Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de jeu

Jeudi 04 Décembre 2008 23:09

Bonjour à tous

Jusqu'à la saison dernière je jouais avec un picot neubaueur monster , mais celui a été interdit . J'ai testé différents picots mais sans succès , et aujourd"hui j'aimerais changer mon jeu . Jusqu'à maintenant je jouais assez loin de la table mais j'aimerai revenir bloquer à la table facilement avec un geste se rapprochant plus de celui d'un bloc avec une mousse . j'aimerai également avoir un bon contrôle en poussette et en remise de service , et également pouvoir attaquer un peu le cas échéant . Que pourriez vous me conseiller ? Mi long , soft lent , antitop ? merci d'avance pour vos réponses .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 23:09 par akira21

Vendredi 05 Décembre 2008 00:30

en regardant un peu sur le site le dawei C-1 à l'air pas mal du tout . En sortant d'un picot long sans mousse ( cette phase j'ai essay" new legy , curl p1-R et feint long II que j'avais déja avant ) faut il que je le prenne dans l'épaisseur la moins grosse ( 0,5 chez dauphin )

Vendredi 05 Décembre 2008 08:34

Je prendrais un mi-long à ta place...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 05 Décembre 2008 09:43

Un mi long ou un soft lent , pourquoi pas ?

Vendredi 05 Décembre 2008 10:04

et bien moi je lui conseillerai un long
avec les nouveaux longs (adhérents )
tu peux attaquer très facilement
et un long adhérent lent
il aura un maximum de controle
il imprimera plus de coupe dans la balle et gènera plus qu'avec un soft
et la diffusion du 979 xiying est idéal pour ça

Vendredi 05 Décembre 2008 10:45

bah pour l'instant j'ai retenu 2 options : le Dawei C-1 ( mi long ) et le 979 xiying . Après pour les longs j'en ai testé quelques uns ( feint long II , new legy et curl P1 R ) et j'ai pas accroché , j'ai envie de changer mon jeu et de me rapprocher de la table . Je vais peut être prendre ces deux la vu le prix , c'est à voir .

Vendredi 05 Décembre 2008 10:50

que donne un Dawei C-1 en épaisseur 0,5 ? est ce trop lent ou ce qu'il pourrait me falloir vu que je sors de picots sans mousse ?

Vendredi 05 Décembre 2008 15:35

Si tu veux te rapprocher de la table pour jouer en contre et attaquer un peu, je te conseille de prendre un peu plus de mousse...1mm me semble être pas mal !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements