Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 80

Mercredi 14 Janvier 2009 12:16

100 % d'accord avec ta vision Wang-Tao Païpaï
je pense que l'on associe souvent le picot long a un jeu de vieux et de crabe ,
sans doutes par ce que c'est la réalité mais a un très faible niveau !
a mon avis ,il est vrai qu'a un très faible niveau c'est particulièrement pas esthétique a regarder !
normalement, le joueur recherche un revêtement pour optimiser ses capacités ,
parfois la encore a un très faible niveau le picot est la non pas pour optimiser
mais pour limiter des lacunes sur toutes les lignes de jeu .
j'ai l'impression d'être sévère en disant cela mais
cela n'empêche pas de respecter chacun ,si ces joueurs y trouvent la le plaisir
même en le gachant a certains ca se respecte tout simplement

Mardi 13 Janvier 2009 12:41

Citation de picot1962 :
Citation de legato :
perso je garde l'insider avec lequel je maintien le même niveau qu'avec le super bloc
mais même si il est autorisé la saison prochaine ce sera le xiying 979
avec lequel je pense pouvoir jouer a un niveau supérieur
après deux ou trois mois d'entrtaînement donc pour la saison prochaine
vu qu'on joue la monté en r1 et que mes potes ont besoin de mes points


Pourquoi ne reparts-tu pas en 2è phase avec le Xi Ying ??



tout est dit au dessus
il me faudrait sans doute quelques semaines d'adaptation pour jouer au même niveau
avant peut être de jouer au dessus mais l'équipe a besoin de mes points tout de suite
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 18:37 par legato

Lundi 12 Janvier 2009 18:49

perso je garde l'insider avec lequel je maintien le même niveau qu'avec le super bloc
mais même si il est autorisé la saison prochaine ce sera le xiying 979
avec lequel je pense pouvoir jouer a un niveau supérieur
après deux ou trois mois d'entrtaînement donc pour la saison prochaine
vu qu'on joue la monté en r1 et que mes potes ont besoin de mes points

Samedi 03 Janvier 2009 19:24

j'ai cru lire que Amélie Solja jouait avec ça aussi
est ce réel ?
et si tel est le cas visioné, il doit y avoir des trucs a prendre !

Vendredi 02 Janvier 2009 12:36

bravo et respect
quand au jeu de dit de crabes
c'est peut être moins joli a regarder qu'un jeu classique mais
c'est absolument pas dévalorisant
sauf pour les frustrer qui manque quelque peu d'objectivité .
by

Vendredi 02 Janvier 2009 10:16

a la base
le soft n'est pas fait pour couper
mais le 799ritc est le plus apte des softs que je connais pour le faire occasionellement
moins tu prendras de mousse plus ce sera facile mais
moins il te sera efficasse en attaque
a toi de trouver le meilleur équilibre
entraîne plus l'attaque et le bloc
c'est la que tu as le plus d'efficacité a trouver
by

Vendredi 02 Janvier 2009 10:08

allez allez vite d'autres vidéos
Bonne année
byby

Jeudi 01 Janvier 2009 21:49

tu bombardes avec rosin sur ton revers
et tu bloc sur insider sur ton coup droit ,
ça c'est étonant !
car logiquement rosin sur coup droit te permettrait de rentrer des coups beaucoup plus fort
et il serait plus facile de bloquer avec insider revers .
comment es tu venu a cette configuration ?

Jeudi 01 Janvier 2009 12:11

je trouve ça étonnant la configuration de tes revêtements
coup droit :insider avec sur le
revers rosin 2.0
quel type de jeu dévelloppes tu ?

Mercredi 31 Décembre 2008 16:24

oui dans des beaus collants a résille,
après une bonne épilation
pour la taille no problèmo
il travail dans la lingerie masculine
Bon réveillon a tous

Mardi 30 Décembre 2008 19:49

cool commande passée xiying 0.5
combien de temps ça met pour arriver?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 19:50 par legato

Mardi 30 Décembre 2008 18:03

Citation de bidouilleur :
Détends-toi Legato, je ne me permettrais pas de me moquer de toi !
C' est effectivement l' oubli du petit "r" qui m' a fesse ourir Émoticône



Ok, je sors Émoticône


no problemo
je suis détendu
je croyais que tu te moquais
alors je me moquais aussi !!!

merci gilles
j'allais commander une mousse 0.6 chez misterping
je vais commander ça chez eacheng
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 18:05 par legato

Mardi 30 Décembre 2008 17:34

eheheheh je suis désolé
oui effectivement zpécial cul c'est pas le même sport !
donc comme je vais adopter le xiying que la saison prochaine
j'ai envie de l'essayer avec une petite mousse 0.6
y as tu pensé, quand penses tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 17:35 par legato

Mardi 30 Décembre 2008 17:19

tu as l'air de trouver ça marrant !!!!!
sans doutes car il n'est pas en vente avec une petite mousse
mais
des mousses ça se vend et ça se colle !!!!!
oui oui oui ,
c'est de la bidouille , certes mais
ça fonctionne très bien
bidouilleur doit connaitre !!!!!
byby
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 17:21 par legato

Mardi 30 Décembre 2008 16:31

dis moi culspezial
as tu pensé a l'essayer avec une petite mousse 0.3 ou 0.5 ?

Samedi 27 Décembre 2008 14:44

oui mais c'est bien chiant !!!!!
si tu as une attaque convenable au moins d'un coté
tu lui mets des balles un peu poussives , un peu molles sur son revers de crabe
et a un moment ou a un autres un pain et c'est le point .
service rapide sans effet sur son revers de crabe ou sur lui et un pain si possible .
c'est mieux que de mettre des balles un peu hautes et d'attendre qu'il fasse la faute ,
il ne faut pas se précipiter mais il faut abrèger ses propres soufrances autant que possible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 14:46 par legato

Samedi 27 Décembre 2008 09:00

assez d'accord avec le 802-40 en 1.5 par rapport a la demande le 119 kokutaku ou
le ritc 799 en 1.5 qui me parait encore plus polyvalent et très facile a jouer

Vendredi 26 Décembre 2008 19:13

un crabe c'est quelqu'un qui n'a pas de technique donc petit niveau et qui prend
90% de balles du revers NON !!!!
et ça c'est moche
ce que fait Amélie c'est ce qu'esaye de faire tout ceux qui joue en bloc ou chope près de la table
le déplacement est beaucoup en latéral puisqu'elle recule très rarement
mais elle attaque fort coup droit quand même ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 19:14 par legato

Vendredi 26 Décembre 2008 19:07

je sais pas avec quoi elle joue la ,
mais l'année dernière elle jouait sur les mêmes bases avec picots longs
elle sait jouer je suis sur qu'elle s'entraîne des heures ,
c'est pas du soft c'est une façon de jouer efficasse mais pas la plus jolie .
pour moi c'est pas un crabe du tout
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu