe... mais à tester c'est marrant car tu peux envoyer des scuds picots... quand ça passe!

Mardi 13 Février 2007 22:28

merci de voler à mon secours tonton Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:20

mon super defense! décidément j'ai pas les idées claires... Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:18

sinon j'ai toujour dans mes plaques mon defense plus en 0,5... je l'ai enlevé car il a pas mal d'heures de vol maintenant et aperdu de on adhérence. Si j'en reprend un ce sera en 0,9mm car c'est vraiment abusé la lenteur en 0,5mm.

Mardi 13 Février 2007 22:16

pardon!!! je parlais du bois defense plus de tibhar.... Émoticône Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:08

y'en a un dans mon club qui joue bon 40: bloc actif très tôt au rebond et gros top rotation... il joue avec un badman 1,4mm (pour avoir essayé c'est vraiment rapide!)

Mardi 13 Février 2007 22:05

Citation de bourrin :
moi avec le super defense j'ai eu 2 fissures au bout de 4 entrainements avec exos d'attaque
*

pareil, seance de pannier en attaque et fissure... dommage j'adore les sensations de ce bois trop fragile

Mardi 13 Février 2007 22:01

moi je suis pour le varispin en 0,5mm mais il n'existe pas... Émoticône je l'utilise donc en 1,2mm pour défendre. je le teste en 1,8mm pour favoriser un peu mon top CD mais je le trouve bof bof dans cette épaisseur... j'aimerai l'essayer en max, le top rotasse doit être phénoménal: adhérence + mousse épaisse + plaque lente = possibilité d'accélérer le geste en top et ainsi augmenter le spin!

Mardi 13 Février 2007 21:51

Coley: non pas du tout.... je n'ai pas joué mais ceux qui ont joué m'ont dit que la victoire fut difficile... Tu peux lire un commentaire du match sur

usmtt.tk

je confirme donc sans ironie: belle équipe que celle de lagny!

Lundi 12 Février 2007 18:56

Citation de soporif :
Citation de pafback :
Poule C: Victoire de melun sur bois le roi 33 - 27.

Melun et Combs sont les deux équipes en tête de la poule

Ceux qui n'ont pas joué Lagny, méfiez vous.... Avec une équipe comme celle qu'on a joué, ils méritaient de monter....

et sinon, oui, coley, c'est 14/6, la raclée qu'on s'est prise sur les "méchants" ! Émoticône

effectivement, belle équipe que celle de lagny battue par melun à l'arrachée 11-9

Samedi 10 Février 2007 17:21

Poule C: Victoire de melun sur bois le roi 33 - 27.

Melun et Combs sont les deux équipes en tête de la poule

Dimanche 04 Février 2007 17:09

varispin 1,2, super defense 40, tackiness c...

Samedi 03 Février 2007 00:46

Nobru, si tu as des problèmes ce n'est pas grave, nous pouvons en parler...

Émoticône

Samedi 03 Février 2007 00:41

marchands de tapis...!!!!

Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 14:14

je l'avais sur un grubba all - ....

Jeudi 01 Février 2007 19:57

J'ai testé le 380 en 1,8mm. L'effet tensor est bien présent ce qui rend les attaques faciles mais complique très sérieusement poussettes et défenses coupées loin de la tables...

En somme j'adore cette plaque pour le jeu rapide (je la trouve également légère...) mais je déplore un certain manque de polyvalence liée au tensor.

Lundi 29 Janvier 2007 17:52

Pour répondre à ta question linvisible:

Je suis si faiblement classé car je suis dans ma troisième année de compet'... On ne passe pas 25 du jour au lendemain et les lacunes restent nombreuses dans mon jeu... même si je commence à démarer picot...

Lundi 29 Janvier 2007 17:48

Citation de linvisible :
Citation de pafback :
La frappe avec picot long est l'arme ultime, il est normal qu'elle demande du temps et surtout de l'entraînement !!!

Vous me faites vraiment rigoler !

Oui la frappe avec le picot est une arme redoutable. Mais alors, si vous êtes au point avec cette technique, pourquoi donc êtes-vous si faiblement classés ? (Sans mépris aucun pour les petits classements par lesquels je suis aussi passé.)

Penses ce que tu veux, je ne suis pas là pour faire le beau... Si mon classement est ton seul critère pour juger mes propos c'est ton problème.

Pour ceux que ça intéresse je vous conseille la régul avec un partenaire d'expérience qui remet des balles mi longues pas trop appuyée ou du panier...

C'est en train de marcher pour moi alors que je le bosse assez régulièrement depuis deux ans maintenant.

Je commence à en lacher quelques uns en match... même en tant que petit 65... et tant pis pour ceux que ça fait rire!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:40

Oui je suis défenseur et j'aime de plus en plus le matos rapide qui me permet de moins forcer mes coups de cerpe loin de la table... du moins je sabre plus vers le bas et moins vers l'avant tout en conservant des possibilités d'attaque sur balles favorables.
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pafback

Résolu