Vendredi 05 Mai 2006 12:51
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de reconnaissance du tout, j'ai juste dit qu'il ne fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs tout le temps. C'est un métier où il y a beaucoup d'abnégations, mais heureusement de temps en temps, aussi, des récompenses comme le "merci" d'un enfant.Vendredi 05 Mai 2006 10:15
Il faut que tu arrives, dans ton geste de service, à intégrer le coupé et le lifté. Je m'explique: tu sers en CD dans ton pivot. Au niveau du geste, le coupé va se faire de l'arrière vers l'avant.En fin de geste,tu remontes la tête de raquette.En fonction du moment où tu prends la balle, ton service est soit coupé (si prise de ball tôt), soit lifté (prise de balle plus tardive). En faisant le même geste, ton adversaire aura beaucoup plus de mal à déchiffrer ton service.
Vendredi 05 Mai 2006 10:07
Vendredi 05 Mai 2006 09:19
Chrichri, je suis d'accord avec toi: l'enfant est arrivé là grâce aux entraînements et au travail qu'on a fourni.Toutefois, l'enfant n'a pas conscience de ces choses la.Lui, il vient aux entraînements, se dépense et si il sent qu'il progresse, il le sent physiquement et se dit: "j'ai progressé".Jeudi 04 Mai 2006 18:49
Tout à fait bible. Concernant les parents, tu dois avoir des retours sympas si ils sont un temps soit peu au courant du loisir de leur fils.Jeudi 04 Mai 2006 15:27
Blackos, à mon avis il ne faut pas s'attendre à des reconnaissances. Ce qui doit être positif, ce sont les résultats que tes jeunes ont. Si ils sont bons, c'est que tu as fait du bon travail. Après, le joueur ne va regarder que ce qu'il a fait: "j'ai bien toppé, je l'ai maîtrisé...".Il a vision du match et de son niveau à la table, mais il ne pense pas forcement au travail que toi tu as produit derrière.Jeudi 04 Mai 2006 14:13
JSD2, je vais pas me laisser faire comme ça. J'ai changé de style de jeu et depuis je n'ai pas perdu un match.
!
Jeudi 04 Mai 2006 11:32
T'inquiete pas migennes, je suis près à gagner le tableau 40, je suis invincible à l'entraînement même sur les 25. Ca va faire mal!Mercredi 03 Mai 2006 14:32
Je pense que les 3 ont leur chance sur honder, mais il faut qu'ils soient à leur meilleur niveau sinon ça pardonne pas.Mardi 02 Mai 2006 17:38
Tu nous a fait baver bob, maintenant il va falloir que tu éponges!
Lundi 01 Mai 2006 20:16
Moi ça me motive, surtout dans les moments importants ou les beaux points. Après, ça peut avoir un impact psychologique sur ton adversaire.Mais il ne faut pas que ça devienne systématique à chaque point, sinon ça devient du toc (trouble obsessionnel compulsif).Mais si on remarque bien, ça ne s'arrête pas qu'aux cris, mais aussi les petits réflexes avant de servir ou quand tu retournes.Il y a ceux qui frottent la main sur la table...Lundi 01 Mai 2006 16:00
Il n'ironise pas sur ce que tu viens de dire, il ne fait que contredire, après le tout c'est d'expliquer pourquoi il n'est pas d'accord.Lundi 01 Mai 2006 12:55
Je ne les compare pas, je parle de tempérament, c'est un point commun.Lundi 01 Mai 2006 12:08
Pour moi c'est waldner. Beaucoup de sang froid, il sait tout faire. Je l'ai vu sur gatien gagner un set en bloquant (avec de superbes bloques latéraux), puis un en attaquant. C'était l'époque des sets en 21. Gatien a vu que du feu et il s'est fait baladé.Lundi 01 Mai 2006 10:17
Je te remercie smartiz, mais je pense que même à Paris je n'aurais pas progressé, mon niveau max n'est pas loin d'être atteint (j'en suis le premier dégouté).Dimanche 30 Avril 2006 22:48
Merci bible, j'ai vu buhaud (pas forçement un des joueurs dont on parle) battre legout au top 24 en mai 2005.Dimanche 30 Avril 2006 18:58
La politique, c'est ce qui fait tourner le monde. Soit tu participes et tu débats sur tes opinions, soit tu subies celles des autres.Dans le second cas, tu n'as plus le droit de te plaindre plaindre car tu n'avais qu'à participer avant.Dimanche 30 Avril 2006 18:03
Tu as raison, c'est une question de dosage, ou de mixité.
Dimanche 30 Avril 2006 17:16
Et je te rassure que je serai fier de voir des pongistes français jouer les premiers rôles du ping mondialDimanche 30 Avril 2006 17:13
Si tu lis ce que j'ai dit smartiz, je parlais du niveau et de l'expérience de zidane et non pas que de son expérience.Ce qui est sur, c'est qu'au foot nous avons le potentiel de gagner, alors qu'en ping...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut