Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 34

Lundi 10 Avril 2006 10:51

médicament
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Avril 2006 10:48

Ah!! Grand challenge en prévision alors l'année prochaine, même si les équipes risquent de ne pas être les mêmes!? Vous en parliez déja en début de la phase de ce derby...bravo à vous plrgeff...

Lundi 10 Avril 2006 10:44

Un landivisien sait qui est devant en set entre Landi et StDivy?? Et si quelqu'un pouvait confirmer si landi est bien derrière en nombre de sets sur les Bigoudens...

Jeudi 06 Avril 2006 15:05

C'est un peu notre affaire aussi parcequ'on est toujours en course pour la montée dans la poule de votre équipe2 en D3 et si didier joue avec vous dimanche, il pourra pas jouer contre nous lors du dernier match! je ne suis pas agressif...

Jeudi 06 Avril 2006 12:43

C'est vrai que finalement c'est un score assez logique...! Cornily Jacques qui bat Maze...pas mal quand même!!

Jeudi 06 Avril 2006 12:36

Bon allé, je remet une dernière couche et après j'arrète!!! Mon cher iverson, sache que ma source n'est pas interne à notre club mais au votre, et je n'étais même pas au courant que erwanus aussi avait ses sources! En tout cas on peut pas avoir la même, ça c'est sûr!! Merci wanus pour le "il s'agit de petites attaques d'adolescents"...
L'équipe 2 de landi a encore quelques chances de monter s'ils gagnent leurs deux prochains matchs donc si Ganeray monte, ils peuvent sacrifier entre guillemets leur monté en D2... C'est à eux de voir! Réponse dimanche!

Mercredi 05 Avril 2006 13:30

Pourquoi veux-tu que j'invente ça!!!??? J'ai des oreilles partout mon ptit ga, et si j'ai entendu que tu t'étais donné un "ultimatum" pour cet objectif, c'est que c'était le cas!!! Maintenant peut-être que tes objectifs ont changé depuis, ou alors peut-être que mes sources m'ont raconté une connerie! Toujours est-il que je n'ai rien inventé... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 14:57

Hey, j'ai dis que je pensais que vous allé vous maintenir....!!!!!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 14:53

C'est une blague ou quoi?? t'es 0

Lundi 03 Avril 2006 12:24

On connait bien l'optimisme landivisien!!!! Tu devais pas être 25 phénix?? Plus sérieusement je pense qu'ils devraient se maintenir...en tout cas vous inquiétez pas pour notre équipe 2, on a vraiment pas envie de descendre et on ne descendra pasÉmoticône !!!!!

Lundi 03 Avril 2006 12:17

Erwanus n'as en effet pas été en mesure de battre bonhomme chez lui mais faut attendre sa prestation sur la Richardais pour avoir une meilleure idée sur son état de forme actuelle...
Moi je mise sur magic wanus en espérant être là le 13 (si erwanus confirme sa disponibilité)

Jeudi 30 Mars 2006 13:30

Quel honneur d'être cité dans une si élogieuse liste de pongistes!! Mais je ne pense pas encore avoir leurs niveau...ils ont gagné plus que moi en 1 match que moi en 2...

Mercredi 29 Mars 2006 17:18

C'est trop chiant les messages n'apparaissent pas tout de suite!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 17:17

En tout cas jibsy, pour Flot je trouve que ça serait mérité et de toute façon je pense qu'il a effectivement largement le niveau!! De toute façon vous pourez en juger contre Hennebont car il me semble qu'il jouera, non??

Mercredi 29 Mars 2006 17:04

C'est chiant ça bug

Mercredi 29 Mars 2006 17:04

Entièrement d'accord, si les derniers d'une poule descendent pas c'est un peu grave quand... mais forcément ça arrangerai certains!

Mercredi 29 Mars 2006 17:03

Entièrement d'accord, si les derniers d'une poule descendent pas c'est un peu grave quand... mais forcément ça arrangerai certains!

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...

Mercredi 29 Mars 2006 16:54

Ca serais bien en effet, mais ça se balance pas ici tant que t'as pas de sources sûres seb... Et puis ça va être chaud pour le maintien donc même si c'était vrai je sais pas si il accepterait de jouer en N3...
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu