Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 10

Mardi 19 Février 2008 11:53

Avec 8 lampaulais (mondevirtuel, trichlor29, lacombe, erwanus29, p016, lachab, samurai, lapic) plus les anciens lampaulais (bouglione, keynes, jean-mimi...) sur le forum, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose... je t'en tiens au courant 7extra...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 12 Février 2008 18:24

La semaine avant le 15 mars, c'est la coupe du conseil général... enfin tu joueras si vous gardez la même équipe...

Mardi 12 Février 2008 15:01

Après deux forfaits, je pense en effet qu'ils n'ont plus le droit de repartir!! C'est pas grave Dily tu joueras en coupe la semaine avant!!!

Mardi 12 Février 2008 11:16

Oulala simbad met la pression sur ses adversaires!!!

Pour Lampaul, on aura également deux participants en 40, avec Alex Morvan et Alex Picart qui sont en très grande forme en ce moment Émoticône ...

Mardi 12 Février 2008 09:38

le Mans-Lyon 2
Lens-Nice 1
Lorient-Strasbourg 1
Metz-Valenciennes 2
Lille-Rennes N
Auxerre-Toulouse 2
Sochaux-Caen 1
Saint-Etienne-Nancy 1
Monaco-Bordeaux N
Marseille-Paris SG 1

Lundi 11 Février 2008 13:21

Citation de p016 :
Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06

Citation de globul :
le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.
GOUDELIN / FLK effectivement victoire, mais pas de cette ampleur

Résultat final: GOUDELIN 15/05 FLK

Je ne prend qu'un exemple, mais arrête de t'enflammer avec des "AUCUN DE BON, et de sources sures"... c'est blasant!

Vendredi 08 Février 2008 11:09

Citation de 7extra :
A Lopé je pense qu'on pourra compter sur Simbad le marin et Higuain.
En 40, Nietsmmar devrait être là (s'il est pas de quart) avec Kali, Moguaï et Pascal (La R3 en force)

Eh bien ca en fait du beau monde en 40... pour quelques points 7extra ne peut pas le faire... des fois on regrette presque de passer des échelons!!! Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 18:06

Higuain, simbad, kerhorre, breizhident, p016, Dam's, zahovic, underworld, et j'en oublie sûrement!! Ca en fait des possibilités de matchs entre forumeurs... gare aux vaincus !!!

Jeudi 07 Février 2008 17:50

Arrfff... tant qu'à allé jusqu'à Plouigneau j'aurais bien tenté une tite perf ou deux en 40-50 mais bon tant pis on attendra les tournois de fin d'année!!!

Jeudi 07 Février 2008 17:27

Higuain = Mastro? C'est bien ca?? Alala Simbad et son état de forme actuel a des bonnes chances pour au moins prendre une place qualificative pour les régionales!!

Pour info c'est possible de s'inscrire dans deux tableaux?? Je ne pense pas mais on sait jamais...

Jeudi 07 Février 2008 16:39

Nan l'équipe qui monte de PN en N3 est Fouesnant... et celle qui est descendu est le PLR Brest, je n'est pas parlé de Ploemeur qui s'est maintenu plutôt tranquillement an N3 et qu'est bien parti pour en faire autant en phase retour avec 3 num (400 600 600) et 3 25 malgré la défaite contre vous...
Citation de 729 :
il faut relativiser, j'ai fait quelques années dans quelques régions et c'est à peu près équivalent partout sauf en ile de france.

Je suis d'accord sur le fait que c'est relativement homogène (hormi IDF), je disais juste que je ne pensais pas que les N3 d'ici sont ou ont été dans des poules plus forte qu'ailleurs, ce que tu sembles approuver...
On peut toutefois considérer que ton équipe a particulièrement bien joué et perfé lors de cette journée alors que Ploemeur était fatigué du voyage... on peut tout relativiser!

