Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 79

Mardi 27 Janvier 2009 16:31

j'ai du faire une mauvaise manip je retrouve pas mon message de ce matin !
R2 poule c
TTP rencontrait Trignac qui alignait de bon droit sa R1 pour donner une chance a sa R2 de se maintenir
c'est loupé eheheheheheh on a gagné 11-9
et avec tout le respect que l'on a pour nos amis de Trignac
on est très content

Lundi 26 Janvier 2009 20:11

oui ba ça on est d'accord
mais le sujet était faut il écateler sur la place publique les fondeurs de caoutchouc
ou les féliciter pour leur gout culinaire ?

Lundi 26 Janvier 2009 20:05

bravo Maitre cajemi pour ta victoire a Taissy
j'espère bien que tu seras la a Guérande
je veux bien te voir gagné mais
j'espère que la victoire sera plus compliqué
Émoticône Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 12:16

c'est Andro SUPERCORE kinetic off+
recherche ce bois activement vu qu'il n'est plus en vente
qu'il me convient et que le mien commence a viellir .
en bon état évidement
faire proposition pour le prix
merci
by
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 21:02 par legato

Lundi 26 Janvier 2009 11:07

absolument comme étaient aussi tous les lisses
les joueurs qui jouent sans effet peuvent poser des problèmes
car on ne peux s'apuyer sur leures balles
mais il faut a ce moment la aussi prendre le temps
et c'est l'attaque du coup droit qui faire la différence
d'autant plus facilement que les balles de l'adversaire n'ont que peu d'effet
je viens de rencontrer Dimanche 1/1685points et 1/1799points qui m'ont jouer comme ça
j'ai gagné mais c'est pas les matchs les plus interessants

Dimanche 25 Janvier 2009 11:31

ce qui est chiant ce sont ces changements de règles
qui ont lieu très régulièrement : pas ce picot, pas de colle, set en 11 etc...
il n'y a guère que dans notre sport ou on change la règlementation si souvent !!!!!!
les raisons sont parfois justifiables avec l'évolution du matériel mais bien souvent
on se demande si ces gens ont un jour joué au au ping de masse celui de 99 % des joueurs !!!!!!
que l'on fixe une règle et qu'on s'y tienne pour laisser chacun s'adapter et y prendre son plaisir

Samedi 24 Janvier 2009 21:48

tu progresseras peu être un peu plus vite en jouant le crabe
MAIS tu progresseras beaucoup moins forcément .
mais a mon avis ce qui est le plus important c'est le plaisir que tu y trouve
lorsque tu auras réussi a dévelloper un coup droit correct le plaisir de jouer seras sans doutes plus intense

Vendredi 23 Janvier 2009 18:31

plusieurs picots manquants a un endroit , normalement c'est pas règlementaire
mais je vois pas en quoi ça peut avantager le joueur ça ne peut que lui faire faire des erreurs !!!!
alors faudrait vraiment avoir a faire a des petits petits chiants et mesquins
by

Jeudi 22 Janvier 2009 10:35

ça reste une question d'éducation , de fierté ,de mentalité ....
gagné en trichant normalement le matin quand tu te lèves t'es pas vraiment fier de ta peau !
mais pour certains les voleurs , les tricheurs c'est pas un problème !
on les retrouve au travail prêts a bouffer a tous les rateliers, prêts a mentir, dénoncer pour prendre le poste d'un pote ,
certains ont fait fotune pendant les conflits! certains autres se sont fait raser ou fusiller !
purée je suis pas en forme , je dois être fatigué pour aller si loin
il vaut mieux en rire et les laisser dans leur petit monde de sous Me.d.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 19:38 par legato

Mercredi 21 Janvier 2009 15:01

armando21

tous ceux qui ont testés le xiying avec mousse font a peu de choses près la même analyse !!!!!!!!!!!!
c'est en 0x qu'il reste beaucoup plus interessant et supérieur a beaucoup d'autres
byby

Mercredi 21 Janvier 2009 12:25

je confirme complètement
le fait de devoir utiliser l'insider plusieurs heures
avant de retrouver la même sensation que l'ancien
ne pas se prendre la tête et de préférence le changer le plus loin possible d'une rencontre officielle
by

Lundi 19 Janvier 2009 21:27

l'inconpréhension entre les picoteurs qui gènent
et les backsides qui gènent aussi grace a la vitesse et l'effet qu'ils envoient ! vaste sujet .
il va s'en passer des années avant que chacun comprenne et accepte
chaque différence , chaque phylosophie de jeu !
chaque style se respecte a partir du moment ou on est dans le règlement , a mon avis .
mais il exixte un ping ou tout le monde est a égalité au bout de la table
le hardbat , et je souhaite a chaque pongiste d'assayer ça un jour car c'est un grand plaisir
by

Lundi 19 Janvier 2009 19:00

moi j'essaye de pas me prendre la tête ,
même si ça été contraignant de ne plus jouer avec les lisses
j'ai pas envie de me bouffer mon après midi de sport et de plaisir pour
une toute petite persone qui triche

Lundi 19 Janvier 2009 18:50

Émoticône

il est avocat CuRlspezial ?
je croyait qu'il était devenu revendeur de Xiying ,
ou vedette dans une vidéo bientôt sur le forum montrant les capacités du Xiying ?

j'ai la même vision sur le sujet en tout cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 18:51 par legato

Lundi 19 Janvier 2009 15:00

perso j'ai pas rencontré de tricheurs sur le picot
ou je ne m'en suis pas apercue
je pense qu'ils sont très rares ,
mais des tricheurs sur la colle
la , il y en a beaucoup plus !!!!!

Samedi 17 Janvier 2009 11:14

on tout cas c'est pas évident d'interdire de jouer a des tricheurs
quand on a que des soupçons et pas de preuves !
il faut les culpabiliser a mord en espèrant que
si la conscience du joueur n'est pas réactive
ses potes lui mettent aussi la pression,
dans un club il n'y jamais plus de 1 ou 2 tricheurs

Vendredi 16 Janvier 2009 19:37

il n'y a aucune autre alternative pour l'instant ,
insider est celui qui est le plus proche des lisses avec un petit peu moins de gène mais des lacunes en attaque comme les lisses
le xiying est a mon avis le seul vrai adhérent apte a bloquer facilement
certes moins facilement que l'insider mais polyvalent au possible les blocs actifs les attaques et choper la balle sont
facilement réalisables

Vendredi 16 Janvier 2009 09:08

j'ai essayé la mousse de chez hallmark dans différentes configurations
perso je trouve que si elle ralentit un peu sur des topsheet sans mousse
sur un topsheet avec mousse on voit pas vraiment la différence
il vaut mieux démousser et mettre directement une mousse très tendre 30°

Mercredi 14 Janvier 2009 12:39

je suis d'accord avec ca normalement
tu peux pas empêcher un joueur de jouer avec une raquette homologuée mais trafiquée
seule les juges arbitres peuvent sans doutes le faire sinon
c'est la porte ouverte a des empoignades pas très sportives .
ceci dit un tricheur ne mérite que du mépris, c'est tout petit petit
quel manque de respect pour l'adversaire et pour tous les picoteux
qui se font bien chier parfois pour se réabituer a un nouveau picot et revenir au même niveau
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu