Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 25

Samedi 28 Avril 2007 18:32

Ca serait plus simple pour eux deux de partir au même endroit! Félicitation en tout cas, c'est sùr que le départ de pat vittu est largement compensé!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 28 Avril 2007 18:30

Sanquer n'est pas non plus un grand stock de jeunes prometteurs... il y a des dirigeants et joueurs motivés et sympathiques, ce qui fait que des joueurs sont intéressé par le club.

Samedi 28 Avril 2007 18:21

On devrait être au moins 6 des Enclos à votre tournoi...
PICART Alex en 35 et 25
GELIN Antoine en 35 et 25
ROUDAUT Mathieu en 50 et 35
JAFFRÉ Mikael en 60 et 35
PENNEC FABIEN EN 75 et 60

Vendredi 27 Avril 2007 04:26

Dur dur les réviz... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 01:45

ressusciter

Mercredi 25 Avril 2007 17:28

Salut soft22, je vois bien qui tu es j'ai joué avec lampaul contre vous en R3 et j'ai discuté avec toi au tournoi de St Martin!! Je serais sans doute motivé également pour participer, et j'ai 1157 points donc si ca t'intéresse...

Mercredi 25 Avril 2007 12:07

Nan dsl je ne fais jamais jamais le tableau 50... je fais 60 et 35 à chaque fois car je me connais et sais que j'ai quasi autant de chance de faire quelque chose sur un 35 que sur un 50...je sais d'avance que je ne peux pas faire grand chose, que ce soit en 50 qu'en 35 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:50

C'était déja fait...synchro!!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:48

Citation de bouglione :
Allez venez nombreux, que la fête soit belle même si je ne pourrai être des votres cette année!

C'est la première fois que tu n'est pas là depuis que t'as commencé le ping!!! Non??

Je pense qu'on va pouvoir amener quelques joueurs de Lampaul à St Divy, on en saura plus vendredi soir...

Mercredi 25 Avril 2007 11:38

55 toi!! pff... C'est bizarre après toutes ces années de partir!! Y'a quelque chose qui n'allait pas à plouigneau?? Pourtant j'ai entendu dire qu'un joueur classé dans les 45 allait peut-être venir par plouigneau?? T'en a entendu parler??

Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Dommage pour Parde, il perd à la belle le finistère et à la belle le Bretagne sur Le Penven. C'était quoi les demis?? Parde et guyader se sont encore rencontré?

Dimanche 22 Avril 2007 15:59

on pourrai peut-être avoir quelques résultats déja??

Dimanche 22 Avril 2007 15:50

Pff...je crois que certains n'ont rien compris!! La question c'était pas de savoir quel est la réponse mathématique à la question (606) mais quelle était la proposition où il y avait une faute d'orthographe! En l'ocurence il n'y avait qu'à la réponse qu'il y avait une erreur... ça s'arrète là!!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 12:40

C'est aussi ce que j'ai entendu pour Marc Amory... ça serait pas trop mal pour cleder, disons qu'il devrait faire ses points en D2 Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 18:47

Après l'annonce de l'hypothétique retrait d'une équipe de R3 du 29, on peut penser que certains vont quitter leur club pour aller chercher un club qui leur proposera de jouer à un autre niveau... quelqu'un a de l'info??
Finalement pour Amory à Cleder ça n'est pas si bête que ca... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 17:40

guilers...ca va bientot bougé sur les mutation...j'en ai deja une! peut-être que djajuju peut en dire plus...?

Samedi 21 Avril 2007 14:50

Tu feras aussi la pub pour le tournoi de la muco à sanquer nominoe?? Y'a quelques motivés des tournois chez vous aussi...

Samedi 21 Avril 2007 13:47

Cette fois-ci?? On était quelques uns l'an dernier!!! mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'accros aux tournoid de fin de saison chez nous...

Vendredi 20 Avril 2007 13:27

Citation de lindien :
tiens, vla keynes !

ben oui ça me fait bien chier de revenir en D1, donc je regarde ma poule pour voir ce que ça va donner...

tu va faire quelques tournois en mai, genre Loperhet, Saint-Divy ou Guip, ou t'as peur de faire des contres et descendre 35 ? Rire (jme permet de chambrer du haut de mon énorme classement 50...)

bravo pour votre phase retour et la belle 3ème place en R1 en tout cas

Je dirai même du haut de ton futur énorme classement 55... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 13:20

Je peux pas te
Citation de ozeki51 :
le 600 ou l'ex 15 pour huelgoat, ne serait-ce pas J.Marie LAGADEC?

Je sais juste qu'il a joué dans la région aquitaine il y a quelques années et qu'il vient de rentrer de Grande-Bretagne où il était entraineur...

Amory à cleder...je vote intox!! Émoticône
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu