Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 52

Mercredi 17 Mai 2006 11:54

pas mal amerigochi, effectivement après tu peux combiner et rendre plus difficile

Mercredi 17 Mai 2006 11:27

Bonjour à tous!
Voila, le déplacement à l'entraînement est quelque peu rébarbatif, et je voudrais trouver des moyens de le rendre plus attractif.
J'ai quelques jeunes qui commencent à taquiner la balle, mais question déplacement ce n'est pas ça du tout! Et dès qu'il faut se bouger c'est le calvaire.
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas à me les faire partager.
Merci!

Lundi 15 Mai 2006 15:45

Désolé totocugno, je ne vais pas souvent sur votre site puisqu'on m'envoie les résultats directement. Ceci dit, je suis déja passé jeter un coup d'oeil et effectivement vous pourriez être un exemple pour beaucoup de clubs.

Dimanche 14 Mai 2006 22:09

Il manquait magnificat (30), du coup idziak jouait en A (pas beaucoup de chance de gagner un match pour lui), en B Sauvigny et deux jeunes qui jouaient pas trop mal. Perret a mis de grosses frappes à collet, après avoir été mené 2 sets à 0. Impressionnant, surtout quand on connait la puissance de feu de rémi! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:28

Merci smartiz. Pour la B de chalon bravo à clement dit brooklyn, il va finir par être fort celui la! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 20:45

11-03 pour chalon en effet. Une bonne perf de perret sur collet 3/2, kevin bat honder a la belle.Dommage qu'ils n'aient pas été au complet. On est donc champion de R2 Émoticône a nous la R1!

Dimanche 14 Mai 2006 01:52

Pas bien ce que tu fais kitkate!Ca manque de finesse et d'observation

Vendredi 12 Mai 2006 23:45

Ce n'est pas moi qui ait une dette smartiz, mais ça ne me dérange pas du tout qu'on me le rappelle puisque les bons comptes font les bons amis.

Jeudi 11 Mai 2006 11:28

pas de problème migennes.Je t' envoie ça dès que je les ai

Jeudi 11 Mai 2006 10:57

nous, match très serré à mon avis, mais qui peut aussi tourner très vite à l'avantage d'une des deux équipes.Et puis ça dépend si gueugnon est complet!?

Mercredi 10 Mai 2006 14:18

ça reste du ping, des résultats et des moments partagés entre pongistes.Ca permet aussi aux autres d'en prendre connaissance sans pour autant créer un sujet.Mais si tu veux revenir au sujet, vas-y à toi l'honneur, tu peux t'exprimer librement.Je n'empêche personne de dire ce qu'il veut.

Mercredi 10 Mai 2006 11:48

on se calme denis, on peut rigoler un peu!

Mercredi 10 Mai 2006 10:47

Surtout qu'il ne nous a toujours pas offert la dernière! Si tu comptes bien migennes, ça fait maintenant 2 pizzas qu'il doit nous offrir.A ce rythme la chrichri, j'organiserai plutôt un gros barbecue! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 10:38

Je suis d'accord avec vous yann et belle man, le faux jour était pour tout le monde, soit un coup sur deux. Si il y avait eu un désavantage, on aurait compris mais la, aucune raison.J'ai perdu des sets, voir des matchs à cause de ça et je n'ai pas fait de scandale pour autant, vu que mes adversaires avaient le même désavantage.
La réaction de l'organisation a été juste selon moi.

Mardi 09 Mai 2006 21:27

gourmand chrichri, migennes m'a dit qu'il restait des sandwichs et pourtant j'avais emmené chrichri qui a fini toutes les pizzas.Alors même si on a amené à manger, chalon a quand même bien dépenser à auxerre.
Ouroux, merci pour le compliment, mais il faut dire que tout le monde a rendu l'organisation facile car bonne ambiance.La prochaine on emmène d'autres joueurs de ton club pour égaliser!
Spéciale dédicace à guillaume denizot qui a tout cassé à auxerre, vraiment impressionnant.

Lundi 08 Mai 2006 11:29

Merci pour votre tournoi qui s'est super bien déroulé, bonne organisation et bonne ambiance. Toute l'équipe des chalonnais sera certainement au rendez-vous l'an prochain pour remettre ça!

Vendredi 05 Mai 2006 15:53

La rapidité d'information du gaucher dépend de son oeil directeur (celui qui prend les infos) : donc tous les gauchers ne sont pas avantagés puisqu'il n'y a pas de lois pour ça.
La où ils sont avantagés, c'est que leur adversaire (en majorité des droitiers) leur servent directement dans le coup droit. C'est très important quand on sait que leur CD est la plupart du temps leur point fort (voir gatien).

Vendredi 05 Mai 2006 14:27

Mais il faut manger du panier de balles.Tu peux facilement passer 30' par entraînement et tu vas vite observer un résultat.
Après, un conseil, ne pense pas qu'au geste, ce qu'il faut c'est surtout sentir la balle, après tu corrigeras. Dans 1 premier temps obtenir l'effet, puis le placement de balle (longueur/direction/hauteur).
A ta raquette!Y'a plus qu'à.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu