Vendredi 26 Décembre 2008 18:22
t'es sévère ,Vendredi 26 Décembre 2008 12:28
pour moi Amélie SoljaDimanche 14 Décembre 2008 10:49
Vendredi 12 Décembre 2008 22:03
mon sentiment reste inchangé ,Vendredi 12 Décembre 2008 09:00
énormeJeudi 11 Décembre 2008 16:29
Samedi 06 Décembre 2008 18:39
Samedi 06 Décembre 2008 18:35
zéro stressSamedi 06 Décembre 2008 11:04
Vendredi 05 Décembre 2008 12:40
Vendredi 05 Décembre 2008 12:29
chaque fois que je recolle c'est pour l'usure de la plaque ou pour faire un essaiVendredi 05 Décembre 2008 12:26
Vendredi 05 Décembre 2008 12:18
c'est un soucis de confiance et de pression que TU TE mets en match .Vendredi 05 Décembre 2008 10:11
Vendredi 05 Décembre 2008 10:04
Jeudi 04 Décembre 2008 21:22
j'avais du mal a saisir toutes les nuances de vos problèmes de topsheet qui se distend ,Jeudi 04 Décembre 2008 21:14
Jeudi 04 Décembre 2008 18:39
la colle rapide ne fait rien du tout sur un topsheet !Jeudi 04 Décembre 2008 17:46
cool , mais concentré et determiné menVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato