Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 26

Mercredi 18 Avril 2007 20:57

Et à la muco aussi...évidemment!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 18 Avril 2007 20:57

Et à la muco aussi...évidemment!

Mercredi 18 Avril 2007 20:56

On va essayer de faire venir toutes les filles du TT des Enclos...les deux quoi!! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 20:53

On l'a apprécié t'en fait pas!! On sera quelques un des Enclos, en espérant vous voir chez nous le 8 mai...surtout que cette fois on aura pas de concurrence!! J'espère que je ne m'arrèterais pas au pied du podium cette fois-ci...

Mercredi 18 Avril 2007 20:48

Pour huelgoat c'est un ancien num 600... il devrait être gros 25... pas trop mal pour une pré-régionale! J'ai pas som nom par contre. allé lindien à toi de cracher le morceau!!

Mercredi 18 Avril 2007 17:13

T'arrête ta saison? T'aurais pu défendre ton titre au moins!! C'est le tournoi de St Martin qui t'as plombé le moral?? En tout cas, moi je serais à guipavas en espérant atteindre le podium cette fois-ci...

Mercredi 18 Avril 2007 16:13

Ya des cachoteries... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 01:34

Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!

Dimanche 15 Avril 2007 21:03

tu est classé combien janowe?

Dimanche 15 Avril 2007 20:51

Betton aurait battu Roscoff??
11/09 à priori!!! L'entente Roscoff/Morlaix n'aura pas fait le grand chelem R3-R2-R1-PN

Dimanche 15 Avril 2007 20:38

huelgoat perd 14/06. lamaul-locmélar (2) perd 12/08 sur landerneau en r3, landerneau en r2

Dimanche 15 Avril 2007 19:28

en D3 A le TT des Enclos gagne le match du maintien contre kerhuon 16/04... OUF
Félicitation Zahovic, je soutiendrais les leaders de ma poule lors des titres départementaux à lampaul!!!

Dimanche 15 Avril 2007 19:24

La R1 finira 2èm ou 3èm de la phase retour...

Dimanche 15 Avril 2007 19:22

Alors dans le 29 nord il y a le très sympathique club du TT des Enclos à 5km de Landivisiau avec une R1 et une R3...n'hésite pas à appelé!!!

Dimanche 15 Avril 2007 19:09

St Martin se sauve encore les miches!!!

Dimanche 15 Avril 2007 18:57

A priori le club d'huelgoat voit l'arrivé d'une belle recure pour l'an prochain...la remontée s'annonce moins dure que cette année...

Samedi 14 Avril 2007 12:27

Nan c'était pas vraiment la grosse ambiance ce jour là... mais c'est pas vraiment comme ca d'habitude! Ca se passe bien d'habitude mais ce jour là parde était un peu trop motivé à l'idée de guyader, et il a voulu lui montrer... Mais je pense qu'il s'est un peu ennervé aussi parce qu'il était frustré de ne pas jouer son meilleur ping alors qu'il mettait 3/0 à Pierre Bezard une semaine plus tôt...

Jeudi 12 Avril 2007 00:51

Qui? non muté alors je présume... du 29?

Mercredi 11 Avril 2007 14:47

Olala... clic sur le pseudo...

Mercredi 11 Avril 2007 12:48

Citation de julien29 :
le match du week end: huelgoat -plérin! (R3 A)
malgré qu'il soit dernier au classement huelgoat reste une equipe solide qui mérite de rester en R3. leur derniere place n'est pas méritée, ils sont tombé contre des equipes renforcées notament quimper et CPB et sur les autres matchs ils ne passent pas loin... Plérin ont eux montré qu'ils avaient une equipe tres solide, après avoir battu montfort, ils se sont imposé 12 - 8 à fouesnant après avoir été mené 8-4, et il leur suffit mainenant d'un nul contre huelgoat pour accéder à la R2.

On peut donc s'attendre à un match très engagé, plérin qui défend sa place de leader et huelgoat qui veut se maintenir. En tout cas deux equipes très sympas.

Bon match à tous et à dimanche pour les résultats.

Il est vrai que Huelgoat a vraiment une équipe digne de la R3 avec des joueurs très sympas...mais même un 10/10 ne suffirai pas...ils n'ont pas été très chanceux, c'est le moins qu'on puisse dire!! Réponse dimanche soir...
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu