Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 11

Jeudi 31 Janvier 2008 15:49

Citation de baptiste :
Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

En fait je pense que tes objectifs ont été revus à la baisse Émoticône
Le maintien c'est déjà bien... non? Je pense que ça doit passer par une victoire contre Concarneau, les pauvres ils vont avoir de la route pour un match de dépatemental..!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 31 Janvier 2008 15:25

Les finales par classement du Finistère auront lieu le dimanche 17 février à la salle omnisport de Plouigeau

Les catégories:

4 tableaux féminins ;
Tableau A : non classées, 90, 85, 80 et 75 (pointage 8h30)
Tableau B : classées 70 et 65 (pointage 8h30)
Tableau C : classées 60 et 55 (pointage 9h30)
Tableau D : classées 50, 45 et 40 (pointage 9h30)

4 tableaux masculins
Tableau E : non classés, 90, 85, 80 et 75 (pointage 8h30)
Tableau F : classés 70 et 65 (pointage 8h30)
Tableau G : classés 60 et 55 (pointage 9h30)
Tableau H : classés 50, 45 et 40 (pointage 9h30)

Le classement à prendre en compte est le dernier classement national officiel diffusé (phase retour).

Jeudi 31 Janvier 2008 14:52

Émoticône à GilC, des fois au-delà des stratégies de club, il n'est pas toujours possible de faire les équipes tel qu'on le souhaite, et plutôt que de pénaliser toutes les équipes qui suivent, mieux vaut "sacrifier" une journée pour une seule équipe... vous en feriez autant, même si je conçois que c'est une pratique qui peut paraître injuste pour les clubs un peu moins grands qui ne peuvent pas le faire... dsl Patrice Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 10:25

Citation de globul :
le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.

Peut-être, on en reparlera dans 10 jours!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 13:22

Citation de JoeBar22 :
Pour le PLR, c'est un forfait sur la 2ème journée ou un forfait général ?

Ya toujours personne qui a la réponse? Est-ce qu'ils étaient pas assez nombreux pour la deuxième journée ou est-ce qu'ils ne sont plus assez pour continué la phase?? Soft22 les a eu au téléphone, tu en sais pas plus??

Mercredi 30 Janvier 2008 13:19

Quelqu'un sait si Alain Piriou (40) a joué la première journée de cette phase retour avec Locquénolé en D3 D? Il n'a pas joué en phase aller mais je ne sais pas si il a repris pour la phase retour!?

Mercredi 30 Janvier 2008 13:06

Passons, petits pronos pour la deuxième journée:

GDR GUIPAVAS 1 - CTT PLOUIGNEAU 1 08/12 (le score sur Landi annonce déjà une belle équipe qui peut jouer les premiers rôles)
ST-DIVY SPORT 4 - PLOMEUR TT 1 14/06 (le st diviens vont très sùrement se reprendre!)
TT LOC MARIA 1 - AL CONCARNEAU 1 10/10 (Concarneau surprenant sur St Divy, mais est-ce qu'il vont continuer si fort?)
TT LANDIVISIAU 2 - TTE LAMPAUL/LOC 2 08/12 (LE derby de la journée, match serré de toute façon, le vainqueur pourra plus facilement prétendre à la montée)

Mardi 29 Janvier 2008 17:27

PSG-Le Mans 1
Rennes-Auxerre 1
Monaco-Lille N
Valenciennes-Lorient N
Bordeaux-Metz 1
Strasbourg-Saint-Etienne 2
Lyon-Sochaux 1
Nancy-Toulouse 1
Caen-Lens N
Nice-Marseille 2

Mardi 29 Janvier 2008 12:32

C'est vrai qu'au final ce forum ne rassemble qu'une toute petite partie des pongistes bretons (surtout du 29 malgré tout) et que chaque club est très peu voir pas représenté... il est donc facile de faire un amalgame entre un forumeur et son club... mais je pense que la plupart des gens icifont bien la différence, enfin je l'espère!! Si amalgame il y a eu, ça ne concerne pas tout le monde en tout cas!

Mardi 29 Janvier 2008 11:39

Citation de mici29 :
Passons le camenbert !!!
Sanquer montera t'il en D2 en fin de phase ???

Alala encore un prétendant qui teste ses futurs adversaires de D2!! Tu peux être serein mici29, il n'y a plus St Divy pour vous mettre des batons dans les t... roues Émoticône !!

Lundi 28 Janvier 2008 17:47

A mon humble avis, Guilers a l'air d'être solide en ce début de championnat, avec la légion toujours aux premières loges (une habitude depuis quelques temps, mais toujours pas de montée!!), et la mini-surprise de 7-îles qui a décidé de se renforcer. Malgré tout je vois bien Guilers jouer la mini surprise... jusqu'à la dernière journée!!

