Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 74

Samedi 11 Avril 2009 21:32

c'est gentil mais a ton age fais gaffe quand même
Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 19:40

oui c'est un bois très sec donc un son qui se rapproche d'une bonne couche de colle
j'ai une mousse pas trop épaisse sur mon coup droit moi c'est 1.8 tendre

Samedi 11 Avril 2009 19:12

c'est assez marrant en championnat les joueurs que je rencontres sont complètements étonnés du bois .
la gueule du bois, le poid , la vitesse et le bruit tout ça nest ni commun ni connu .

Samedi 11 Avril 2009 19:09

le plus rapide de ceux que j'ai est le poisoner une palette avec kevlar et une palette avec carbone
mais il existe un killer's blade avec deux couches carbones .
oui pour le manche ça peut glisser un peu moi j'ai mis un tout petit grip au milieu du manche
et ça roule ; ça accroche même pas mal sans être gènant .

Samedi 11 Avril 2009 16:47

tu as raison
si tu veux revenir au même classement voir plus
il faut faire quelques essais et te décider puis
te laisser au moins trois mois d'entraînement avant la compèt
sur le picot long que tu auras choisis
ne prends pas forcément celui qui te parait le plus gènant
prends celui avec lequel tu prends le plus de plaisir
grace a ton niveau technique
tu deviendras probablement gènant après quelques semaines d'adaptation .
a mon humble avis
by

Samedi 11 Avril 2009 00:34

tous les bois bizarrres c'est pas le sujet lancé
le sujet c'est est ce que d'autres joueurs que moi ont joués avec le poisoner ou le strangler ?
qu'est ce qu'ils en pensent ?
désolé mais rien a voir avec tes bizareries me semble t'il !

Vendredi 10 Avril 2009 16:13

je suis surpris qu'il n'y est pas encore de sujet sur ces bois certes de création récentes,
mais de création française misterping un peu cher mais tellement ENORME !
je viens de faire la saison entière avec soit le strangler ou le poisoner selon la forme du moment .
bois ultra light avec un manche en carbone le strangler a deux palettes avec une couche kevlar
le poisoner une palette kevlar et une palette carbone .
l'ensemble donne un bois super bien équilibré ayant un rapport vitesse/controle inégalé a mon avis .
la ou je l'ai trouvé ausi très supérieur à tous les autres c'est dans la sensation de touché , sans doute
grace au manche carbone . l'ensemble donne un touché très sec , surpris au début il m'a fallu quelques
entraînements pour une parfaite adaptation mais ensuite ça été du bonheur absolu tu découvres petit a petit des coups que tu ne maîtrisais pas avec d'autres bois .
je jouais la saison dernière avec superbloc du doc et soft impact energie que je collais a donf .
ce bois m'a permis une adaptation plus facile a un nouveau long et a la perte de la colle rapide .
quelqu'un d'autres aurait il essayé ces bois ?
avec succès ou pas

Vendredi 10 Avril 2009 12:34

vous êtes les bienvenus
28 Juin tournoi hardbat internationales ( grosse fête ) ça c'est nous
chaque vendredi tournoi d'été a St Marc ou Pornichet en Juillet et août
perso je fais toujours l'un ou l'autre

Vendredi 10 Avril 2009 11:24

venez tous a TT presqu'ile on recrute
vous trouverez le club le plus sympa de la région
du bon ping de bonnes fêtes
c'est simple
une petite mutation et voilou
ici la vie est cool
il y a pus malheureux Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 11:17

avec une nuance cependant
avec l'insider il était compliqué d'attaquer sur autres chose qu'une balle coupée
avec un le 979 comme avec certains autres long il est facile d'attaquer ( grace a l'adhérence )
il faut se servir de ça aussi ( l'agressvité du revers).

Vendredi 10 Avril 2009 09:58

les écrits restent et je te conseil de l'archiver car
franchement dans un an
je ne m'en souviendrais pas forcément
mais
je tiens toujours parole .
je passes 18 ou 25 ou 1800 points avec le xiying resto sur la plage de La Baule
les conditions de jeu seront idéales on monte en R1 et je vais jouer en B
je serai surement 25 si j'avais joué dans ces conditions cette année .

- je vais essayer le grass d tech en ox un de ces jours
mais je trouve vraiment beaucoup d'intérets au xiying

Jeudi 09 Avril 2009 21:36

ox uniquement , tu trouveras très peu de joueurs qui te dirons le contraire
le passage du soft vers un long ne sera pas un problème
on est maintenant dans des longs adhérents et
c'est plus complet plus polyvalent et plus facile de passer du soft a un long

Jeudi 09 Avril 2009 20:59

nicolas78

le xiying 979 tu le trouves chez misterping en 0x
et tu vas avoir un tas d'autres commentaire dessus ,
ça vaut trois sous et c'est magique

Jeudi 09 Avril 2009 20:54

si tu veux dire que 25 je passerais jamais ,
25 la saison prochaine c'est 18 donc
si je passes 18 ça marche aussi

Jeudi 09 Avril 2009 20:51

Citation de misterjr36 :
Il peut tjs attendre curl car avec la nouvelle réforme tu seras jms 25...Rire


je vois pas très bien ce que ça change la nouvelle réforme pour empêcher de prendre un classement de plus ,
mais tu vas nous le dire , misterjr36 ?

Jeudi 09 Avril 2009 19:05

bravo picot1962 effectivement perso j'avais pas saisi joli

et MERCI curlspezial
si je passes 25 la saison prochaine
avec le xiying je te paye le resto sur la plage de La Baule
a mon tournoi par exemple fin Juin
je m'y engage Émoticône ou a la date qui te conviendra

cependant il reste du taf pour moi
il faut d'abord revenir au même niveau
ça ça devrait se faire
ensuite si j'utilise au mieux la polyvalence pourquoi pas
je suis jeune encore Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 12:05

1er entraînement complet 3h hier soir avec le xiying monté
sur un nouveau bois killer's blade le punisher .
je viens de faire la saison avec killer's blade strangler et poisoner avec insider .
dès les premières balles , énorme controle
j'ai essayé un maximum de phases de jeu , résultat : polyvalence maximum avec une certaine facilité .
en défense controle très facile et coupe énorme
retour de service pas de difficulté a remettre court ou prise d'initiative ( mais pas de gros serveurs hier soir )
en bloc bon controle pour l'instant c'est moins méchant que l'insider par contre
tu peux faire bloc court , bloc actif ou tu recules un tout petit peu et en chope ça fait mal
pour un premier gros test sur un nouveau bois qui est lui aussi exceptionnel
je suis très confiant
affaire a suivre ...

Jeudi 09 Avril 2009 10:35

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2009 11:52 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu