Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 3

Jeudi 19 Juin 2008 18:19

Citation de Butt :
Erf, vu que c'est Rico qui devait m’emmener et qu’il n’a pas de voiture, c'est mort pour moi... mes parents étant absents toute la journée... Émoticône

Tu pars d'où??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 19 Juin 2008 17:28

Citation de 7extra :
il faut figer les équipes (donc les inscriptions) pour vendredi 19h00

C'est bon pour moi, 13h30 à la salle de Kerhuon. Par contreje rentre sur la Pointe du Raz dans la soirée donc juste un verre (nan, allé, deux!!) e je serais parti également!

A samedi!!

Jeudi 05 Juin 2008 16:13

Citation de 7extra :
Sinon, comme le disait Micpidu29, à quelle heure prévoit-on le début ?
Personnellement, je dirai 13h30 pointage / 14h00 début des parties.

Je pense que c'est pas mal comme ca!! Y'a plus qu'à attendre l'avis de Kerhon, s'ils veulent le faire pas de problème, sinon à Lampaul on s'en charge!

Jeudi 05 Juin 2008 13:53

Bah si Le Releck me dit ce qu'ils font, je pourrais vous dire mais j'attend de savoir s'ils peuvent ou pas??

Sinon à la salle de Lampaul c'est OK!

Par contre je compte sur les mêmes motivés pour m'aider au rangement et à l'orga des tableaux et compagnie!!

Mik

Lundi 02 Juin 2008 20:34

Si tu peux pas Kerhorre le club des Enclos se propose de recevoir le tournoi dans la salle spécifique de Lampaul, sachant que chacun envoie sa bouffe, et que je ne garanti pas la présence d'un barbec... à voir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 13:16 par p016

Jeudi 29 Mai 2008 21:47

Et si un joueur n'a pas joué du tout, mais que les trois autres ont joué deux matchs, ca ne pose pas de problème?? Un joueur qui compte 0 participation peut compléter l'équipe??

Jeudi 29 Mai 2008 18:14

Citation de micpidu29 :
Citation de erwanus29 :
juste petit rappel du règlement pour participer aux phases finales il faut avoir jouer au moins 2 rencontres durant les phases de poules .... attention !!!

pour 3 des 4 joueurs qui participent a la phase finale (je precise)....

T'es sùr de toi??

Mercredi 28 Mai 2008 21:01

Citation de Nominoë :
C'est un backside de chez Globe. Très bon contrôle. Très adhérent et très bonne sûreté pour le démarrage en top.

Il a oublié de préciser que ce backside donne des effets paranormaux, les services coupés sont insoulevables, le revêtement confère à la balle la vitesse et le placement idéal, quelque soit la situation dans laquelle tu frappes la balle!!Émoticône
Je crois sincèrement que tu n'as aucune chance baptiste, reste chez toi si tu veux garder ton classement ...

Mercredi 28 Mai 2008 19:38

Lampaul 25 45 55 70
Sanquer 45 45 50 60
Locmaria 35 45 60 65
Pongistes bigoudens 45 45 50 50F

C'est très ouvert, il y aura surement des scores de raccros, ca va être super serré, le goal-average va sùrement compter!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 19:39 par p016

Mercredi 28 Mai 2008 19:11

Citation de micpidu29 :
locmaria c est 35,45,60,65.
on va deguster du picot des le matin . le reveil va etre tres dur pour nous! Émoticône

Tu sais pour les bigoudens??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 19:11 par p016

Mercredi 28 Mai 2008 19:07

Ca serait Pongistes bigoudens et pas Plomeur qui seraient arrivés premiers de poule...

Quelqu'un connait la composition de l'équipe des Pongistes bigoudens???

PLSanquer / Locmaria !!! Yora du forumeur dans cette rencontre (5 joueurs sur 8 il me semble!!!)

Lundi 26 Mai 2008 20:50

nous c'est 25 45 55 70
Vous c'est: nomi 45; toi 50; laurent 60; olivier 60 ???

Lundi 26 Mai 2008 16:14

Quand un joueur muté part alors qu'il n'a pas fait un an dans le club qui le recevait, le club qui le recoit doit payer le double, la moitié pour la ligue, l'autre moitié pour rembourser le club qu'il quitte... donc ca revient au même pour nous... financièrement en tout cas...

Lundi 26 Mai 2008 14:14

Quelqu'un a une idée de la compo de Ploemeur??
Et vous avez quoi comme équipe pour les titres micpi?? Nous la même que contre lesne...

Dimanche 25 Mai 2008 18:48

Alors y'a des résultats?? Des surprises?? Quelques numéros en dehors de Jez??
Aie aie aie je suis vert de ne pas avoir pu être là!!!!

Vendredi 23 Mai 2008 12:37

"Article 6
Tous les résultats sont saisis et intégrés dans la base des classements individuels."

En fait je sais que les matchs de coupes du conseil sont sencés être comptabilisés mais toujours pas une trace sur le site de la fédé!!
Il me semble que ça n'est que coeff 0.5 mais tout de même!!

Vendredi 23 Mai 2008 10:54

Citation de Phénix :
Deux ou trois départs?

Départ ou arrêt ou retraite... on se comprend, ils ne feront plus partie de votre effectif.
T'es sùr pour Pont-de-buis, je croyais avoir suivi jusque là!!

Vendredi 23 Mai 2008 10:41

Citation de geronimo :
du nouveau a landi du gros poisson attendu

En effet, ça roule pour eux, deux ou trois départs bien compensés par une recrue, un non-muté et un retour!!
Citation de Phénix :
Où as tu signé Razorman?

Vous suivez pas les gars!! Il sera lopérethois!!

Lundi 19 Mai 2008 21:15

Citation de mici29 :
Bémol pour la fin et la remise des titres qui paraissait pour moi légère car pas de podium et de remise de coupe conséquente.

C'était normalement gérée par le comité cette histoire, mais bon, vu que les équipes ont finies à des heures complètement décalées, ça aurait été un peu lourd d'attendre tout le monde pour commencer les remises!

Pour la bouffe on a fait "ce qu'on pouvait", yavait du rab de gallette/saucisse ou de jambon-fromage, il fallait pas hésiter!!

En tout cas on a été content de vous accueillir!

Lundi 19 Mai 2008 21:01

Salut JP.

Les trois JAFFRÉ seront de passage par Lopé, Denys et moi en 50 et 35, Jonathan en -15 et 75-NC.

D'autres joueurs très très probablement, je t'en tiens au courant dans la semaine par le biais du forum!

Ciao
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu