Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 27

Lundi 09 Avril 2007 22:52

Pourquoi il serait des Enclos????
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 08 Avril 2007 19:51

Citation de jean-mimi :
Citation de p016 :
alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!

C'est un forum de discution ou un défouloir sur tel ou tel personne?? les parents d'Alex comme tu dis, je ne sais pas si tu les connais mais " j'espère que si mais j'en doute parce que pour parler comme ça..." ceux sont des parents très bien. Si tu avais été à l'organisation ( encore là tu parles sans savoir) Mr Picart n'a pas honoré son invitation au tableau TC alors crois moi, le comité s'en souviendra. Alors pour en finir là, je ne tiens pas à converser sur des sujets dont le forum n'est pas l'utilité, boire c'est une chose, faire du sport en est une autre, mais cumuler les 2 en plus un samedi après midi, lors d'un finistère JEUNE... Je dis "CHAPEAU MESSIEURS".

Oula oula...serait-se une agression?? Je connais très bien les deux parents d'Alex, pour avoir joué 2ans avec son père, et je n'est jamais eu le moindre problème avec eux ou avec leur fils. Je suis également juge-arbitre, j'organise des tours d'indiv à lampaul et je participe à l'organisation du tournoi de la muco, donc l'organisation d'un tournoi je connais pas trop mal...
Le samedi soir Alex avait donc un annif pour lequel il avait promis d'allé, et ses parents lui ont dit de choisir, en disant que c'était irrespectueux d'affronter ses adversaires en étant dans le brouillard, et il a choisi d'aller à sa soirée...
Je ne veux pas non plus dévaloriser le niveau d'Alex qui dans ses bons jours accroche des 25, mais faut admettre qu'il avait peu de chance de faire quelque chose de bien surtout qu'il n'était vraiment pas au mieux le samedi en junior...ça aurait été dommage de louper une soirée prévue depuis un moment pour aller se faire éliminer en poules le lendemain matin.
Enfin, je ne suis ni Alex ni ses parents, je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 11:22

exact autant pour moi j'ai vu ca...n'empêche je vous vois bien gagner 15/05!
Je perd en 1/4 sur vourc'h, un peu vert c'était la 1ère fois que je le perdais en 6 ou 7 rencontres! J'aurais préféré perdre une autre fois, mais bon!

Jeudi 05 Avril 2007 15:17

les résultats du 3èm tour d'indiv n'a toujours pas été compté dans les situations mensuelles...j'espère qu'on les retrouvera dans la prochaine mise à jour...
Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 15:10

S'il n'y a que 2 descentes, sauf exploit sur Plérin (1er), les Huelgoatains seront en PR l'an prochain...

Jeudi 05 Avril 2007 14:55

Pronostics pour la D3 poule A:
ST-RENAN TT 4 15-05 AS CAVALE 2 (le gagnant finira 2èm derrière locmaria)
TT LOC MARIA 2 15-05 TT LOPERHET 4 (zahovic est en forme...et jouera s'il veut faire les titres!)
PPC KERHUON 4 07-13 TTE LAMPAUL/LOC 3 (lutte pour le maintien!)
Exempt - GDR GUIPAVAS 5

Jeudi 05 Avril 2007 14:17

Faut pas dire c'est pas sùr... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 14:16

quelle balance!!!

Lundi 02 Avril 2007 21:15

alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!

Lundi 02 Avril 2007 21:02

tournoi, sorry!

Lundi 02 Avril 2007 20:59

j'aurais ajouté le tpournoi de la muco à lampaul, c'est pour la bonne cause...

Mercredi 28 Mars 2007 00:57

Bravo à vous zahovic, vous avez il est vrai une équipe homogène avec un bon maillon fort, mais va falloir garder le père saumard dans cette équipe si elle veut s'assurer une place confortable en D2...
Nous on attend avec impatience le match contre kerhuon pour assurer le maintien, il n'y a pas de droit à l'erreur!

Vendredi 16 Mars 2007 14:21

Il est en staps et à choisi en 1ère année l'option ping!
ca fait 3ans qu'il est entraîné par abernot à l'UBO, il a pris une licence au PLR l'an dernier et depuis il se plait dans ce sport...il doit beaucoup à abernot...c'est un très bon entraîneur!!

Lundi 12 Mars 2007 10:36

Huelgoat 1 - Pongistes bigoudens 2: 10/10
Nombre de belles impressionant, sur les 8 premiers matchs ya 7belles dont 6 à 2points d'écart...
Huelgoat: 35 40 45 45 50 50
Bigoudens: 40 40 45 45 45 50

Samedi 10 Février 2007 19:31

Quelques pronos, comme ça:
VITRE AURORE 1 - ROSCOFF/MORLAIX 1 08/12

LANDERNEAU TT 1 - - Louan/Ploua/Lan 2 13/07

KERHUON 1 - TTEnclos 2 14/06
BIGOUDENS 1 - TTEnclos 1 10/10

Attention au bluff du kerhorre pour l'équipe2...

Vendredi 29 Décembre 2006 13:29

PLR2 n'est pas plutot en R1...?

Dimanche 24 Décembre 2006 15:16

Ya pas que Minoc à St Renan...

Vendredi 10 Novembre 2006 14:24

Ils ont tous un surnom dans cette équipe de fou... Erwanus, Labouge, Guy Lacombe, Stephen et Peter Crouch et jaja...la dream-team des 3ème mi-temps!!

Vendredi 10 Novembre 2006 14:16

Keynes qu'a le grosse tête...un 25 qui appelle parfois des potes 75 ou 70 pour aller jouer et qui lors des entrainements tourne avec des NC... on peut pas dire qu'il se prenne vraiment la tête!! Si c'était le cas il jouerait plus qu'erwanus... Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 09:27

Tu parles de jibsy là?? Émoticône
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu