Mardi 27 Janvier 2009 16:31
Lundi 26 Janvier 2009 20:11
oui ba ça on est d'accordLundi 26 Janvier 2009 20:05
bravo Maitre cajemi pour ta victoire a Taissy
Lundi 26 Janvier 2009 12:16
Lundi 26 Janvier 2009 11:07
Dimanche 25 Janvier 2009 11:31
Dimanche 25 Janvier 2009 11:19
oui oui oui contact moiSamedi 24 Janvier 2009 21:48
Vendredi 23 Janvier 2009 18:31
Jeudi 22 Janvier 2009 10:35
ça reste une question d'éducation , de fierté ,de mentalité ....Mercredi 21 Janvier 2009 15:01
Mercredi 21 Janvier 2009 12:25
Lundi 19 Janvier 2009 21:27
l'inconpréhension entre les picoteurs qui gènentLundi 19 Janvier 2009 19:00
moi j'essaye de pas me prendre la tête ,Lundi 19 Janvier 2009 18:50
Lundi 19 Janvier 2009 15:00
perso j'ai pas rencontré de tricheurs sur le picotSamedi 17 Janvier 2009 11:14
on tout cas c'est pas évident d'interdire de jouer a des tricheursVendredi 16 Janvier 2009 19:37
Vendredi 16 Janvier 2009 09:08
Mercredi 14 Janvier 2009 12:39
je suis d'accord avec ca normalementVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato