il faut figer les équipes (donc les inscriptions) pour vendredi 19h00
C'est bon pour moi, 13h30 à la salle de Kerhuon. Par contreje rentre sur la Pointe du Raz dans la soirée donc juste un verre (nan, allé, deux!!) e je serais parti également!
Si tu peux pas Kerhorre le club des Enclos se propose de recevoir le tournoi dans la salle spécifique de Lampaul, sachant que chacun envoie sa bouffe, et que je ne garanti pas la présence d'un barbec... à voir...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 13:16 par
p016
Et si un joueur n'a pas joué du tout, mais que les trois autres ont joué deux matchs, ca ne pose pas de problème?? Un joueur qui compte 0 participation peut compléter l'équipe??
juste petit rappel du règlement pour participer aux phases finales il faut avoir jouer au moins 2 rencontres durant les phases de poules .... attention !!!
pour 3 des 4 joueurs qui participent a la phase finale (je precise)....
C'est un backside de chez Globe. Très bon contrôle. Très adhérent et très bonne sûreté pour le démarrage en top.
Il a oublié de préciser que ce backside donne des effets paranormaux, les services coupés sont insoulevables, le revêtement confère à la balle la vitesse et le placement idéal, quelque soit la situation dans laquelle tu frappes la balle!!
Je crois sincèrement que tu n'as aucune chance baptiste, reste chez toi si tu veux garder ton classement ...
Quand un joueur muté part alors qu'il n'a pas fait un an dans le club qui le recevait, le club qui le recoit doit payer le double, la moitié pour la ligue, l'autre moitié pour rembourser le club qu'il quitte... donc ca revient au même pour nous... financièrement en tout cas...
"Article 6
Tous les résultats sont saisis et intégrés dans la base des classements individuels."
En fait je sais que les matchs de coupes du conseil sont sencés être comptabilisés mais toujours pas une trace sur le site de la fédé!!
Il me semble que ça n'est que coeff 0.5 mais tout de même!!
Départ ou arrêt ou retraite... on se comprend, ils ne feront plus partie de votre effectif.
T'es sùr pour Pont-de-buis, je croyais avoir suivi jusque là!!
Bémol pour la fin et la remise des titres qui paraissait pour moi légère car pas de podium et de remise de coupe conséquente.
C'était normalement gérée par le comité cette histoire, mais bon, vu que les équipes ont finies à des heures complètement décalées, ça aurait été un peu lourd d'attendre tout le monde pour commencer les remises!
Pour la bouffe on a fait "ce qu'on pouvait", yavait du rab de gallette/saucisse ou de jambon-fromage, il fallait pas hésiter!!