Prono pour la prochaine journée en R3 poule B:

Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06
LSP BREST 1 - AL GUILERS 1 09-11 (quasi-derby!! match important!!)
TT LOPERHET 2 - Louan/Ploua/Lan 1 08-12
7 Iles TT 2 - PLR BREST 2 10-10 (gros inconnu, ça dépendra beaucoup de l'équipe qu'alignera le PLR)

Apparemment PLM voit plutôt une victoire de la Légion... je vais mettre de la pression sur les épaules des forumeurs de Guilers, et je fais la feuille avant vous: ^^

Picoti Picota: 3
Vably: 2 + double
Simon: 0

Cozien : 2
Globul, euhh... The wall (pardon!!) : 2
Reguer: 1

Si c'est ça, alors là!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 17:50 par p016

Lundi 28 Janvier 2008 17:25

Oups... ok je comprend mieux...

Lundi 28 Janvier 2008 17:22

La deuxième journée de Régionale terminée, passons à la suivante!

En poule A, pas vraiment score large pour l'instant, les équipes se valent à peu près, le premier ayant battu le dernier 11/9 lors de la dernière journée, difficile de sortir des tendances ou de donner des pronos en ce début de phase retour... mais on peut toujours s'y risquer:

Poule A:
REN. C.P.B. 1 - ST-DIVY SPORT 3 14/06
ENT BETTON/VERN 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 08/12
LA RICHARDAIS 1 - AP Ploufragan 1 09/11
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 12/08

Dans la poule B, derrière les (imprenables?) leaders de St Divy, 4 équipes semblent avoir les moyens de lutter pour une place sur le podium avec une petite option pour Lampaul qui est à 2 victoires en 2 matchs... derrière il va déjà falloir se battre pour Quimper, Lanester et Vitré afin de s'éloigner de la dernière place...

Poule B:
REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 04/16
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 04/16
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 11/09
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 12/08

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Bon ça y est Lampaul n'est plus en R3 donc ya plus personne qui donne les résultats ici??
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la R2 de Sanquer? Est-ce qu'Amory a joué? Il est classé combien maintenant?
Et dans la R3 poule B, plus de pronos? Guilers a l'air d'être solide en ce début de championnat, avec la légion toujours aux premières loges (une habitude depuis quelques temps, mais toujours pas de montée!!), et la mini-surprise de 7-îles qui bat goudelin, 2èm en phase aller, dès la première journée!

Prono pour la prochaine journée en R3 poule B:

Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06
LSP BREST 1 - AL GUILERS 1 09-11 (quasi-derby!! match important!!)
TT LOPERHET 2 - Louan/Ploua/Lan 1 08-12
7 Iles TT 2 - PLR BREST 2 10-10 (gros inconnu, ça dépendra beaucoup de l'équipe qu'alignera le PLR)

Lundi 28 Janvier 2008 12:57

Citation de razorman :
reste dans ta cour!!!

Celle des grands? Émoticône
Perso je pense que jibsy a raison, ce genre de commentaire est un peu déplacé envers vos adversaires, même si je sais que micpi ne fesait que plaisanter... si encore c'était le match de la montée...

Lundi 28 Janvier 2008 10:53

Quelle était la compo de Roncq contre Rennes? Guernigou a encore joué les premiers rôles? Et quelqu'un a le détail du 10-10 de St Divy?

Lundi 28 Janvier 2008 08:59

Citation de samurai :
victoire de lampaul locmé 14.6 contre plougoulm Émoticône

Et oui gros retour de samourai dans le 29 qui frappe fort d'entrée 3/3 + double, de Denys JAFFRÉ (3/3) et de Mathieu Roudaut!!!
Sachant qu'il nous manquait un 55 et un 65, ça promet un bon championnat, j'ai hâte à mon retour!

Vendredi 25 Janvier 2008 17:40

WO, en effet, je suis toulousain depuis quelques jours jusqu'à mars donc pas d'indivs pour moi Émoticône !!
Sinon si quelqu'un est WO en D1 c'est possible que tu le remplace mais appelle si tu sais qu'une personne ne sera pas là, tu fais la demande et tu seras plus sùr!!

Vendredi 25 Janvier 2008 17:32

Lille-PSG N
Le Mans-Monaco 2
Marseille-Caen 1
Auxerre-Nancy 1
Toulouse-Nice N
Metz-Rennes 2
Lens-Strasbourg 1
Sochaux-Valenciennes 1
Lorient-Bordeaux 1
Saint-Etienne-Lyon 2

Mercredi 23 Janvier 2008 13:47

Citation de lindien :
Lampaul-locmaria : 8-12Émoticône

Ca me ferait bien mal!!
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu