Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 36

Jeudi 09 Mars 2006 09:54

C'est normal que Legout l'ai porté...au début il fesait parti de ceux qui voulaient boycotter le championnat(il était même dans les premiers...), puis ils ont pensé venir et balancer dès les seixièmes, et pour finir ils ont décidé de défendre leurs chances avec le brassard rouge en signe de protestation!! Legout devait être tête de série numéro 3 et pour finir il est passé num5 à cause de cette histoire. autrement dit si chila avait passé les 8èm, y'aurait eu un quart Chila/Legout... c'est vrai que c'est abérant! Et Chila et Éloi s'en fouttent eux vu qu'ils étaient num 1et 2 quoi qu'il arrive...en plus Chila jouait avec Lo en double, donc ça aurait été moyen de mettre le brassard contre son coéquipier!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 09 Mars 2006 09:36

Heureusement qu'il y avait des lampaulais pour l'organisation du tournoi l'année dernière... t'inquiète on y sera Keynes Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 09:31

Salut les "be good"!!! les 65 ils ont pas le droit de joué? le premier tableau c'est pas plutôt 65-nc et le deuxième 45-60??
Il est homologué le tournoi (les points comptent?) ou pas?
Y'aura des lampaulais mais je veux voir du monde de Fouesnant à la muco le 7mai (je crois pour la date)!!!

Jeudi 09 Mars 2006 08:26

Bravo george, ya pas de "c" à Mikaël...c'est pour moi que tu dis que tout ce qui est dit n'est pas censé phénix?? Excuse mais tu fera ce genre de commentaires le 20, si la plupart des 25F ne sont pas en TC...

Jeudi 09 Mars 2006 08:18

L'état de forme actuel c'était un peu ironique, cest vrai, mais après ce que t'as vu ce WE tu ne peux que être inspiré!! Pareil pour erwanus!! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 12:40

Et avec sa grande forme actuelle il va prendre encore un peu plus d'avance avec le match de Nantes... Mais erwanus va aussi casser du 25 ce WE!!! Allé les gaziers!!

Mercredi 08 Mars 2006 12:28

Il doit y avoir 6 ou 7 numéro féminine ds le 29 donc je pense que les 25 auront plus intérét à joué en TC fille... je doute qu'il y ai des 25 dans le tableau 25...chez les filles je parle! Donc Gaëla MER gagnante en 25 je ne pense pas!

Mercredi 08 Mars 2006 11:48

Et tu te met pas dans les prétendants?? En petite forme en ce moment ou réaliste simplement...

Mardi 07 Mars 2006 17:58

blanc

Mardi 07 Mars 2006 17:54

Ayé keynes j'ai enfin trouvé le forum...(en même temps j'ai pas trop eu l'occaz de le chercher)!! t'inquiète pas wanus, si je gère et si la date convient, j'essairai de faire venir "cul qui tombe", ele n'aura pas peur de t'encouragé... sympa le joystick keynes!!

Mardi 07 Mars 2006 17:08

Hé george Denis Jaffre n'a pas l'air trop mal en indiv en tout cas... en tout cas il n'a jamais perdu l'indien ou treguer qui ont été sité... mi je pronostic Parde en TC, en 25 je pense que si futé sors un gros match sur Nantes il va prendre confiance et tout déchirer...si c'est pas le cas jdi kerboas. en 40 je vois bien Huby, en 55 jaffre, en 70 soupault propre et sans bavures.les plus faibles qu'il a perdu c'est 1 75 et 2 65 depuis le début de la saison, sino il perf régulièrement des 60... petite remarque pour phénix, si Jacob/Kerboas mettent 1set à Pardé/Hallégouet, je serais déjà surpris... Émoticône
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu