Samedi 2 février, dans 10jours en gros!! Mais tu peux te renseigné sur le site du comité aussi, c'est très simple et ca évite de faire des pages entières sans intérêts
Mik, pas de "c" chez moi... mouai... je prend ça pour de la chambre car perdre 1 55 et 2 50 quand on est 55 c'est loin d'être "super"!! Je pensais faire deux minimum, les deux doubles nous ont bien aidé effectivement (gagné un à la belle, pas les deux!) mais battre un 55 quand on est 55 c'est pas un exploit...
Pff... Mouai... Il faut quand même le faire pour nous envoyer les "vraies" poules à peine deux semaines avant le début du championnat !! Quand une équipe joue dans une salle qui n'est pas spécifique et qu'elle doit réserver une salle, c'est pas top de réserver des dates qui sont modifiée 15 jours plus tard ! Du coup on se déplace à Plougoulm pour commencer... une découverte !
Ravi également, et à priori il sera là vendredi... Ca va le faire j'espère pour la montée, à condition qu'on ai le droit de jouer en D2 le vendredi... sinon on restera en D3 plutôt que de perdre 3 ou 4 joueurs! C'est quand même triste. Je pense que le 50 en question sera toujours 50 puiqu'il n'a raté que la phase aller, ca va être sympatoche. la team 50 55 60 60 65 70 70, j'ai hâte d'y être!!
Bon et bien je viens réalimenter le sujet des mutations avec un mercato actif à Lampaul pour la D3 avec la reprise d'un 50 et l'arrivée d'un 60 (55 à l'aller)... on va peut-être tenter quelque chose dans la poule!!
A Saint-Divy, on devrait avoir une équipe proche des 5400 également. Cette poule promet d'être sympa!
En effet ça fera 4 équipes très proches des 5400 points dans cette poule, Plouenan avec 4552 points grand max (j'ai compté... ) semble ne pas pouvoir faire l'affaire!
En effet, et ca serait bien que l'on soit fixé avant vendredi! Pour Lampaul les équipes seront probablement différentes selon les points de la première ou deuxième phase... donc merci si quelqu'un en sait plus!!
Non seulement ca mais en plus (au moins dans la poule D), il n'y a pas d'équipe à être monté en D2 et aucune à être descendu de D2!!?
Je présume que les 1ers ont donc refusé la montée car il leur été impossible de jouer le samedi (comme c'est bizarre!!) et que donc il n'y avait plus de place pour descendre une D2... en tout cas je trouve en effet très regrettable de recevoir et se déplacer exactement dans le même ordre qu'en phase aller... notre calendrier est autrement dit un "copier-coller" de celui de notre première phase!
Ca va être dur de faire jouer l'effet de surprise!!
Etes vous sùr que ce sont les points de début de saison?? Sur les papiers que nous avons reçu à Lampaul il est bien noté que les classements pris en comptent sont ceux de la phase retour... les lampaulais tourneront également mais avec le nombre de joueurs motivés, on ne devrait pas avoir de problème à approcher des 5400 points à chaque fois!! Pour répondre à Baptiste, oui il y aura des gros classements...