Jeudi 07 Février 2008 15:21

Je ne trouve pas votre poule particulièrement difficile par rapport à celle du Nord-Ouest, ou celle de l'IDF, après je ne connais pas...
Pour exemple, le PLR Brest est descendu en PN en phase aller avec 6 défaites et un nul sur la dernière journée avec n°800, et 5*25... c'est une compo pas très loin de la votre il me semble! Un autre exemple, l'équipe qui monte de PN Bretagne en N3 aligne n°400, n°500, 4*25... et en est à deux défaites en deux journées et va se galérer pour se maintenir!!!
Enfin, l'entente Dombasle/Luneville descend de N3 à PN avec 500, 5*25 dont le C1 Dorian Nicolle qui joue deja numero...

Ca ne veut pas dire que dans certaines poules vous ne vous seriez pas maintenu mais en tout cas il y a au moins aussi mal loti que vous rassure-toi!

Jeudi 07 Février 2008 10:16

OK d'acc, c'est un peu ce que j'ai cru comprendre avec Albi leader de la poule en R2, avec deux 25 je crois, et une B bien plus faible!!

Je suis tout de même étonné de voir les différences de niveau entre les régionales de Bretagne et celles d'ici, chez nous notre équipe 2 est descendu de R3 à Pré-régionale en phase aller avec 35 35 40 45 45 50, soit une bonne R2 voir R1 chez vous!! En revanche les niveaux semblent s'équilibrer en PN...
Pour comparaison dans le finistere je joue en D3 (num 2 de l'équipe) alors qu'ici je serais num1 de la R3...

Mardi 05 Février 2008 12:37

Bonjour à tous, juste pour infos, je voudrais savoir si il y avait un sujet sur le forum qui parle des R3 R2 et R1 en Midi-Pyrénées, et s'il est assez suivi... Je m'entraîne au club de St Sulpice et je voudrais un peu m'informer sur les équipes qui sont dans leur poules en R2 et R3, pour les compos, des pronos ... etc.

Merci

Lundi 04 Février 2008 14:13

Tu finis à quelle place picoti picota?? T'as perfé??

Lundi 04 Février 2008 14:11

Alors il a fait quoi votre Morgan pour ce tour en PN ??

Vendredi 01 Février 2008 13:39

Citation de Breizhident :
C'est BreiZhident avec un Z sinon y'a plus de jeu de mot !!! En plus c'est comme le Port-Salut (ou plutôt le camembert en l'occurence) c'est marqué dessus !!! Trêve de plaisanterie, je pense que vous serez plusieurs à tenter mais mon objectif est la qualif pour la finale régionale... J'espère que la forme sera là !!!

Oups pardon pour la faute, j'avais plus en tête le Président que la Breizh... honte sur moi Émoticône
Pour moi également, petit 55 que je suis, je serais déjà content si je me qualifie pour la finale régionale! Pas de "gros" 55 en vue du côté des Enclos... même pas sùr qu'il y en ai d'autres que moi!

Vendredi 01 Février 2008 13:13

Dsl Breishident mais je fais l'aller-retour rien que pour tenter de te barrer la route !! Émoticône
Je profite de remonter pendant un WE pour aller taper la balle un petit peu !!

Vendredi 01 Février 2008 11:38

Prono pour la D3 D...:

Pouigneau 4 - Huelgoat 2 : 08/12 (Plouigneau viendra à 5, comme d'ab?)
Plouenan 1 - Taulé 2 : 14/06 (belle équipe de Plouenan 55 60 60 65 65 70)
St Martin 3 - Plougoulm 1 : 14/06 (St Martin au-dessus, Plougoulm va avoir du mal à se maintenir!)
TTEnclos 3 - Locquénolé 1 : 10/10 (faut tenir les gars...)

Jeudi 31 Janvier 2008 16:49

Il n'y en a pas eu non plus l'an dernier! C'est vrai qu'il est quand même regrettable que le tableau 25-35 n'y soit plus, en numéroté c'est plus compréhensible, ou alors autant mettre aussi des compétitions jeunes et appeler ça le championnat du Finistère...
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu